THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HANNAH ❖ est la plus jolie des enfants lahlah (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah K. Ainsworth
Hannah K. Ainsworth

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 199
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
PROFESSION : journaliste.
SITUATION : célibatairement désespérée.



HANNAH ❖ est la plus jolie des enfants lahlah (a) Empty
MessageSujet: HANNAH ❖ est la plus jolie des enfants lahlah (a)   HANNAH ❖ est la plus jolie des enfants lahlah (a) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:33


hannah kaelyn, ainsworth



“mais dans cent cinquante ans, on s'en souviendra pas. ”


NOM & PRENOM(S) : hannah, kaelyn - ainsworth. SURNOM(S) : hann'. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 4 juin à new york. ORIGINE : américaine. ÉTUDES OU PROFESSION : journaliste. SITUATION : célibataire. GROUPE : confessions of a shopaholic. AVATAR : candice accola.



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : une lionne.
❖ un oiseau : un colibri.
❖ un monstre : une belle-mère.
❖ une saison : été.
❖ une fleur : une orchidée.
❖ un fruit : la framboise.
❖ un plat : la fondue.
❖ un parfum de glace : chocolat.
❖ une couleur : rouge passion.
❖ une chanson : accidentaly in love.
❖ un livre : la bible.
❖ un film : le diable s'habille en prada.
❖ un endroit : sa maison d'enfance.
❖ une ville : paris.
❖ une planète : la terre.
❖ un sentiment : le plaisir.
❖ un défaut : la maladresse.
❖ une qualité : la ténacité.
❖ un art : la peinture.
❖ une langue : espagnol.
❖ une fête : noël.
❖ un objet : une chaussure.
❖ un élément : l'air.
❖ un péché capital : la gourmandise.
❖ un jeu : le twister.
❖ un chiffre : cent.
❖ une expression : connard.
❖ un verbe : acheter.


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. extravertie. ❖ 002. dynamique. ❖ 003. déterminée.
❖ 004. têtue. ❖ 005. maladroite. ❖ 006. rancunière.
❖ LIKE A VOODO O HONEY : ici il vous faudra lister un minimum de dix choses en rapport avec votre personnage. Cela peut-être une habitude, un tic, une manie, le nom de ses animaux enfin bref, à peu près tout ce que vous ne pourrez pas caser facilement dans l'histoire (a).


PSEUDO : MARY-W. PRÉNOM : Marie. ÂGE : 19 ans. PAYS : Frankreich. PRÉSENCE : 5j/7. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : dans le portefeuille de ma mamie. TON AVIS DESSUS : je déteste. CODE RÈGLEMENT : screw you. TON MOT DE LA FIN : j'suis la plus intelligente du mooonde *o*





Dernière édition par Hannah K. Ainsworth le Sam 17 Déc - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Ainsworth
Hannah K. Ainsworth

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 199
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
PROFESSION : journaliste.
SITUATION : célibatairement désespérée.



HANNAH ❖ est la plus jolie des enfants lahlah (a) Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ❖ est la plus jolie des enfants lahlah (a)   HANNAH ❖ est la plus jolie des enfants lahlah (a) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:33



“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”

tout le monde à une histoire à raconter


Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNAH ❖ est la plus jolie des enfants lahlah (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANNAH ☆ ouais ouais, comme hannah montana...
» HANNAH K. AINSWORTH ❖ 555-945-288
» △ goodbye, my hopeless dream, my back is turned on you (hannah&ashton).
» Sully ☂ La plupart des dessins d'enfants ils sont nuls et tout le monde fait : " alala roh c'est incroyable tu l'as fait tout seul ? " Ben heureusement si quelqu'un l'a aidé en plus ben alors la.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: