THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:25


Matt Nash Lawrence



« Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix ... »


NOM & PRENOM(S) : Lawrence Nash Martin SURNOM(S) : Matt ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 18 juillet 1984 à New-York ORIGINE : américain ÉTUDES OU PROFESSION : Agent de terrain au FBI. SITUATION : célibataire. GROUPE : NO STRING ATTACHED AVATAR : Jensen Ackles



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : léopard
❖ un oiseau : cigne
❖ un monstre : cerbère
❖ une saison : automne
❖ une fleur : jacynthe
❖ un fruit : poire
❖ un plat : couscous
❖ un parfum de glace : menthe chocolat
❖ une couleur : brun
❖ une chanson : hot mess - cobra starship
❖ un livre : treize raisons
❖ un film : remember me
❖ un endroit : un toit
❖ une ville : toronto
❖ une planète : pluton
❖ un sentiment : la témérité
❖ un défaut : la provocation
❖ une qualité : le courage
❖ un art : le cinéma
❖ une langue : le portugais
❖ une fête : halloween
❖ un objet : un téléscope
❖ un élément : l'eau
❖ un péché capital : l'orgueil
❖ un jeu : le loup garou
❖ un chiffre : 14
❖ une expression : J'suis pas un kiwi !
❖ un verbe : réfuter


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. protecteur. ❖ 002. courageux. ❖ 003. drôle.
❖ 004. têtu ❖ 005. encaisse difficilement l'autorité. ❖ 006. ment souvent.
❖ LIKE A VOODO O HONEY : ne se balade jamais sans son portable • a tendance à démarrer au quart de tour et s'excuse très très rarement • sa voiture c'est ce qu'il a de plus précieux • il possède un dogue argentin nommé Opium • il a déjà été gravement blessé lors d'une intervention • il ne se pose jamais de limite, avec lui c'est tout ou rien • il aime rire et faire rire, ça le change de son boulot, il y attache une grande importance • il est très peu chez lui, vous aurez plus de chance de le voir au bureau ou au café au coin de la rue


PSEUDO : Mouzif. PRÉNOM : Ju'. ÂGE : 19 ans. PAYS : France PRÉSENCE : Tous les jours. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : Sur Bazzart TON AVIS DESSUS : Il est superbe et j'ai craqué pour le scénario *_* CODE RÈGLEMENT : then i'm grew up. TON MOT DE LA FIN : j'peux avoir des cookies du maccafé ? ♥



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">JENSEN ACKLES</span> - [size=10]matt n. lawrence[/size]




Dernière édition par Matt N. Lawrence le Dim 18 Déc - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:26



“ - Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable. ”

tout le monde à une histoire à raconter


Matt, comme il aime se faire appeler, ne fait pas partit de ces gens qui sont nés dans une famille aisée, bien sûr il n'est pas né dans un milieu pauvre non plus. Il avait juste ce qu'il faut une famille aimante et des parents présents. Tout allait bien jusqu'à ce que son père qui était policier se fasse assassiner lors d'une prise d'otages qu'il devait gérer avec ses coéquipiers. Cet évènement marqua à jamais la mémoire du jeune homme et encore la nuit il rêve de ce jour où il comprit que jamais il n'aurait la chance de dire à son père combien il était désolé.

Hôpital central de New York, deux ans auparavant. Voilà ce qui arrive quand on fait se boulot, on se croit invincible et on fait des trucs délirants. Matt venait d'en faire les frais, pourtant il savait qu'il ne devait pas intervenir mais il savait que le gars en face de lui n'allait pas prendre de décision sage. Il avait tout juste eut le temps de se mettre devant la gamine pour la protéger qu'il encaissa la balle qui lui était destinée. Maintenant il se retrouvait sur un lit d'hôpital, il voyait flou et les lumières l'aveuglaient, son patron allait encore lui passer un savon mais il avait sauvé une enfant et avait eut le temps d'entendre le tireur se faire cribler de balle avant de perdre connaissance. Le jeune homme avait été touché dans le bas du ventre, il avait perdu beaucoup de sang mais heureusement il avait pu être transporté rapidement.

« Agent Lawrence ! Vous savez ce qu'est un ordre !? » « Ce serait pas un truc super chiant ? » « Arrêtez de vous payer ma tête ! ... Et puis sortez, vous m'exaspérez. » Matt haussa les épaules et sortit du bureau de son supérieur, encore une fois il s'était fait remonter les bretelles mais il en avait l'habitude. Bientôt il aurait une carte de fidélité pour ce bureau. L'agent rejoignit son bureau et ses collègues, reprenant la discussion là où il l'avait laissée.
Une heure plus tard son supérieur vint le voir, il s'attendait à se faire virer mais apparemment celui-ci décida de lui infliger bien pire comme punition « Vous allez faire équipe avec Faust. » Matt haussa un sourcil intrigué et se décala à demi pour apercevoir le gars en question, il eu à peine le temps de le regarder que son supérieur ajouta « Et si vous protestez c'est la porte. » Ce dernier avait parlé suffisamment bas pour n'être entendu que de lui seul. Matt se renfrogna, à quoi bon protester davantage ? Il avait besoin de son salaire pour vivre et faire équipe avec quelqu'un ça devait pas être si terrible. L'agent se leva donc de son bureau et s'approcha du dénommé Faust, en fait c'est tout ce qu'il savait de lui. Une poignée de main et c'était foutu, il eut l'impression qu'un ouragan c'était levée dans sa poitrine et il fut incapable de parler sur le coup, il ignorait ce qui venait de se passer mais il savait que ça n'allait pas lui rendre la vie facile. Il se sentait mal à l'aise et lâcha la main de son interlocuteur et la pression retomba un peu mais pas suffisamment pour qu'il ait les idées réellement claires « Matt. »

Les choses ont changées depuis le jour de leur rencontre, c'est en terrain minés que les deux hommes évoluent et ils le savent mais se provoquent, se test. Un peu comme deux coqs voulant dominer la même cours. Casper débarqua près du bureau de Matt, faisant sursauter de dernier qui poussa un juron à l'adresse de son partenaire « Qu'est-ce-que tu fais ? On doit faire le point avec les autres. » « Je lis un article sur 'comment gérer un emmerdeur'. » « Tu pourrais pas avoir des réponses plus intelligentes ? » « Pose moi des questions moins stupides. » Matt lui adressa le sourire le plus faux qu'il avait en réserve et reposa son regard sur le dossier qu'il avait dans les mains. Combien de fois il avait eu envie de le coller contre le mur et de lui coller une bonne droite ? Il ne les comptaient même plus mais si jamais ça arrivait il craignait de ne pas contenir l'attirance qu'il éprouve pour son "partenaire". Attirance, qu'il nie, repousse, exècre, il la trouve dérangeante, malsaine mais au fond terriblement agréable. Seulement il n'est pas encore l'heure des révélations et peut-être même que cette heure n'arrivera jamais, car peut-être que tout ça n'est pas réciproque et que le jeu auxquels il joue est un jeu dangereux qui les perdra. Ou peut-être qu'il finira par les réunir, qui sait, l'avenir réserve parfois de drôles de surprises.



Dernière édition par Matt N. Lawrence le Dim 18 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:46

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Invité

Invité





« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:06

BIENVENUE TOI. :heart:
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:17

OELCOME à toi :héhé:
Bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, hésite pas le staff est là pour ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:23

Merci : ) ♥ Je pense avoir terminé ma fiche si je n'ai rien oublié ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:25

Il faudra attendre l'avis de Caspy pour savoir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:32

Mon p'tit fantôme :bril: Allez j'arrête :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:33

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:37

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Invité

Invité





« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:09

ACKLES :bril: :héhé: :sexe:
* excellent choix (a) *
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:21

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Invité

Invité





« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:43

Bienvenue
Magnifique avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:57

Soit dit en passant, Mouzif, ton pseudo me dit quelque chose... :hum: ça fait un moment que j'cherche mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:05

Aaaaah ! Moi je suis pour, bien sûr ! Et je veux un RP très vite ! « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Ainsworth
Hannah K. Ainsworth

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 199
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
PROFESSION : journaliste.
SITUATION : célibatairement désespérée.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:10

En revanche, je viens de voir qu'il y a deux Matt :hum:
Il va falloir attendre (encore :rigole:) de voir si l'autre poste sa fiche ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:13

Merci : )

Ah bon ? Tu es sur quels forums ? Ou a été ? Peut-être qu'on s'est croisé sur l'un d'eux ^^ Sinon je suis sur Bazzart et PRD donc c'est sûrement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Hannah K. Ainsworth
Hannah K. Ainsworth

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 199
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
PROFESSION : journaliste.
SITUATION : célibatairement désespérée.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:20

Nan, nan, j'suis active comme une limace sur PRD et bazzart... c'est d'un forum, on s'était mpottées d'ailleurs si j'me souviens bien :rigole: rahn j'ai alzheimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:21

M'souviens plus moi ^^

Haaaaaaaaaaaaaan mais j'veux RP moi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Hannah K. Ainsworth
Hannah K. Ainsworth

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 199
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
PROFESSION : journaliste.
SITUATION : célibatairement désespérée.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:23

C'pas grave, nous referons connaissance ici :héhé:
Arf, bon courage, si on a pas de signe de l'autre Matt demain, je te validerai *o* envoie des mp's salaces à Caspy pour t'occuper :rigole: *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Matt N. Lawrence
Matt N. Lawrence

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 69
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 27 ans
PROFESSION : Agent de terrain au FBI
SITUATION : Célibataire



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:24

Merci ♥️

Owii bonne idée :fleur: :sexe :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:28

Un DEUXIÈME ? Sérieusement, je ne croyais pas que mon scénario (plus ou moins gay) serait aussi populaire. x)

Mais c'est entendu ! Les deux ont droit à leur chance. Je suis la première à tenter le coup pour un rôle que j'ai même s'il y a déjà une proposition.

EDIT: En plus je viens de voir que l'autre était le premier arrivé. Je croyais que vous étiez la même personne qui avait changé d'avatar, hihi. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:48

Je suis un peu en retard étant donné que tu as terminé ta fiche, mais bienvenue parmi nous. (: J'espère que tu auras le rôle. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:02

Oh ! Un deuxième Matt ! Y en a un qu doit être content :)
Bref, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Je ne vais pas dire que je ne peux pas vivre sans toi. Je peux vivre sans toi, c'est juste que je n'en ai pas l'envie. »
» Eve J. Corso ▬ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: