THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) Chace Crawford ☆ I Won't Let You Down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



(M) Chace Crawford ☆ I Won't Let You Down. Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford ☆ I Won't Let You Down.   (M) Chace Crawford ☆ I Won't Let You Down. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:46


Lexus au choix² Brooklyn-Atwoodth



“ Même si j'ai l'air d'un con,
je suis la personne la plus intelligente. ”


NOM & PRENOM(S) : Lexus Au choix² Brooklyn-Atwoodth. SURNOM(S) : Au choix. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, né et a vécut à New York. ORIGINE : Américaine avec une petite partie de sang anglais. ÉTUDES OU PROFESSION : Professeur ou éducateur, un truc avec les jeunes. SITUATION : célibataire. GROUPE : au choix. AVATAR : Chace Crawford NÉGOCIABILITÉ : Le premier prénom n'est pas négociable, mais vous pouvez écrire l'initial dans votre pseudo. Le deuxième prénom est au choix et l'avatar est plus ou moins négociable.



Ҩ someone like me


❖ 001. attentif. ❖ 002. généreux. ❖ 003. dévouée.
❖ 004. enfantin. ❖ 005. susceptible. ❖ 006. imprévisible.
❖ IT'S MY LIFE : Lexus est le plus jeune de la famille Brooklyn-Atwoodth. Il a souffert une bonne partie de son enfance du fait que son père était absent. –parti dans le Connecticut rejoindre sa maîtresse.– Qui dit absence de figure paternelle dit aussi problème de comportement une fois au lycée. Il n'a jamais été celui qu'on maltraite et qu'on intimide, tout comme sa soeur. Au contraire, c'était lui qui adorait lancer des répliques aux membres du club d'échec ou encore s'envoyer en l'air avec la capitaine des meneuses de claque. Malgré son air de dur à cuir et sa façade de mec solide, il renferme une très bonne morale et un très bon sens de l'entraide. Ce n'est qu'à son entrée à la faculté qu'il a décidé de faire voir à tous son côté très appréciatif des gens. Il a donc commencé ces études et les a terminés avec un grand succès. Maintenant, on peut dire que les choses ont bien tournés pour lui, même si quelques fois il lui arrive de dire des stupidités et de faire des âneries. On ne peut quand même pas changer l'homme du tout au tout !

Ҩ you and i, on the road for NYC

Je n'ai jamais été celle qui sait garder ces copains très longtemps. Je suis un peu trop exigeante et possessive pour que les garçons soient capable d'atteindre mon idéal. Je venais de me faire laisser pour la énième fois. Comme j'avais pris l'habitude de le faire à chaque fois que ce genre de situation se produisait, je me roulais en boule dans mon lit, attendant que le ciel me tombe sur la tête. Immanquablement, mon frère finissait par pénétrer dans ma chambre même si je lui interdisais l'accès en lui criant après. Il finissait toujours par venir se coucher près de moi, m'enlaçant avec ses bras et me murmurant à l'oreille que tout finirait par bien aller.

✖ Arrête. T'en fait pas, Jo... Tu l'auras ton prince.
✖ S'te plait. Dit pas des conneries. Personne ne veut de moi.
✖ C'pas vrai, ça. Moi je veux de toi. Tu le sais.
✖ Ouais, peut-être. Sauf que t'es que mon frère...
✖ Justement. Ton frère te laissera jamais tomber lui, au contraire du prince charmant. Ton frère ne partira jamais, même si t'es désagréable. Au contraire, c'est lui qui prendra la relève quand le prince charmant s'enfuira devant ton sacré caractère ! * rire *
✖ Je t'aime, Lex.
✖ Je t'aime aussi, Jo.


Même si je ne respecte pas toujours ses choix, même si je le trouve parfois trop immature pour son âge et même quelques fois il m'arrive de faire comme si j'étais enfant unique, Lexus sera et restera toujours le seul homme de ma vie. Sans lui, je ne serais rien. Il a toujours été là pour moi, il a toujours été prêt à m'aider et à m'écouter... Puis, je dois l'admettre, nous nous sommes toujours bien marrés les deux ensembles, surtout quand on se mettait à foutre la pagaille dans la cuisine... Sans lui, ma vie serait terne et sans vie, parce que je dois bien admettre que le fait de recevoir ses appels à trois heures du matin met un peu de piquant dans ma vie fade.



Dernière édition par F. Jolene B.-Atwoodth le Mer 21 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



(M) Chace Crawford ☆ I Won't Let You Down. Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ☆ I Won't Let You Down.   (M) Chace Crawford ☆ I Won't Let You Down. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:46

Bonjouuuuur. (M) Chace Crawford ☆ I Won't Let You Down. 2774444739
Tout d'abord, si tu lis jusqu'à ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait bien, hein ? Alors taaaaant mieux et j'espère que les quelques indications que je vais te fournir t'aideront à faire ton choix final sur le fait de prendre ou de ne pas prendre mon scénario. (:

✖️ Premièrement, le premier nom (Soit « Lexus ») n'est pas négociable. Comme le premier prénom de mon petit bébé est Ferrari, je trouvais que le fait d'appeler son frère par une autre marque de voiture faisait un beau contraste entre les deux. Pour le deuxième prénom, il est libre à vous de le choisir. Je ne suis pas difficile pour cela. ✖️ L'avatar est moindrement négociable... Quoi que bon, je suis quand même facile à faire changer d'avis alors vous n'avez qu'à me proposer quelqu'un d'autre et je verrai en temps et lieu. (: ✖️ L'histoire est assez libre. J'ai mis quelques pistes pour vous donner un portrait global du personnage, mais vous pouvez vous en inspirer ou alors fait carrément autre chose. ✖️ J'imagine Lexus un peu comme Puck, dans Glee. Mais encore là, c'est libre à vous de le faire avoir le caractère qu'il vous plaira de jouer. J'aimerais quand même qu'il soit un peu enfantin, immature, joueur, farceur et tout... Pour ce qui est de l'emploi, c'est libre à vous, mais j'aurais apprécié que ce soit dans le domaine des enfants. Je le vois bien avec les enfants. (Parce que avouons que Puck est charmant avec Beth !) ✖️ Finalement, je ne demande pas un membre super doué dans la langue française et un romancier qui me pondra des millions de lignes. Je demande le minimum requis par le forum et un membre plus ou moins actif. (: Alors voilà.

MERCI.
Pour toutes questions, vous avez accès à ma boîte à MP. (:
:cheer:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford ☆ I Won't Let You Down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: