THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MUNRO - I am an educated man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munro A. Kaplan
Munro A. Kaplan

MunroㄨI'd give my all to have.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 31 ans
PROFESSION : Avocat
SITUATION : En couple



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:40


Munro Aaron Kaplan



« Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes. »


NOM & PRENOM(S) : Munro Aaron Kaplan SURNOM(S) : Roro, surnom donné par sa petite soeur qui ne parvenait pas à prononcé son prénom ÂGE :31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 7 Avril 1970 à Londres ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Avocat SITUATION : En ménage GROUPE : Crazy Stupid Love AVATAR : Matt Bomer



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : Le cheval
❖ un oiseau : La mésange
❖ un monstre : L'ogre
❖ une saison : Le printemps
❖ une fleur : La tulipe
❖ un fruit : Le citron
❖ un plat : les spaghettis bolo
❖ un parfum de glace : chocolat
❖ une couleur : Le vert
❖ une chanson : Zombie - The cramberries
❖ un livre : Autant en emporte le vent
❖ un film : Roméo et Juliette
❖ un endroit : Le beau milieu d'une forêt
❖ une ville : Manhattan évidemment
❖ une planète : Pluton
❖ un sentiment : L'amour ex aequo avec la colère
❖ un défaut : Le perfectionnisme
❖ une qualité : La fidélité que ce soit en amour ou en amitié
❖ un art : L'écriture
❖ une langue : Le français :angel:
❖ une fête : Noël
❖ un objet : L'Iphone
❖ un élément : L'air
❖ un péché capital : La gourmandise
❖ un jeu : Le monopoly
❖ un chiffre : Le sept
❖ une expression : Il vaut mieux tard que jamais
❖ un verbe : Aimer


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. Tendre ❖ 002. Fidèle ❖ 003. Confiant
❖ 004. Borné ❖ 005. Jaloux ❖ 006. Imprévisible
❖ LIKE A VOODO O HONEY :
- Munro est depuis son enfance quelqu'un qui s'intéresse absolument à tout. c'est pour cette raison qu'il à lu énormément de livres, d'articles, qu'il à visionné des films et des reportages intéressant. Aujourd'hui il à une culture générale hors pair et est capable de beaucoup de choses.
- Enfant, il avait peur du noir et il n'hésite pas à raconté des anecdotes à ce sujet à ces amis. Mais ce que personne de sait, c'est qu'à l'heure actuelle il lui arrive encore parfois de paniquer dans l'obscurité.
- Le jeune homme peut avaler des litres de glace au chocolat sur une seule et même journée sans jamais être malade.
- Munro à une cicatrice au niveau du mollet depuis son enfance. en effet, le petit garçon n'avait pas trouvé mieux que de pénétrer dans une propriété privée et de se faire mordre par un chien qui lui avait semblé énorme. Plus de peur que de mal pour ses parents qui l'imaginaient déjà avec une seule et unique jambe.
- Le jeune homme ne tient pas trop bien l'alcool et considère cela comme une frustration permanente car il à l'impression de ne pas être un homme, un vrai, à ce niveau.
- Maniaque, il ne supporte pas la poussière.
- Munro est très famille et ressent le besoin de voir et de téléphoner très souvent à ses frères et soeurs ainsi qu'à ses parents à qui il demande encore parfois conseil. Ses amis lui dise souvent qu'il serait temps de couper le cordon.
- Le jeune homme s'est juré de ne jamais prendre d'animaux chez lui car il trouve qu'ils sont une perte de temps, d'argent et que les hommes en deviennent esclaves.
- Secrètement, il rêve de se marier avec Holly et pourquoi pas de fonder une famille.
- Munro accorde beaucoup d'importance à son travail et il déteste que les choses soient mal faite. De la même manière il peut râler pendant des heures entière si il perd une affaire.


PSEUDO : LyssPRÉNOM : Lyse ÂGE : 19 ans PAYS : BelgiquePRÉSENCE : 6/7 OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : Pub RPG Desing TON AVIS DESSUS : Ce n'est meme pas utile de préciser puisque je m'y inscrit :calinchou2: CODE RÈGLEMENT : then i'm grew up TON MOT DE LA FIN : Hête de commenccer à jouer :red:



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">Matt Bomer</span> - [size=10]Munro A. Kaplan[/size]




Dernière édition par Munro A. Kaplan le Dim 18 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munro A. Kaplan
Munro A. Kaplan

MunroㄨI'd give my all to have.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 31 ans
PROFESSION : Avocat
SITUATION : En couple



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:41



« Quand on dit ce qu'on ne devrait pas dire, on s'expose à entendre ce qu'on ne voudrait pas entendre. »

tout le monde à une histoire à raconter


19H43, des cris retentirent dans une salle d’accouchement de l’hôpital principal de Londres. Ce n’était autre que ceux de Munro qui venait tout juste de naître. Eblouit par ces énormes lumières, il retrouva vite la chaleur de la poitrine de sa mère après quoi il lui fût encore enlevé pour passer quelques tests. Plus tard, dans la chambre de l’hôpital, ses parents l’attendaient ainsi que sa grande sœur et son grand frère, ravis de l’accueillir. Le petit garçon était un beau bébé en pleine forme, rapidement, il pût sortir de l’hôpital pour retrouver le foyer chaleureux des Kaplan dont il faisait désormais partie. Son père, médecin généraliste et sa mère qui avait arrêté de travailler pour se consacrer à ses enfants étaient plus qu’heureux par le calme et la sagesse d’un si jeune enfant, ils l’éduquèrent avec beaucoup d’attention et dans les règles de l’art.
Les années passèrent et un nouveau bébé vit le jour alors que Munro avait deux ans, une petite fille prénommée Sarah. Il ressentit immédiatement le besoin de la protéger comme ses frères et sœur l’avait protégé lui-même. Très vite, le petit garçon entra à l’école et étrangement il se sentit tout de suite dans son élément. Il avait une envie constante d’en apprendre toujours plus et il jouait avec ses copains dans la cours de récréation. Très vite, les institutrices remarquèrent son esprit vif et son intelligence. Il était un petit peu différent des autres, un petit peu à l’avance. Il sauta une classe de maternelle pour se retrouver avec des enfants de son niveau. Il était plus jeune que les autres mais cela ne se marquait pas plus que ça et il se sentait bien. Inutile de préciser que ses parents étaient très fiers de lui et qu’ils le félicitaient très souvent. Aux fêtes, Nöel, anniversaires,… Munro demandait à ce qu’on lui offre des livres de culture générale, il s’informait sur tout et tous les domaines l’intéressaient. En plus, le petit garçon retenait ce qu’il lisait et il en apprenait encore plus.
A l’adolescence, une évidence se marqua dans l’esprit de Munro, il voulait devenir avocat. Le jeune homme savait déjà beaucoup de détail sur ce domaine qui l’intéressait car il avait lu des tonnes de livres et visionné beaucoup de reportages et de documentaires. Ses parents le confortèrent dans cette idée et il n’en démordit pas. A la maison, tout se passait bien, les Kaplan avaient l’air de la petite famille parfaite, même si parfois il y avait quelques tensions. Lorsque les frères et sœur se disputaient, Munro était toujours là pour faire la part des choses et rétablir le calme. Il se donnait le titre d’avocat de la famille, même si il n’en était rien et donnait des peines de repassages et de vaisselle à ses frères et sœurs. L’adolescence fût aussi la période des premiers amours de Munro, il flirta avec quelques filles de son âge qu’il connaissait des cours, mais ce n’était jamais sérieux, seulement des amourettes de passage.
Pour le jeune homme ses années d’université furent les plus belles. Il avait énormément de travail à fournir, mais cela ne l’effrayait jamais. Il faisait ce qu’il aimait par-dessus tout et il apprenait un métier qui pour lui était une vocation. Munro avait quitté le foyer familial pour s’installer sur le campus, il y fit beaucoup de rencontre, et connu sa première relation sérieuse. C’était une fille qui étudiait le droit, comme lui, mais à force de ne parler que boulot et étude, ils finirent bien vite par s’ennuyer et le jeune homme décida de ne plus mêler étude et amour. Il préféra se consacrer à ses cours et savait qu’il profiterait du reste plus tard. Lors d’un voyage scolaire, toute la section de droit se rendit à Manhattan pour faire des visites et suivre des séminaires sur le droit. Munro se sentit très rapidement à l’aise dans cette grande ville huppée, il n’hésitait pas à prendre la parole lors des séminaires avec des professionnels, ce que la plupart des autres étudiants n’osaient pas faire. Grâce à cela, il se fit très rapidement remarquer et il ne compris pas trop pourquoi l’un des avocats présent lui demanda ses coordonnées. De retour à Londres, le jeune homme termina sa dernière année et deux jours plus tard, son téléphone sonna. Il fût surpris de constater que c’était l’avocat qu’il avait rencontré à Manhattan. Ce dernier avait été éblouit par le charisme et la facilité de s’exprimer de Munro et il lui proposait un emploi dans son cabinet. Autant dire qu’il n’en revenait pas, mais évidemment il accepta sur le champ. Lorsqu’il annonça la nouvelle à ses parents, ceux-ci pleurèrent de joie. Ils avaient du mal à réaliser que leur enfant allait quitter le pays mais ils étaient malgré tout heureux pour lui.
Munro débarqua en plein mois de Juillet dans la grande ville de Manhattan, alors qu’il avait tous justes vingt-huit ans. Il avait promis à ses parents et à ses frères et sœurs de les appeler tous les jours et de leur rendre visite lorsqu’il obtiendrait ses congés. Le jeune homme logea près d’une semaine dans une chambre d’hôtel, le temps qu’il se trouve un logement correct et qu’il prenne ses marques. Il adorait son emploi et ses collègues étaient tous très sympathiques, ils lui firent découvrir l’endroit. Il était très bien rémunéré et menaient une vie calme. Le jeune homme ne manquait de rien et rapidement, il s’offrit une grosse voiture, une splendide villa et des costumes hors de prix. Un peu ce qu’avaient la plupart des avocats. De moins ceux qui travaillaient avec lui.

Un jour, le jeune homme dû se rendre dans un hôpital de Manhattan pour une affaire mettant en cause un jeune internet et une patiente de renommée hospitalisée sur place. Il s’entretenu avec la patiente en question mais aussi avec les médecins et surtout avec une jeune femme qui avait attiré son attention. Et ce n’était pas grâce à ses explications, loin de là. Elle avait les cheveux aux épaules et un regard profond qui l’hypnotisait presque. Parfois, Munro avait l’impression de se sentir rougir face à elle et sans trop savoir pourquoi il sentait quelque chose, une chose indescriptible qui le poussa a faire demi-tour après être parti pour l’inviter à dîner ce soir-là. Elle accepta.
La jeune femme en question se prénommait Holly, elle n’habitait pas Manhattan et faisait le trajet tous les jours pour venir travailler durant de longues heures. Elle était aussi une passionnée de son métier, comme le jeune homme. Les rendez-vous, les dîner, les promenades nocturnes s’enchaînaient malgré les métiers prenant de l’un comme de l’autre. Le jeune homme ne pouvait pas ignorer qu’il s’attachait à Holly et il avait la grande impression qu’elle s’attachait à lui malgré leur quatre années de différence d’âge. Un an plus tard, ils officialisaient, ils étaient enfin un vrai couple, avec leurs moments de tendresses mais aussi leurs petites disputes. Munro était prêt à tout pour Holly mais la demoiselle semblait moins réceptive. Elle lui avait déjà expliqué ses difficultés avec l’engagement et il essayait de la comprendre. Mais un jour l’envie d’avoir plus avec elle se fît ressentir et ils avaient du mal à se voir avec leurs horaires différents. Le jeune homme proposa à sa belle qu’elles viennent vivre chez lui. Elle refusa catégoriquement. Il ne s’y attendait vraiment pas. Holly mettait en avant sa crainte mais aussi la vie chère de Manhattan. Elle n’avait pas les mêmes revenus que lui, certes. Mais il ne voyait pas où était le problème et d’ailleurs il n’avait jamais pensé à l’argent. Elle l’aiderait comme elle le pouvait si elle y tenait, mais pour lui l’argent ne comptait pas. Seul son amour pour elle avait de l’importance et a force de mots il parvînt à la faire changer d’avis pour son plus grand bonheur.
Munro, à un travail parfait, il connaît l’amour et il ne manque de rien. Au fil du temps, un autre besoin commence à se faire ressentir. Celui de se stabiliser, de se marier avec Holly et de fonder une famille. Mais le jeune homme sait qu’elle n’acceptera pas alors il attend et se contente d’y penser un petit peu. Quoi que, cela se fait de plus en plus fréquent. Il à toujours eu l’exemple d’une famille nombreuse et unie sous les yeux avec ses parents et aujourd’hui, il aspire à la même chose. A avoir sa propre famille. Sa grande sœur à déjà des enfants, son grand frère est marié et il sait que s’est son tour maintenant. De plus, il à déjà trente et un an et il estime qu’il serait quand même temps qu’ils pensent à avoir des enfants avec Holly. Seulement, la chose est plus facile à dire qu’à faire …




Dernière édition par Munro A. Kaplan le Dim 18 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:48

Bienvenue, officiellement :sexe:
Merci encore d'avoir prit le scénario :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:55

Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Munro A. Kaplan
Munro A. Kaplan

MunroㄨI'd give my all to have.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 31 ans
PROFESSION : Avocat
SITUATION : En couple



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:57

Je n'aurais pas pu faire sans le prendre :bril:
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:03

MATTOUUUUUUUUUUUUUUUU :bril:
Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, hésite pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:36

Bienvenue
MAtt reeserve moi un petit lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:42

MATT :bril:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:48

Bienvenuue :heart:
Bonne chance pour l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Munro A. Kaplan
Munro A. Kaplan

MunroㄨI'd give my all to have.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 31 ans
PROFESSION : Avocat
SITUATION : En couple



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:50

Merci à vous tous :calinchou2:
Pas de soucis pour le lien Pimprenelle :cheer:

Je pense avoir terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:52

On attend l'avis de Holly *o*
Revenir en haut Aller en bas
Munro A. Kaplan
Munro A. Kaplan

MunroㄨI'd give my all to have.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 31 ans
PROFESSION : Avocat
SITUATION : En couple



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:58

Pas de soucis :rigole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:08

C'est parfaiiiiit :bril: :red: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:10

Je te valide alors :bril:
Je t'ajoute à ton groupe, pense à aller recenser ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Munro A. Kaplan
Munro A. Kaplan

MunroㄨI'd give my all to have.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 31 ans
PROFESSION : Avocat
SITUATION : En couple



MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:15

Je vais faire ça tout de suite :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MUNRO - I am an educated man Empty
MessageSujet: Re: MUNRO - I am an educated man   MUNRO - I am an educated man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MUNRO - I am an educated man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ we only live once (r. munro)
» Munro - Qui m'aime me suive !
» L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. | Munro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: