THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Empty
MessageSujet: CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ?   CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:43


casper isaac, faust



“It's partly true, too, but it isn't all true. People always think something's all true. ”


Salut les lapins ! Bienvenue dans le magnifique sujet où sont regroupés tous mes RPs ! Vous trouverez ci-dessous toutes sortes de renseignement à ce sujet. Les messages qui suivent celui-ci me serviront à résumer chacun de mes RPs terminés, question de montrer l'évolution de mon personnage. HAVE FUN !



Ҩ dis moi ce que tu lis, je te dirai comment tu écris...



Stephen King, Harry Potter, William Faulkner, The Catcher In The Rye, La petite fille de monsieur Linn, 1984, Phèdre, toutes les tragédies grecques, Ann Rice, The Masque Of The Red Death, On Writing, L'Ombre du vent, Jose Saramago, Nelligan, Richard Desjardins, ...

J'aime les RPs rythmés. Je ne suis pas particulièrement friande des interminables descriptions. Je ne suis pas non plus de ceux qui aiment les courses au message le plus long. Mes sujets favoris ? Ils se situent entre 500 et 1000 mots par message, pas plus, l'histoire y avance vite et je ne m'y ennuie pas. Je ne dépasse jamais les 1500 mots. Ce n'est pas que je ne peux pas. Je veux dire, j'ai fait le NaNoWriMo, je suis en Arts et Lettres, je passe ma vie à écrire des pavés. C'est juste que, pour un message RP, c'est mon maximum. Passé cela, la plupart du temps, la qualité du contenu se dégrade parce que je dois me forcer à écrire, ce qui ennuie tout le monde, n'est-ce pas ?

Je m'adapte à mon partenaire de RP. Je peux écrire à toutes les personnes et tous les temps même si, sur ce forum, je me suis attaché à mon Je au présent. Je trouve que ça s'harmonise bien avec mon personnage. Si le joueur de l'autre côté de l'écran aime les dialogues, je ferai des dialogues, si vous êtes plutôt du genre à beaucoup vous attarder aux pensées, aux sentiments de votre personnage, je ferai pareil. Je trouve que c'est un bon exercice d'écriture pour moi, ça me permet de changer régulièrement de style.

Enfin, j'aime quand l'autre joueur prend des initiatives, et je ne me gêne pas pour faire pareil. Le meilleur exemple que je peux donner, c'est mon RP avec Matt. On commence dans un bureau, finalement ça se termine à la CSI. Rien n'était prévu et je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il introduise un tueur en série en PNJ dans notre RP. Surprenez-moi, les décisions que vous prenez ne me choqueront pas, je trouve que c'est ce qui rend le RP aussi amusant. Si je voulais tout prévoir, j'écrirais des fanfictions toute seule quoi...

En résumé, je ne suis pas une joueuse difficile. Je réponds plutôt vite (vous n'attendrez jamais plus de 48h) mais attendre ne me dérange pas vraiment. Je m'assure toujours d'avoir au moins trois sujets en parallèle pour ne pas m'ennuyer. Du coup, pas de gêne si vous ne répondez qu'une ou deux fois par semaine, je vous aimerai quand même.

ҨSujets en cours...



FBI HEADQUARTERS ; The Adjustement Bureau (Matt) : Le RP commence dans les bureaux du FBI, se poursuit sur une scène de crime puis dans les égouts de New York. Actuellement, nous sommes de retour au Bureau.
Walking Straight (Jolene) : Premier blind RP. C'est-à-dire un sujet dans le vide, sans lien de départ ! Woohoo ! Le pauvre Casper a fait preuve de maladresse puis, tout en évitant une blessure à la jeune femme, s'est endetté d'un café.
Don't Say It's Better (Calleigh) : Casper aime bien Calleigh. Il vient de coincer un tueur et il a envie de fêter ça. Il décide finalement de rendre visite à la mystérieuse jeune femme avec qui commence à se former une étrange amitié.
À chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille (Ophelia) : Cas' vient encore de faire fuir un des prétendants de sa petite soeur, celle-ci n'est pas vraiment contente et est bien déterminée à l'embêter toute la soirée.

ҨSujets terminés...



/

ҨSujets réservés...



(Ils sont les prochains sur la liste)
✖ January et Matt : sujet de Noël !




Note : Toutes les citations, autant ici que dans ma fiche, etc, sont tirées de The Catcher In The Rye.


Dernière édition par Casper I. Faust le Sam 24 Déc - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Empty
MessageSujet: Re: CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ?   CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Empty
MessageSujet: Re: CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ?   CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Empty
MessageSujet: Re: CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ?   CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:44

+3
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Empty
MessageSujet: Re: CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ?   CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:06

+4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Empty
MessageSujet: Re: CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ?   CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASPER (Boo !) ; Have you seen a ghost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CASPER ISAAC FAUST ; Have you seen a ghost?
» CASPER (Boo !)
» CASPER ISAAC FAUST ❖ 555-677-4242
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: Melodies of life :: take a drink-
Sauter vers: