THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:47

[wow][/wow]

Charlie Penelope McHelleney



“They say as soon you have to cut down on your drinking, you have a drinking problem”


NOM & PRENOM(S) : Charlie Penelope McHelleney
SURNOM(S) : Chouchou, Penny
ÂGE : 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 mai, New York City
ORIGINE : Americaine
ÉTUDES OU PROFESSION : Journaliste
SITUATION : Celibataire
GROUPE : VERY BAD TRIP
AVATAR : Emma Watson



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : le chat
❖ un oiseau : un aigle
❖ un monstre : un clown
❖ une saison : automne
❖ une fleur : orchidée
❖ un fruit : kiwi
❖ un plat : paella
❖ un parfum de glace : pistache
❖ une couleur : rouge
❖ une chanson : angie - rolling stones
❖ un livre : l'écume des jours - boris vian
❖ un film : retour vers le futur
❖ un endroit : mon lit
❖ une ville : new york, of course
❖ une planète : mars
❖ un sentiment : colère
❖ un défaut : jalousie
❖ une qualité : honnêteté
❖ un art : sculpture
❖ une langue : le russe
❖ une fête : le 14 juillet
❖ un objet : un briquet
❖ un élément : le feu
❖ un péché capital : luxure
❖ un jeu : Je n'ai jamais
❖ un chiffre : 2
❖ une expression : "FAUX"
❖ un verbe : boire


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. Drôle. ❖ 002. Ouverte d’esprit ❖ 003. - Sincère
❖ 004.Jalouse ❖ 005. Névrosé ❖ 006. Fume beaucoup trop
❖ LIKE A VOODO O HONEY :
Elle a un petit chaton qui s’appelle Kiwi. Elle l’a trouvé fouillé dans les poubelles vers son appartement et a décidée de l’accueillir chez elle.
Ses cheveux ont connu toutes les couleurs possibles. Rouge, rose, brun, blonde platine …. Penelope a tout testé.
Elle a une relation ambigüe avec sa famille. Ses parents sont de New York mais on déménagé en banlieue quand Penelope eu l’âge d’aller à l’école. Elle leur en a toujours voulu, et dès qu’elle avait fini les finit, elle revint dans la plus belle ville au monde, NYC.
Elle se ronge les ongles, à chaque fois qu’elle est stressée.
Penelope parle l’Anglais, le Français, le Russe, le Suédois et l’Arabe.
Son film préféré est Retour vers le futur : Michael J. Fox était l’homme de sa vie. ❖ Elle est accro aux médoc : de la codéine, à l'Oxy, il ne se passe pas une journée sans qu'elle sniffe une ligne.
Fan de cinéma, elle y va aux moins une fois par semaine. Un vieux film indé de préférence.
Elle adore jouer de la guitare, c'est son passe-temps secret.
Si elle était lesbienne, Mila Kunis serait son premier choix.

.


PSEUDO : THE EDGE
PRÉNOM : Jane Doe
ÂGE : 20 ans.
PAYS : France
PRÉSENCE : Pendant les vacances, tous les jours, ensuite sa dépendra de la fac, mais 3 fois minimum
OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart
TON AVIS DESSUS : I'm lovin it
CODE RÈGLEMENT : écrire ici. I'm grew up : écrire ici



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">EMMA WATSON</span> - [size=10]C. Penelope McHelleney[/size]


[wow][/wow]


Dernière édition par C. Penelope McHelleney le Mar 20 Déc - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:48



“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”

tout le monde à une histoire à raconter


Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:49

Bienvenue (:
Emma Watson *-* :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:50

OWAI EMMA :bril: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. 2774444739
Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche '-'

Si tu as des questions, hésite pas *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:51

merci merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:01

EMMA :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:05

Merci beaucoup !
C'est possible de réserver l'avatar le temps que je finisse ma fiche ? Sa serait fait demain je pense, mais on ne sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:06

Yep, normalement y avait un code à remplir mais il y'est plus sur ta fiche xD
Enfin bref, je réserve pour trois jours (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:09

Arf oui sorry je ne savais pas ou le mettre, je l'ai mis dans la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:10

C'est pas grave, c'est bon, j'ai réservé (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:20

Merci :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:27

Bienvenuue :heart:
Bon courage pour la suite (:
ps: j'aime beaucoup emma comme ça :rigole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:05

A mon tour de te souhaiter la bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:37

merci beaucoup vous tous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L-R. Heaven Starwood
L-R. Heaven Starwood

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 120
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-sept ans
PROFESSION : conservatrice de musée
SITUATION : célibataire



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:57

ton titre + emma = :red:
bienvenue jolie miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Ainsworth
Hannah K. Ainsworth

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 199
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
PROFESSION : journaliste.
SITUATION : célibatairement désespérée.



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:57

La réservation que tu as demandé prend fin demain, hésite pas à donner signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:04

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. 2774444739
Emma est juste trop belle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:45

Il ne te reste plus que deux jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
Heaven M. Ritter
Heaven M. Ritter

Heaven ♔ I will follow him and wherever he may go.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : Vingt quatre ans.
PROFESSION : Assistante de direction dans une maison d'édition.
SITUATION : Célibataire, c'est compliqué.



Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:57

Emma !
Bon choix, bon courage pour ta fichette !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Empty
MessageSujet: Re: Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.   Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne m'a pas dit qu'entre vieux amis souvent on s'engueule, on s'embrouille, que tout se brouille, qu'il faudrait faire sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !
» Sully ☂ La plupart des dessins d'enfants ils sont nuls et tout le monde fait : " alala roh c'est incroyable tu l'as fait tout seul ? " Ben heureusement si quelqu'un l'a aidé en plus ben alors la.
» FAIRE UN SCÉNARIO ❖ welcome to my life.
» Gabriel || Les amis, c'est la vie
» Je porte les vrais amis sur le coeur, les autres sur le majeur. - Heaven Mary Ritter -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: lost in the street-
Sauter vers: