THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Elea Wellington
T. Elea Wellington

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 21/12/2011



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:12


Brook Juliet Calliope Jones



“I want to be your favourite hello and your hardest goodbye .”


NOM & PRENOM(S) : Brook Juliet Calliope Jones SURNOM(S) : Ju ; JJ.ÂGE : vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 juin, à New-York. ORIGINE : américaine et écossaise. ÉTUDES OU PROFESSION : mannequinat. SITUATION : en couple. GROUPE : confessions of a shopaholic. AVATAR : freya mavor



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : un écureuil.
❖ un oiseau : un colibri.
❖ un monstre : un sérial-killer.
❖ une saison : le printemps.
❖ une fleur : une orchidée.
❖ un fruit : un kiwi.
❖ un plat : un fondant au chocolat.
❖ un parfum de glace : la vanille.
❖ une couleur : le corail.
❖ une chanson : true colors.
❖ un livre : le diable s'habille en prada.
❖ un film : l'auberge espagnole.
❖ un endroit : un jardin.
❖ une ville : paris.
❖ une planète : pluton.
❖ un sentiment : la joie.
❖ un défaut : l'irresponsabilité.
❖ une qualité : la douceur.
❖ un art : la photographie.
❖ une langue : le français.
❖ une fête : le nouvel an.
❖ un objet : un appareil photo.
❖ un élément : l'air.
❖ un péché capital : la luxure.
❖ un jeu : tetris.
❖ un chiffre : le huit.
❖ une expression : mieux vaut tard que jamais.
❖ un verbe : profiter.


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. douce. ❖ 002. joyeuse. ❖ 003. sociable.
❖ 004. irresponsable. ❖ 005. joueuse. ❖ 006. fêtarde.
❖ LIKE A VOODO O HONEY : ✎ Beaucoup pensent que Juliet a une « vie de rêve ». En effet, elle est issue d'un milieu aisé, elle n'a pas connu de drame durant son enfance, elle était très populaire durant sa scolarité et encore maintenant, elle fait partie des personnes les plus connues de New-York. Néanmoins, cela ne l'a pas transformé en une fille prétentieuse et complètement imbue d'elle-même. ✎ Les origines écossaises de Juliet lui viennent de sa mère. Enfant, elle passait la majeure partie de ses vacances à Glasgow, ce qui la changeait radicalement de l'agitation de New-York. ✎ Peu de personnes savent que le premier prénom de la jeune femme est, en réalité, Brook, qui est la volonté de son père. Comme vous pouvez le voir, des trois prénoms que ses parents lui ont donné, c'est Juliet qui a été choisi pour la nommer. ✎ Elle connut une scolarité que l'on pourrait qualifier de « normale » jusqu'au lycée, c'était une élève plutôt moyenne. En parallèle de ses trois années de lycéenne, elle commença le mannequinat. ✎ Elle raffole littéralement des fruits et si elle le pouvait, elle ne mangerait que ça. Cela pourrait expliquer son éternelle vivacité. Elle a également un petit faible pour les fondants au chocolat. ✎ Juliet était du genre à profiter à fond des soirées auxquelles elle participait et il n'était pas rare qu'elle se réveille dans le lit d'un inconnu. Mais depuis quelques semaine, il semblerait que cela ait changé. ✎ Au fond, elle est restée très enfant et elle a parfois du mal à se gérer seule, ce qui exaspère parfois certaines personnes de son entourage. Néanmoins, cela fait son charme et il semble très difficile de la faire changer. Elle est du genre à perdre ses clés n'importe où et dix fois par jour. Il lui arrive d'oublier de payer ses factures alors qu'elle en a largement les moyens. Elle aime rire et faire rire ses proches, l'un d'eux a même dit qu'elle était un « rayon de soleil ». Elle n'hésite pas à aller vers les autres, comme à la maternelle. Elle a du mal à rester tranquille bien longtemps, excepté quand elle travaille. Elle dort avec un ours en peluche. ✎ Malgré le milieu dans lequel elle évolue, Juliet n'a encore jamais touché à la drogue. Elle ne fume pas non plus mais elle passe souvent des soirées un peu trop alcoolisées. ✎ Elle a toujours voulu avoir un chat et il semblerait que ça se soit plus ou réalisé. ✎ Juliet rêvait de devenir photographe. Finalement elle ne se retrouve pas derrière mais devant l'objectif. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un appareil photo et de s'en servir régulièrement. ✎ C'est quelqu'un qui a plutôt confiance en elle et il est rare qu'elle craque en public. En réalité, c'est une grande sensible et il suffit qu'elle regarde un film émouvant seule dans son salon pour qu'elle fonde en larmes.


PSEUDO : :lapin: . PRÉNOM : sarah. ÂGE : dix-sept ans. PAYS : france. PRÉSENCE : le plus possible, j'essaie de passer au moins une fois par jour. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : prd. TON AVIS DESSUS : ce forum me plait beaucoup, il paraît agréable, bien construit, le design est top, bref :heart: . CODE RÈGLEMENT : then i'm grew up. TON MOT DE LA FIN : enjoy :calin:



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">FREYA MAVOR</span> - [size=10]Juliet C. Jones[/size]




Dernière édition par Juliet C. Jones le Jeu 22 Déc - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Elea Wellington
T. Elea Wellington

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 21/12/2011



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:13



“ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents, c'est tout. ”

tout le monde à une histoire à raconter


le 12 avril 1995; New-York.

Dans la voiture qui roulait en direction de la clinique privée ou les parents Jones l'attendait, la petite Juliet semblait faire la moue. Depuis quelques mois maintenant son existence était chamboulée, en effet, sa maman était enceinte, et aujourd'hui, ce qu'elle redoutait était arrivé : la petite Charlynn était née. Au fond, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas d'une petite sœur, il n'avait pas été rare qu'elle en parle à ses parents, avant, elle avait simplement peur. Et cela se comprend, Juliet avait une vie que beaucoup de petites filles lui enviaient. Sa famille faisait partie d'une des classes les plus aisées de New-York et également l'une des plus reconnues. Ses parents ne se déchiraient pas encore à coup de pensions alimentaires et ils la chérissaient autant qu'ils pouvaient, sans que cela fasse d'elle une enfant pourrie gâtée. Malgré son jeune âge, elle avait déjà beaucoup d'amis, et ce, certainement grâce à son caractère joyeux et avenant. La voiture s'arrêta devant l'établissement et sa grand-mère lui prit la main pour l'aider à en descendre. Son père les attendait et Juliet retrouva la sourire quand il la prit dans ses bras pour l'emmener voir sa mère. « Dis papa, je suis encore ta princesse ? Même si Charlynn est sortie du ventre de maman. » « Bien sûr que oui ma Juliet, tu le resteras quoi qu'il arrive. » Soulagée, la petite fille s'agita jusqu'à ce qu'il la pose sur le sol, pouvant ainsi courir jusqu'au lit où l'attendait madame Jones, un large sourire aux lèvres. Mais elle ne s'attarda pas dans les bras de sa maman, préférant s'approcher du berceau, découvrant ainsi celle qui allait devenir sa petite sœur, pour le meilleur et pour le pire. En voyant ce visage de poupée, toutes ses craintes s'envolèrent et le temps lui donna raison.
Charlynn et Juliet étaient totalement différentes, l'une adorant New-York et l'autre préférant les vacances à Glasgow. L'une plutôt discrète et l'autre attirant tous les regards. Mais leurs différences faisaient leur force, chacune étant toujours présente pour l'autre, son avis étant toujours le plus important, les séparations et les disputes toujours déchirantes.


brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Tumblr_lubi3evS6B1qc84apo1_250

le 10 février 2009; New-York.

Poser en maillot de bain alors que la neige menace de tomber, on ne peut pas dire que ce soit des conditions de travail idéales, seulement il faut faire les photos des collections printemps/été à cette période. Juliet ne se plaignait pas, elle préférait cela plutôt que de devoir aller tous les jours à l'usine. En plus, cette année elle ne se consacrait qu'au mannequinat, puisqu'elle avait terminé le lycée. Ses parents n'avaient pas été enchantés d'apprendre que leur fille ne continuerait pas ses études, mais elle semblait déterminée alors ils l'ont laissé faire. Les études n'étaient pas faites pour elle, de toute manière. Pour accroître son indépendance, la jeune femme s'est achetée un spacieux studio, elle pouvait donc sortir quand bon lui semblait et rentrer à l'heure qu'elle souhaitait, et elle ne se fit pas prier. De nature fêtarde, Juliet s’accommoda très vite à cette nouvelle vie. Elle sortait souvent, buvait parfois trop, dansait jusqu'au petit matin et finissait quelques fois dans le lit de parfaits inconnus. La jeune femme commençait également à se faire un nom dans le métier, elle n'était plus seulement la fille aînée des Jones, populaire au sein de son lycée, mais également Juliet Jones, jeune mannequin plein d'avenir.

brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Tumblr_lubi3evS6B1qc84apo2_250

le 20 novembre 2011; New-York.

Juliet était en retard, encore une fois. C'était la troisième fois qu'elle faisait le tour de son appartement, à la recherche de ses clés, une nouvelle fois perdues. De toute manière, elle n'était pas franchement pressée de se rendre à cette séance photo. Elle appréciait son travail, mais pour la troisième fois cette semaine, le thème était les fêtes de fin d'année et, qui plus est, elle allait devoir travailler avec des gens qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme finit par mettre la main sur ces fichues clés et elle se rendit sur le lieu de la séance. Alors qu'elle s'excusait pour la vingtième fois de son retard, elle remarqua un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Il y avait quelque chose chez lui qui l'interpella. Lorsque tout fut terminé, Juliet s'approcha de lui et lui proposa d'aller prendre un café. Il s'appelait Aaron et ce moment passé en sa compagnie fut délicieux. Avec lui, elle sentait que c'était différent d'avec tous les autres, il s'intéressait à elle pour ce qu'elle était réellement, et pas seulement parce qu'elle était jolie et riche. A mesure qu'ils passaient du temps ensemble, Juliet découvrit quelque chose qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle avait toujours envie que leurs rendez-vous se prolongent, elle se surprenait parfois à penser à lui, elle se sentait véritablement bien lorsqu'elle était avec lui. En bref, je crois que l'on peut dire qu'elle était en train de tomber amoureuse et cela ne lui déplaisait franchement pas.



Dernière édition par Juliet C. Jones le Ven 23 Déc - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:16

BIENVENUE BELLE FREYA :bril: :red:
Bonne chance pour ta fiche x)
Si tu as des questions, hésite pas *-*

Pour la réservation, je ne peux pas le faire sans l'aval de Aaron qui décide ou non s'il réserve son scénario '-' j'ai pas suivi donc peut-être qu'il te l'a réservé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
T. Elea Wellington
T. Elea Wellington

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 21/12/2011



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:25

    Merci :heart:
    (ah ! vient de comprendre l'utilité du dernier petit cadre :angel: ) On n'a pas parlé de réservation mais s'il veut bien, je suis complètement preneuse, on va donc attendre Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:39

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:14

Bienvenue belle blonde :heart:
Revenir en haut Aller en bas
L-R. Heaven Starwood
L-R. Heaven Starwood

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 120
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-sept ans
PROFESSION : conservatrice de musée
SITUATION : célibataire



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:18

FREYA EST TROP CUUUTE :bril:
bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sullivan Hopkins
A. Sullivan Hopkins

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 111
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ans.
PROFESSION : Professeur d'histoire mais écrivain à ses heures perdues
SITUATION : compliqué.



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:41

ONE DIRECTION :sexe: :red: + freya = je t'aiiiiiiiiiiiiiime.

bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:10

Haaan mais oui tu peux réservé Juliet :bril:


JE T'AIME DEJA TOI ! :kiss: si t'as des questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Elea Wellington
T. Elea Wellington

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 21/12/2011



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:26

    Merci à tous, vous êtes trop choux :bril: :red: :heart:
    mon Aaron : haan je t'aime aussi :kiss: je vais t'envoyer un autre petit mp de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:32

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette.
Superbe avatar, en passant. <3
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:51

Je la réserve donc x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:44

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
T. Elea Wellington
T. Elea Wellington

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 21/12/2011



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:26

    Merci à vous :bril:
    Je pense avoir terminé ma fiche ! :fleur: :cheer: Je ne suis que moyennement satisfaite mais j'espère que ça ira quand même :heart:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:26

Moi ça me va parfaitement (a)
Mais j'attends l'avis d'Aaron avant de te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:38

Oui ça me va très bien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:08

Je valide (a)
Je t'ajoute à ton groupe, pense à recenser l'avatar '-'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Empty
MessageSujet: Re: brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.   brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

brook juliet calliope jones Ҩ i'll take you to another world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) ACCOLA △ you can sit beside me when the world comes down
» LE RÈGLEMENT ❖ they rule the world.
» Heaven Mary Ritter - You can sit beside me when the world comes down... [FINISH]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: