THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:49


Abby Zoé Wilshire



“Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise. ”


NOM & PRENOM(S) : Abby Zoé. Wilshire SURNOM(S) :Abby. ÂGE : vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE : écrire ici. ÉTUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : écrire ici.
❖ un oiseau : écrire ici.
❖ un monstre : écrire ici.
❖ une saison : écrire ici.
❖ une fleur : écrire ici.
❖ un fruit : écrire ici.
❖ un plat : écrire ici.
❖ un parfum de glace : écrire ici.
❖ une couleur : écrire ici.
❖ une chanson : écrire ici.
❖ un livre : écrire ici.
❖ un film : écrire ici.
❖ un endroit : écrire ici.
❖ une ville : écrire ici.
❖ une planète : écrire ici.
❖ un sentiment : écrire ici.
❖ un défaut : écrire ici.
❖ une qualité : écrire ici.
❖ un art : écrire ici.
❖ une langue : écrire ici.
❖ une fête : écrire ici.
❖ un objet : écrire ici.
❖ un élément : écrire ici.
❖ un péché capital : écrire ici.
❖ un jeu : écrire ici.
❖ un chiffre : écrire ici.
❖ une expression : écrire ici.
❖ un verbe : écrire ici.


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. qualité. ❖ 002. qualité. ❖ 003. qualité.
❖ 004. défaut. ❖ 005. défaut. ❖ 006. défaut.
❖ LIKE A VOODO O HONEY : ici il vous faudra lister un minimum de dix choses en rapport avec votre personnage. Cela peut-être une habitude, un tic, une manie, le nom de ses animaux enfin bref, à peu près tout ce que vous ne pourrez pas caser facilement dans l'histoire (a).


PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : écrire ici. TON AVIS DESSUS : écrire ici. CODE RÈGLEMENT : écrire ici. TON MOT DE LA FIN : écrire ici



CODE RÉSERVATION AVATAR
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">Amber Heard</span> - [size=10]Abby Zoé Wilshire[/size]




Dernière édition par Abby Zoé. Whilshire le Dim 18 Déc - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:49

+ one :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:49

+ two :fleur:
bonjour :) pourrait-on me réservé la magnifique Amber Heard ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:55

Qu'elle est belle :heart:
Bienvenuuuue :cheer:
Reserve moi un lien ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:56

Bienvenue sur le forum :bril:
Amber et le pseudo, j'aime ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:43

AMBEEEEEEEEER :sexe:
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, hésite pas
Je peux te réserver Amber, mais pour ça il faudrait que tu remplisses la partie codée de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:26

AMBER
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:49

J'adore le titre. :rigole: Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:46

MEGAN FOX :bril: :spm: ton choix gère également :héhé:
et c'est avec plaisir que je te réserve un lien :) merci beaucoup.

BURTON * ma préféré dans OTH enfin avant :) * superbe choix (a)
merciiiii à toi :)

ES QUE JE RÊVE OU C'EST UNE RÉALITÉ ?? johnny depp :héhé: :bril: :puppy:
alors la va me faloir un lien avec toi (a) :roll: et voilà la petite partie à été rempli :D
merciiiii beaucoup cher monsieur :)

ISLA :D mon dieu qu'elle est belle ♥️
merci beaucoup miss :héhé: :smile:

THE DIEU :D contente que mon titre te plaise :héhé:
merciii beaucoup msieur et au passage réserve moi un lien parce que bon Somerhalder c'est Somerhalder :D :roll:

Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:49

*se touche* Nan, nan j'suis réel :héhé: *sbaff*
Oh que oui il nous faudra un lien :sexe: le pirelienquitue *o*

Anyway, je vais te la réserver de ce pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:59

héhé jt'aurais bien touché mais bon :roll: :lapin:
héhé ouiiiii ouiiiiii un lien qui va géré :D
merciii coco :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:04

Je suis d'accord, Ian est trop hot. :smile: Bien-sûr pour le lien, du moins si on choisit ma fiche. :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:02

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette. (:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:31

Il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES CREDITS ❖ parce qu'ils nous ont aidés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: lost in the street-
Sauter vers: