THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) Wesley « Un amour excessif est un amour coupable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



(m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Empty
MessageSujet: (m) Wesley « Un amour excessif est un amour coupable. »   (m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:03


prénom prénom², nom AU CHOIX



« Personne ne peut m’offrir de plus beau cadeau que celui de me sentir aimée. »


NOM & PRENOM(S) : écrire ici. SURNOM(S) : AU CHOIX. ÂGE : 22 ANS DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ICI MEME COMME VOUS VOULEZ. ORIGINE :Americaine et francaise. ÉTUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : écrire ici. GROUPE : AU CHOIX. AVATAR : Paul Wesley NÉGOCIABILITÉ : écrire ici



Ҩ someone like me


❖ 001. amoureux. ❖ 002. Fidele. ❖ 003. sensible.
❖ 004. bagarreur. ❖ 005. menteur. ❖ 006. franc.
❖ IT'S MY LIFE :
Ҩ Il est née ici même dans un hopital de luxe
Ҩ ne connais pas son pére
Ҩ you and i, on the road for NYC

(m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Stelena-stefan-and-elena-26211351-245-138
Rick et Pinprenelle se connaissent depuis maintenant 3 ans via FACEBOOK , il sont devenus amis grâce au copain actuelle de Pinprenelle , ils etaient tous les deux fans du même groupe , depuis ce moment Pinprenelle et Rick se parle souvent ,ils passent des heures mais ce sont jamais encore rencontrée , Pinprenelle ne voulait jamais le voir en même temps que son petit copain .

Pinprenelle ne sait pas tellement ce qu'elle ressent pour lui ,elle adore parler avec lui , passer des heures entiére avec lui mais elle à peur de ce que cela va donner quand ils vont enfin ce voir pour de vrai .
Rick éprouve de fort sentiment pour la jeune fille mais n'ose rien dire pour le moment alors il se tait .


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Empty
MessageSujet: Re: (m) Wesley « Un amour excessif est un amour coupable. »   (m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:26

Je suis là :bril:
Ton petit scénario me fait bien rire ^^ le lien est une situation que je connais x) enfin bref je m'éloigne ! J'aime énormément et si tu veux bien de moi, je suis là (a)
De plus j'espère que le pseudo te convient ? :$ Valentin fait français donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



(m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Empty
MessageSujet: Re: (m) Wesley « Un amour excessif est un amour coupable. »   (m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:37

(m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » 2774444739 C'est juste parfait
OH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sexe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Empty
MessageSujet: Re: (m) Wesley « Un amour excessif est un amour coupable. »   (m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:40

Yay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Empty
MessageSujet: Re: (m) Wesley « Un amour excessif est un amour coupable. »   (m) Wesley  « Un amour excessif est un amour coupable. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Wesley « Un amour excessif est un amour coupable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) KUTCHER ~ L'amour rampe quand il ne peut marcher.
» (m) FRANCO "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. L'amour ça fait mal, très mal. "
» sullivan Ҩ on est encore quelques milliards à chercher l'amour, encore.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: