THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



(m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Empty
MessageSujet: (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. "   (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:19


prénom prénom², nom



“une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”


NOM & PRENOM(S) : écrire ici. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE : écrire ici. ÉTUDES OU PROFESSION : au choix . SITUATION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : James Franco NÉGOCIABILITÉ : oui mais dur faut me demander avant



Ҩ someone like me


❖ 001. RASSURANT❖ 002. ATTACHANT. ❖ 003. INTELLIGENT
❖ 004. IMPULSIF. ❖ 005. JALOUX. ❖ 006. dFOUINEUR.
❖ IT'S MY LIFE : ❖il est né ici même un soir d'hiver ❖ sa mére est morte en le mettant au monde ❖ il connais Pinprenelle depuis 5 ans ❖il est fou amoureux d'elle et compte la demander en mariage ❖ son meilleur ami est vincent D; Sullivan mais ne connais rien de la relation entre Pinprenelle est lui ❖ a 1 grand frére avec qui les rapport sont trés mauvais ❖ PLUS AU CHOIX

Ҩ you and i, on the road for NYC

« Tu seras toujours mon amoureux ? Je veux dire, tu crois qu'on finira ensemble pour toujours comme dans les contes de fée ? » « Évidement qu'on finira heureux pour toujours, je te le promet ma Pinp'. »
John et Pinprenelle étaient le couple ,fidele ,aimait toujours se faire des cadeaux pour éviter la routine , le couple que tout le monde aimait. aujourd'hui tout se complique enfin surtout du coter de Pinprenelle qui a quelqu'un d'autre dans son coeur , de son cotez John compte la demander en mariage très vite car il l'aime vraiment c'est la femme de sa vie , comment vat'il réagir en voyant les messages de Valentin et Pinprenelle ?



Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



(m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. "   (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:32

Le scénario est libre et terminé.

Avant toute chose, merci de prêter attention au scénario. Sachez que j'attends une personne motivée & active. Je ne réclame pas de passer toutes les trois heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les deux/trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite

★les prénoms et noms sont totalement au choix. Je ne suis pas difficile, alors soyez originaux et choisissez un truc qui vous plait mais qui arrive a ce prononcer bien sur
★ l'avatar est difficilement négociable mais vous pouvez toujours essayer mais pas de TEAM DISNEY je vous en supplie
★ SI VOUS LE PRENEZ JE VOUS FAIS UN TEMPLE EN CHOCOLAT ET JE VOUS MASSE TOUTE VOTRE VIE :sexe:
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Jefferson

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 16/01/2012



(m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. "   (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:40

Je suis là ! J'espère que je serais à la hauteur.
James Franco ahlalala. C'est mon amour lui !
L'histoire m'a bien plu, un truc simple mais qui va devenir compliqué, j'adore.
:calinchou: :red: :heart: :clap: :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



(m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. "   (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:57

HOOOOOOOOO MERCI
DESOLEE j'ai eu de gros gros soucis d'internet (a)
OH MERCIIIIIII Je t'AIMEEEEEEEEE DEJAAAAAAAAAAAAAA (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " 2774444739 :bril: :cheer: :sexe:
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Jefferson

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 16/01/2012



(m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. "   (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:43

Ah, j'attendais que tu me répondes pour commencer ma présentation (:
Je fait ça mercredi. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. "   (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sully ☂ La plupart des dessins d'enfants ils sont nuls et tout le monde fait : " alala roh c'est incroyable tu l'as fait tout seul ? " Ben heureusement si quelqu'un l'a aidé en plus ben alors la.
»  A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille. | Cas'
» « L'avenir n'est fait que de choix qui t'appartiennent. » | Gabriel
» ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: