THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLIE ❖ 555-516-911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Parker
Charlie Parker

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 32
MESSAGES : 53
INSCRIT(E) LE : 05/01/2012
AGE DU PERSO : 24 ans
PROFESSION : Photographie de mode
SITUATION : Célibataire



CHARLIE ❖ 555-516-911 Empty
MessageSujet: CHARLIE ❖ 555-516-911   CHARLIE ❖ 555-516-911 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:46

Je réponds aux textos. Par contre, aux appels, c'est autre chose, il se peut que vous entendiez:

"Salut les gars, vous êtes bien sur le répondeur de Charlotte. Je ne suis pas là pour le moment ou je n'ai pas envie de vous répondre. Laissez un message et je vous rappellerai. Enfin, peut être. A plus les moules. BIIIP"

La dure réalité de la vie. Quoi qu'il en soit, voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



CHARLIE ❖ 555-516-911 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ❖ 555-516-911   CHARLIE ❖ 555-516-911 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:43

Je suis dans le métro, il est tard, l'endroit est vide et... pourquoi pas ? Quel mal ça pourrait faire ? Je meurs d'envie d'appeler ma meilleure amie depuis au moins une semaine. J'aurais déjà dû lui parler de Matt et je me sens un peu coupable de l'avoir gardée à l'écart. Je veux dire, en temps normal, je lui dis tout. Elle a la capacité de me transformer en véritable adolescente de quatorze ans. Je regarde autour de moi. La rame est presque vide, il n'y a qu'un vieil homme, endormi à l'autre bout du compartiment. Le métro s'arrête brusquement. Probablement un problème technique. Pendant quelques secondes, les lumières s'éteignent. Je compose le numéro de Kery dans le noir. Elle vient de décrocher lorsqu'elles se rallument.

« Kery ? Écoute il y a quelque chose que j'aurais dû te dire depuis un moment mais... je sais pas. Quelque part je crois que moi-même je voulais y penser le moins possible. J'avais comme dans l'idée que ça allait disparaître si je me contentais de ne pas en parler. Tu vois ce que je veux dire ? » Je parle rapidement, ne voulant pas laisser le temps à mon amie de m'interrompre. Si je ne lui raconte pas tout tout de suite, je risque de changer d'avis. « Tu sais, mon co-équipier, au bureau ? Celui qu'Erik m'a collé aux fesses ? On passe notre temps à s'engueuler, c'est assez terrible mais, en fait, je crois que je suis plus ou moins tombé amoureux de lui. Enfin, pas plus ou moins. Je suis tombé amoureux de lui. Sauf qu'il est 100% hétéro et qu'il ne me supporte pas. Je ne peux pas m'empêcher de faire des trucs bizarres en sa présence. Je trouve toujours une occasion de le toucher, tout ça. Je suis carrément insupportable, avec lui, aussi. Je l'engueule le plus possible ou je lui lance mes piques les mieux senties. Sauf que ces jours-ci ça va de moins en moins bien. Je suis nerveux quand il est là. Et puis tu me connais, je lis tout le monde. J'arrive à comprendre comment quelqu'un se sent rien qu'en voyant son visage. Ça ne marche pas, avec lui, et ça va me rendre complètement fou. Tu crois que je devrais lui avouer - non, laisse. En fait, parfois, je crois même qu'il est homophobe ou quelque chose. Il est tellement mal-à-l'aise quand je flirte. Bon, après, je le fais pour me moquer de lui, mais tout de même. » À ce moment-là, j'ai l'impression qu'elle veut dire quelque chose, alors je décide de me taire rapidement. « Ah, je sais. Je parle trop. Pardon. C'est juste que ça fait une éternité que je me suis senti aussi... confus. Tu comprends ? Kery ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker
Charlie Parker

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 32
MESSAGES : 53
INSCRIT(E) LE : 05/01/2012
AGE DU PERSO : 24 ans
PROFESSION : Photographie de mode
SITUATION : Célibataire



CHARLIE ❖ 555-516-911 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ❖ 555-516-911   CHARLIE ❖ 555-516-911 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:52

« Putain, fais chier! Pourquoi acheter un sac aussi grand pour y mettre mon téléphone, mon agenda et mes clés? Sans compter un bic et mon porte feuille. » je soupirai et je continuai à chercher mes clés. Est-ce que ce sac avait un fond? J'avais l'impression d'être Mary Poppins. Vous savez, le sac sans fond duquel elle sort même une lampe. Soit. Soudain, le téléphone se mit à sonner, pile au moment où je trouvais mes clés. J'ouvris mon appartement et je jetai mon sac dans le divan ainsi que mon appareil photo afin de répondre au téléphone. Pile poil je crois. Au moment où je voulu répondre ce fameux ''allo'', quelqu'un se mit à parler, une personne dont je ne reconnaissais même pas la voix. Et les deux fois d'après, où je voulu prendre la parole je fût interrompue. J'aurai voulu couper cet homme dont la voix n'étais pas désagréable du tout, mais écouter des gens me raconter leur vie ne me dérangeait pas, et puis, c'était drôle de faire des nouvelles ''rencontres'' de cette manière même si ce que cet homme me disait n'étais pas assez facile à dire. Erreur de téléphone. Sûrement. En plus, je ne m'appelai pas Kery. Bon, je reconnais que c'est un joli prénom. Lorsque l'homme eu terminé son monologue, je pris la parole.

« Euh.. bonjour. Je suis désolé mais je ne suis pas.. Kery, c'est ça? Je pense que vous avez du faire une erreur de numéro. Mais c'est pas grave. Ceci dit, c'est vrai que vous parlez beaucoup. Quant à votre ''problème'', effectivement ça ne doit pas être facile à vivre. Mais... de quoi je me mêle? Désolé. »

C'est vrai que ce n'était pas très facile de répondre à quelqu'un qu'on ne connaissait pas et surtout en pareil circonstance. Moi à la limite, ça allait, mais raconter sa vie à quelqu'un qu'on ne connaît pas, ça doit pas être facile. Enfin, quand on ne sait pas que c'est pas la personne qu'on veut joindre. Soit, je me suis comprise. Je ne savais pas vraiment quoi dire, quoi rajouter à cela. De plus j'étais fatiguée, très fatiguée. Je rêvai de m'allonger dans mon lit et de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







CHARLIE ❖ 555-516-911 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ❖ 555-516-911   CHARLIE ❖ 555-516-911 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ❖ 555-516-911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ▷ hope it gives you hell
» Charlie Parker ; underco.
» Charlie Lennon ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE CITY OF NEW-YORK. :: let's talk to the world :: Can call all you want-
Sauter vers: