| Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 19:28 | |
| Kalya Camille Winston
“une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ” NOM & PRENOM(S) : écrire ici. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE : écrire ici. ÉTUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici
Ҩ Mon portrait chinois
❖ un animal : écrire ici. ❖ un oiseau : écrire ici. ❖ un monstre : écrire ici. ❖ une saison : écrire ici. ❖ une fleur : écrire ici. ❖ un fruit : écrire ici. ❖ un plat : écrire ici. ❖ un parfum de glace : écrire ici. ❖ une couleur : écrire ici. ❖ une chanson : écrire ici. ❖ un livre : écrire ici. ❖ un film : écrire ici. ❖ un endroit : écrire ici. ❖ une ville : écrire ici.
| ❖ une planète : écrire ici. ❖ un sentiment : écrire ici. ❖ un défaut : écrire ici. ❖ une qualité : écrire ici. ❖ un art : écrire ici. ❖ une langue : écrire ici. ❖ une fête : écrire ici. ❖ un objet : écrire ici. ❖ un élément : écrire ici. ❖ un péché capital : écrire ici. ❖ un jeu : écrire ici. ❖ un chiffre : écrire ici. ❖ une expression : écrire ici. ❖ un verbe : écrire ici. |
Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...
❖ 001. qualité. ❖ 002. qualité. ❖ 003. qualité. ❖ 004. défaut. ❖ 005. défaut. ❖ 006. défaut. ❖ LIKE A VOODO O HONEY : ici il vous faudra lister un minimum de dix choses en rapport avec votre personnage. Cela peut-être une habitude, un tic, une manie, le nom de ses animaux enfin bref, à peu près tout ce que vous ne pourrez pas caser facilement dans l'histoire (a).
PSEUDO : Tellement de pseudo mais Paperweight PRÉNOM : Elodie. ÂGE : 19 ans. PAYS : Suisse PRÉSENCE : 5/7 OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : je me suis perdue sur bazzart TON AVIS DESSUS : magnifique CODE RÈGLEMENT : écrire ici. TON MOT DE LA FIN : écrire ici
CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar : - Code:
-
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">CRYSTAL REED</span> - [size=10]Kalya C. Winston[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 19:29 | |
|
“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”
tout le monde à une histoire à raconter
Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.
“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”
tout le monde à une histoire à raconter
Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.
|
|
| |
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 19:31 | |
| PREUM'S ! Oh tiens t'es passée de Windsord aux Winston. Tu me donnes envie de fumer maintenant x) Anyway, bienvenue sur le forum juminette, et contente que tu aies craqué (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 19:33 | |
| Tu sais que j'ai hésiter à mettre Windsord (a) mais je change légèrement xD T'es toujours preum's Merci Jum's tu me gardes un lien qui tue |
|
| |
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 19:34 | |
| Bah, un peu de changement ne fais pas de mal, n'est-ce pas ? (a) T'as vu ça, j'assure comme une bête ouais * * Promis |
|
| |
Pinprenelle T. O'Dylan MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 19:37 | |
| JE VEUX FUMER MAINTENANT CRYSTAL TEEN WOLF Je t'aime dejà un lien tu me gardera |
|
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 19:49 | |
| Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche (a) Si tu as des questions, n'hésite pas ♥ Crystal t'es réservée pour trois jours (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 19:57 | |
| Bienvenuuuue Bon courage pour la suite miss |
|
| |
L. Oslo Beckenridge MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 422 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : quarante ans. PROFESSION : je creuse. SITUATION : marié à la complexité.
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 21:18 | |
| BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche x) |
|
| |
Eve J. Corso MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 292 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : dix neuf. PROFESSION : puéricultrice. SITUATION : célibataire.
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Dim 18 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
F. Jolene B.-Atwoodth
Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.
MESSAGES : 307 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : 28 ANS. PROFESSION : DESIGNER. SITUATION : CÉLIBATAIRE.
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Lun 19 Déc - 1:00 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne chance pour le reste de ta fichette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Lun 19 Déc - 12:08 | |
| Bienvenue avec la belle Crystal. |
|
| |
Hannah K. Ainsworth MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 199 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : vingt-cinq ans. PROFESSION : journaliste. SITUATION : célibatairement désespérée.
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Mar 20 Déc - 20:56 | |
| La réservation que tu as demandé prend fin demain, hésite pas à donner signe ;) |
|
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh Ven 23 Déc - 10:37 | |
| Il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à demander (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh | |
| |
|
| |
| Kay ◮ j'repense à toi Ya zèhh | |
|