THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI Ϟ Back to spain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn M. Canaghan
Quinn M. Canaghan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 73
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Dresseuse au zoo
SITUATION : Célibataire



(M) FRANCISCO LACHOWSKI Ϟ Back to spain... Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI Ϟ Back to spain...   (M) FRANCISCO LACHOWSKI Ϟ Back to spain... Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:46


Luis prénom Alvarès



“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. ”


NOM & PRENOM(S) : Libre, ce que j'ai mis, est indicatif, je veux un prénom à consonance hispanique. SURNOM(S) : libre. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Séville, en Espagne. ORIGINE : Espagnol. ÉTUDES OU PROFESSION : Libre. SITUATION : Célibataire. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Francisco Lachowski NÉGOCIABILITÉ : ou avec Julian Schratter :red:



Ҩ someone like me


❖ 001. attachant. ❖ 002. drôle. ❖ 003. souriant.
❖ 004. brisé. ❖ 005. Impulsif. ❖ 006. bagarreur.
❖ IT'S MY LIFE : Luis est orphelin, il a été placé à l'orphelinat à Séville, en Espagne. Pour tout ce qui est de son histoire je vous laisse libre mais j'aimerais bien que vous gardiez ces éléments qui sont fondamentaux pour moi sur Luis: Il a été placé dans un orphelinat, depuis très jeune et il y a rencontré Quinn appelée alors Maria (voir l'histoire de Quinn pour ça). La jolie brune et lui n'ont pas tellement parlé mais il a retenu son visage, pourquoi ? Parce qu'elle était une fille mystérieuse et qu'un jour, il a ouvert les dossiers des jeunes placés à l'orphelinat et il a découvert la raison pour laquelle la brunette a été placée à l'orphelinat (Je vous dirais la raison par MP, je garde la raison histoire de vous intéresser un peu plus). En tout cas, il a emporté le dossier de la brunette avec lui lorsqu'il a quitté l'orphelinat et à voulu le lui rendre car elle était la seule à ne pas l'avoir. Aujourd'hui il a engagé un détective privé (ou peut-être qu'il l'est xD) et l'a retrouvée à New-York sans savoir ce qu'elle est devenue.

Ҩ you and i, on the road for NYC

« Salut Maria… Ca va ? ». La question fut suivie d’un long silence, une habitude qu’il avait acceptée avec le temps, la petite fille étant tout le temps muette. Ca ne le dérangeait pas à vrai dire, à chaque fois il n’avait pas cette impression soudaine de parler à un mur, il savait qu’elle l’entendait… Il savait seulement qu’elle ne parlait pas. Il n’attendait donc pas de réponse, il s’estimait seulement heureux d’avoir le droit à un regard porté vers sa personne. Aucun sourire, un visage totalement figé, voilà ce qu’était Maria et pourtant il l’appréciait comme elle était. Il la rejoint sur le muret sur lequel elle était assise pendant que les autres enfants jouaient librement dans la cours. Chaque midi, après le déjeuné, il avait l’habitude de la rejoindre et de lui parler l’espace de quelques minutes, intrigué continuellement par ce mutisme dans lequel elle était entrée très jeune… Ils avaient exactement le même âge tous les deux et ils étaient de total opposés : Il était extraverti quand elle, elle restait totalement refermée sur elle-même. Luis tourna la tête vers la petite fille et l’observa quelques instants, il savait qu’elle partirait bientôt, il avait entendu cette femme parler d’elle et dire qu’elle la prendrait… Bientôt ils ne se verraient plus jamais et il se retrouverait sans sa compagnie favorite. « Tu sais… J’ai fouillé la dernière fois dans les dossiers de la surveillante principale… Et j’ai vu ton dossier… Quand je partirais, je l’emmènerais avec moi… Et je te dirais pourquoi tu es ici… ». Maria arrêta soudainement de bouger à intervalle régulier ses jambes dans le vide pour tourner la tête vers le petit garçon pour la troisième fois en cinq ans. Leurs regards se croisèrent et indirectement, elle sentit son souffle se couper avant de soupirer longuement pour regarder à nouveau le vide devant elle. Elle se refusait à parler depuis si longtemps qu’elle ne savait même plus si elle serait capable de le prononcer… « Promis ? ». Une énorme surprise s’empara du petit garçon qui en manqua de tomber du muret. Elle avait parlé, pour la toute première fois, elle avait prononcé un mot ! Il se prit à sourire béatement avant de hocher la tête avec vivacité. « Promit ! ». « Maria ! Luis ! C’est l’heure de retourner dans vos dortoirs ! ». La petite fille n’ajouta rien avant de se détourner et marcher d’un pas lent et contrôlé vers l’entrée du dortoir des filles, se retournant l’espace d’un instant pour croiser le regard de son compagnon, comme pour y celer à jamais cette promesse. Quelques jours plus tard, Maria quittait l’orphelinat et entrait dans une famille, pour ce qui est du reste, Luis a tenu sa promesse et à décidé qu’il fallait qu’un jour, elle sache pourquoi elle fut rejetée ici comme tous les enfants…


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI Ϟ Back to spain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» △ goodbye, my hopeless dream, my back is turned on you (hannah&ashton).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: