J. Swann Harper-Sullivan MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
BOUGIES : 30 MESSAGES : 35 INSCRIT(E) LE : 22/12/2011 AGE DU PERSO : 25 ans PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode. SITUATION : célibataire.
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help. Jeu 22 Déc - 17:18 | |
| Okette (a) Han 50ième membre, ça vaut au moins un câlin (a) |
|
Quinn M. Canaghan MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
BOUGIES : 30 MESSAGES : 73 INSCRIT(E) LE : 19/12/2011 AGE DU PERSO : 25 ans PROFESSION : Dresseuse au zoo SITUATION : Célibataire
| Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help. Jeu 22 Déc - 17:32 | |
| Pour le 50ième membre, j'accepte x) |
|
J. Swann Harper-Sullivan MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
BOUGIES : 30 MESSAGES : 35 INSCRIT(E) LE : 22/12/2011 AGE DU PERSO : 25 ans PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode. SITUATION : célibataire.
| Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help. Jeu 22 Déc - 19:47 | |
| Oh merciiiiiiiiiiii merci merci merci merci ! Je promets d'être une soeur géniale, (et une membre géniale aussi), Quinn je te mpotte |
|
| Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help. Dim 8 Jan - 21:52 | |
| Voilà, je m'étais inscrite avec le scénario de Jolene, celui d'Evidence. Ayant de très gros problèmes avec mon ordinateur, je n'ai pas pu me connecter sur internet depuis un petit moment et donc je n'ai pas pu prévenir de mes ennuis. Je comprend que j'ai été supprimé, mais je voulais savoir s'il était possible que je retrouve le personnage, si ma fiche n'a pas été supprimé.
Je vous remercie d'avance pour la réponse. |
|
Ashton D. Lowell-Strauss ASHTON △ but my words like silent raindrops fell and echoed.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 135 INSCRIT(E) LE : 16/12/2011 AGE DU PERSO : 29 ans PROFESSION : rédacteur en chef SITUATION : célibataire
| Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help. Lun 9 Jan - 5:40 | |
| Bonjour ♥ Je comprend tout à fait ça m'est déjà arrivé ce genre de truc x) Tu peux parfaitement te réinscrire avec le personnage et je t'enverrais ta fiche par mp afin que tu puisses la reposter (a)
Bonne journée ♥ |
|
| Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help. Lun 9 Jan - 10:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help. Lun 30 Jan - 1:04 | |
| Bonsoir Ce n'est pas vraiment une question que j'ai là, mais plutôt des excuses. J'étais inscrite sur le forum, en tant que Holly G. Coyne, et je tenais donc à m'excuser. Ces derniers temps, j'avais pas mal de choses à faire, et malheureusement trop peu de temps pour passer. J'étais sûre d'avoir posté une absence - ça vous est déjà arrivé d'être sûr de quelque chose et de réaliser après je ne sais combien de temps qu'en fait, vous ne l'aviez pas fait ? - mais apparemment non. D'ailleurs, j'étais sûre d'avoir posté dans cette partie aussi, mais je n'ai du le faire que mentalement, encore une fois, tête en l'air comme je suis >.< Bref ! J'en suis donc désolée, et surtout auprès de Munro que j'ai du coup laissé tomber. Malheureusement, je n'ai plus le temps de me réinscrire, et je voulais simplement lui dire qu'il pouvait, s'il le voulait, faire un scénario avec Holly. Encore une fois, je vous présente mes excuses. Bonne continuation à vous tous |
|
| Sujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help. | |
| |
|