THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





(M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher. Empty
MessageSujet: (M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher.   (M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher. Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:33


Mick prénom², nom



"Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge."


NOM & PRENOM(S) : Mick prénom² et nom libre SURNOM(S) : au choix ÂGE : Trente deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :[/b] libre ORIGINE : américaine ÉTUDES OU PROFESSION : journaliste SITUATION : Célibataire. GROUPE : au choix. AVATAR : Ashton Kutcher NÉGOCIABILITÉ : Le prénom est totalement négociable, le métier est négociable aussi mais il faut quand même quelque chose d’important, le groupe est libre et l’avatar est négociable, j’ai mis Kutcher parce que je l’avais en tête mais il y a plein d’autres hommes qui peuvent aller avec la demoiselle.



Ҩ someone like me


❖ 001. Attentif ❖ 002. Dynamique ❖ 003. Franc
❖ 004. Rancunier. ❖ 005. Têtu. ❖ 006. impulsif.
❖ IT'S MY LIFE : L’histoire de Mick est totalement libre, je n’en parle pas dans ma présentation justement pour vous laisser le choix de celle-ci. Seul une petite chose est à garder c’est qu’il est tombé amoureux d’Ophelia quand il avait vingt six ans, il est resté une année entière avec elle, puis il est parti à Los Angeles pour un nouveau poste. A voir si il y est resté pendant tout ce temps et aussi la raison de son retour à New York.

Ҩ you and i, on the road for NYC

Ophelia et Mick c’est une histoire d’amour. Elle avait vingt-quatre ans quand elle l’a rencontrée, elle a très vite compris qu’elle était amoureuse de lui et malgré les questions de son cher frère Casper, Mick est resté auprès de sa belle. Il a supporté cela parce qu’il tenait à elle plus qu’à n’importe qui. Seulement la jalousie a fini par s’immiscer entre les deux et malgré sa patience, Mick n’a pas supporter la relation entre Cas et Ophe qui était trop intense pour lui, trop importante, trop étouffante. Ils ont quand même passé une année ensemble avant de rompre lors d’une dispute de trop. Laissant Ophélia avec le cœur brisée. Ça fait cinq ans mais même si elle n’en dit rien elle souffre encore et elle garde des souvenirs de Mick chez elle sans que son frère ne le sache.

Ophelia L. Faust a écrit:



" Chapitre IV. La douleur est extrême, lorsque l'on voit partir la personne que l'on aime."

Dix-neuf heures. Mercredi soir. J’ai vingt-cinq ans, je vis depuis quelques années déjà seule, j’avais besoin de prendre mon envole mais pour prendre celle-ci j’avais fait promettre à Casper que je le laisserais me téléphoner. J’ai atterrit à New York pour faire mes études et comme notre mère était morte mon frère m’a suivi pour ne pas m’abandonner. Je dois dire que depuis la mort de celle-ci j’ai besoin de lui. Néanmoins avoir besoin de lui ne veut pas dire un coup de téléphone à la même heure trois fois par semaine. J’arrête d’embrasser mon petit ami, cela fait un an ce soir que nous sommes ensemble et il vit pratiquement chez moi depuis. « Je dois décrocher mon cœur sinon Cas va rameuter tous le FBI pour voir si tu m’as pas égorgé dans un coin. » J’ai souris, l’embrasse une dernière fois et j’ai attrapé mon téléphone. Discutant ainsi avec mon frère exaspéré qu’il puisse nous dérangés une fois de plus alors que nous souhaitions passés une soirée en amoureux. Une bonne demie heure plus tard il abandonné le combiné et je pouvais rejoindre les bras de mon amoureux. « Tu devrais lui dire que l’on a d’autre chose à faire, on est adultes, on est amoureux, on vit ensemble, on a peut-être envie d’être seuls de temps en temps. » Mick n’appréciait pas la relation que j’avais avec Casper, il me trouvait trop proche de mon frère et semblait jaloux de notre complicité. Je soupire, prenant une cigarette et l’allumant. « C’est mon frère Mick, je l’aime, qu’est-ce que tu veux que je fasse ? » Il haussa les épaules et s’approcha de moi, se mettant à mes genoux posant ses mains sur mes cuisses dans un geste tendre avant d’ouvrir la bouche tout en sortant une bague qu’il me glisse dans la main. « Je veux que tu m’épouses. » Ma cigarette est tombée dans le cendrier qui se trouvait sous ma cigarette, les larmes me sont montés aux yeux avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. « Mais… si tu deviens ma femme il faudra que tu me suives à Los Angeles. J’ai eu une place là-bas. » Mon sourire s’est soudainement envolé, il savait que je dirais non, il savait que je refuserais de quitter Casper et que je ne le laisserais pas abandonné sa place au FBI. Connaissant mon frère il abandonnerait cette place pour me suivre, pour me protégé. « Je… je peux pas. Cas… » Il m’arrête alors qu’il se lève du sol, je comprends qu’il en a assez et qu’il va me quitter, je reste cependant fière, je ne dis rien, je ne pleure pas même si mes larmes montent dans mes yeux. « Ton frère encore ??? T’en as que pour ton frère !! Faut grandir Ophé t’es plus une gamine merde, ton frère est grand, vous êtes deux adultes c’est l’heure de coupé le cordon !! Laisse-le se démerder seul un peu ! » Et bing. Une claque. Ma main était partie toute seule sur sa joue. Je n’accepterais jamais que l’on dénigre mon frère, jamais. « Tu veux quoi au juste ??? Que je dise à mon frère à celui qui m’a pratiquement élevée de dégagé de ma vie ??? Tu crois que je vais lui dire au revoir parce que tu as décidé de partir à Los Angeles sans m’en parler. Casper à arrêter ses études pour moi, il a sacrifié sa vie pour que je devienne celle que je suis aujourd’hui et ni toi ni personne ne me fera me détourner de mon frère compris ? » Oh oui il avait compris. Dans la minute qui a suivi je lui rendais sa bague et il partait. Pour toujours. Je me suis assise sur le canapé, j’ai fumée une cigarette, j’ai pris mon sac et j’ai pris la route. Direction son bureau. Je ne venais jamais et il savait parfaitement bien que si j’étais là ce n’était pas pour dire bonjour. « Salut Cas’ je… » Et j’ai fini par fondre en larme dans ses bras. Mon cœur était brisé. Mon cœur était détruit. Ma vie semblait vide. J’étais malheureuse pour la première fois de ma vie et j’avais l’impression que jamais plus mon cœur se ressoudera. Jamais plus je ne tomberais amoureuse.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher. Empty
MessageSujet: Re: (M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher.   (M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher. Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:37

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Hello, hello les petits amis. :fleur: :fleur: Si vous êtes là c’est que vous avez lu mon scénario et peut être même accroché. Je vous remercie tout d’abord d’y avoir jeté un œil. L’avatar est totalement négociable j’ai mis Ashton Kutcher parce que c'est lui que j'avais en tête en créant le personnage de Mick mais il est totalement négociable, je ne suis pas très difficile il faut juste qu’il fasse la trentaine même un peu moins si vous voulez. Le prénom de Mick est totalement négociable j’ai trouvé celui-ci pour ma présentation mais il peut être changé à votre guise. Je n’avais pas d’idée précise pour le prénom donc j’ai mis le premier qui est venu dans mon esprit. Le nom est totalement libre. Pour ce qui est de la présence sur le forum je ne suis pas bien difficile, tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même histoire de faire avancer le lien. Pour ce qui est de l’écriture des RP, là non plus je ne suis pas difficile et je m’adapte à tout, j’écris souvent des RP entre 1000 et 1500 mots mais je peux très bien faire moins. :bril:

Le scénario de Mick est bien entendu très important pour Ophelia qui n’a jamais pu refaire sa vie depuis le départ de son amoureux. C’est le premier homme qu’elle a réellement aimé et aussi sa plus longue histoire d’amour. Bien sûr il y aura quelques accrochages je peux vous le garantir aussi bien avec Ophe qu’avec Casper qui ne supportera surement pas de revoir l’homme qui a brisé le cœur de sa sœur tourner de nouveau autour d’elle. Pour terminer je ne suis pas contre les mp bien au contraire, pour toutes questions ou pour discuter celle-ci est grande ouverte alors il ne faut pas hésiter une seule seconde. :geek:

JE VOUS AIMES DÉJÀ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron ✗ Les passionnés soulèvent le monde quand les sceptiques le laissent tomber.
» ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: