THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:16


Ela Jules, Slimane



“une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”


NOM & PRENOM(S) : SLIMANE, Ela Jules. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE : écrire ici. ÉTUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : sienna miller.



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : écrire ici.
❖ un oiseau : écrire ici.
❖ un monstre : écrire ici.
❖ une saison : écrire ici.
❖ une fleur : écrire ici.
❖ un fruit : écrire ici.
❖ un plat : écrire ici.
❖ un parfum de glace : écrire ici.
❖ une couleur : écrire ici.
❖ une chanson : écrire ici.
❖ un livre : écrire ici.
❖ un film : écrire ici.
❖ un endroit : écrire ici.
❖ une ville : écrire ici.
❖ une planète : écrire ici.
❖ un sentiment : écrire ici.
❖ un défaut : écrire ici.
❖ une qualité : écrire ici.
❖ un art : écrire ici.
❖ une langue : écrire ici.
❖ une fête : écrire ici.
❖ un objet : écrire ici.
❖ un élément : écrire ici.
❖ un péché capital : écrire ici.
❖ un jeu : écrire ici.
❖ un chiffre : écrire ici.
❖ une expression : écrire ici.
❖ un verbe : écrire ici.


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. qualité. ❖ 002. qualité. ❖ 003. qualité.
❖ 004. défaut. ❖ 005. défaut. ❖ 006. défaut.
❖ LIKE A VOODO O HONEY : ici il vous faudra lister un minimum de dix choses en rapport avec votre personnage. Cela peut-être une habitude, un tic, une manie, le nom de ses animaux enfin bref, à peu près tout ce que vous ne pourrez pas caser facilement dans l'histoire (a).


PSEUDO : lulla. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : vingt ans. PAYS : france. PRÉSENCE : régulière. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : par une publicité sur bazzart. TON AVIS DESSUS : il est parfait. CODE RÈGLEMENT : écrire. TON MOT DE LA FIN : écrire ici



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">SIENNA MILLER</span> - [size=10]prenom p. nom[/size]


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: Re: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:22



“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”

tout le monde à une histoire à raconter


Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.

Revenir en haut Aller en bas
L-R. Heaven Starwood
L-R. Heaven Starwood

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 120
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-sept ans
PROFESSION : conservatrice de musée
SITUATION : célibataire



ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: Re: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:23

SIENNA :heart: :red:
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: Re: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:23

Bienvenue :bril:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: Re: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:05

SIEEEEEEEEEEEEEEENNA :bril: :héhé: :sexe:
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: Re: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:39

DEPP :héhé:
Merci à vous trois. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Canaghan
Quinn M. Canaghan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 73
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Dresseuse au zoo
SITUATION : Célibataire



ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: Re: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:51

Welcouuuume ^^
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: Re: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:25

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: Re: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:22

Avec un train de retard, bienvenue :heart:
(et bonne fêtes !) SIENNA :bril: LE PSEUDO :bril:
:sexe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Empty
MessageSujet: Re: ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !   ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sully ☂ La plupart des dessins d'enfants ils sont nuls et tout le monde fait : " alala roh c'est incroyable tu l'as fait tout seul ? " Ben heureusement si quelqu'un l'a aidé en plus ben alors la.
» (M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher.
» Aaron ✗ Les passionnés soulèvent le monde quand les sceptiques le laissent tomber.
» « L'avenir n'est fait que de choix qui t'appartiennent. » | Gabriel
» Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: lost in the street-
Sauter vers: