THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

in a cold crazy night → CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

in a cold crazy night → CALEB Empty
MessageSujet: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:34

caleb shamus, harris-miller

“Love is always patient and kind. It is never jealous. Love is never boastful or conceited. It is never rude or selfish. It does not take offense and is not resentful. Love take no pleasure in others people’s sins, but delights in the truth. It is always ready to excuse, to trust, to hope, and to endure whatever comes”

NOM & PRENOM(S) : Harris-Miller, Caleb Shamus. SURNOM(S) : Cal'. ÂGE : Vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Douze Janvier, Austin, Texas. ORIGINE : Américain, sa mère descend d'une très ancienne famille indienne. ÉTUDES OU PROFESSION : Étudiant. SITUATION : Célibataire. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Taylor Lautner.

Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : jaguar.
❖ un oiseau : aigle.
❖ un monstre : hulk.
❖ une saison : automne.
❖ une fleur : marguerite.
❖ un fruit : abricot.
❖ un plat : hamburger, frites.
❖ un parfum de glace : cassis.
❖ une couleur : bleu.
❖ une chanson : still loving you - scorpions.
❖ un livre : ne le dis à personne, coben.
❖ un film : les infiltrés.
❖ un endroit : le bord de mer.
❖ une ville : singapour.
❖ une planète : saturne.
❖ un sentiment : l'excitation.
❖ un défaut : l'impatience.
❖ une qualité : fonceur.
❖ un art : la scupteur.
❖ une langue : l'anglais.
❖ une fête : halloween.
❖ un objet : un briquet.
❖ un élément : le feu.
❖ un péché capital : la colère.
❖ un jeu : cluedo.
❖ un chiffre : le 7.
❖ une expression : le silence est d'or.
❖ un verbe : voyager.

Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...

❖ 001. téméraire. ❖ 002. indépendant. ❖ 003. confiant.
❖ 004. colérique. ❖ 005. secret. ❖ 006. changeant.
❖ LIKE A VOODO O HONEY : 1. je me lève en moyenne cinq fois par nuit, toutes les heures, sachant que je ne dors pas beaucoup, en effet je suis insomniaque depuis des années 2. je passe tous les jours par le même café où je m'installe pendant une petite heure, juste parce que je trouve cet endroit reposant 3. je peux boire jusqu'à sept ou huit tasses de café dans la journée, c'est ma drogue 4. j'ai quitté le cocon familiale à dix sept ans, sans le moindre regret 5. j'ai une sœur dont je ne parle jamais et qui de toute façon ne fait pas partie de ma vie 6. j'ai toujours un briquet dans ma poche avec lequel je joues lorsque je suis tendu, énervé, cela me calme les nerfs 7. je fumais au lycée mais j'ai laissé cette mauvaise habitude derrière moi en quittant ma ville natale 8. mes parents pensent que je me suis engagé dans l'armée, c'est ce que je leur ai dit, ne voulant pas qu'ils sachent que j'étais bien plus proche d'eux qu'ils ne le soupçonnaient 9. j'ai très peu d'amis, ils se comptent sur les doigts de la main et c'est pour une bonne raison, j'ai une totalement confiance en ceux qui restent 10. je crois n'avoir jamais été réellement amoureux, pourtant dieu sait que je suis d'une jalousie maladive, sans compter ce côté protecteur que j’essaie au mieux de dissimuler. 11. la vérité à mon sujet, c'est que j'ai passé un peu plus de deux mois dans une prison mexicaine il y a quelques années.

PSEUDO : je suis un spf. PRÉNOM : max. ÂGE : dix huit ans. PAYS : france. PRÉSENCE : le plus souvent possible. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : sur prd je crois. :) TON AVIS DESSUS : miam. :sexe: CODE RÈGLEMENT : écrire ici. TON MOT DE LA FIN : on a le droit à des pancakes en bienvenue ? - out -

CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">TAYLOR LAUTNER</span> - [size=10]caleb s. harris-miller[/size]

Dernière édition par Caleb S. Harris-Miller le Dim 18 Déc - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:34

' It's like a best friend, but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person. Actually, they don't make you a better person, you do that yourself because they inspire you. A soul mate is someone who you carry with you forever. It's the one person who knew you and accepted you and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, you'll always love her. Nothing can ever change that. ,

Il est rare de trouver cette personne. Celle qui quoi qu’il arrive vous comprend. Généralement vous le savez au premier regard, quelque chose dans le regard de l’autre vous incite à l’approcher, à graviter autour d’elle… c’est difficile à exprimer, seulement vous le sentez. C’est-ce qui m’est arrivé avec Winnie-Bell Casablanca. Avec un nom pareil elle avait déjà tout pour devenir une reine du bal de promo, une fille appréciée, mais le destin fait mal les choses, et elle se retrouva perdant dans une ville miteuse au fond du Texas… quelle fatalité. Je me souviens le jour où ses parents et elle se sont installé près de chez nous. Tout ce que je souhaitais c’était de ne pas tomber sur un fan de la vie dans le trou du cul du monde, habille de ses mains et qui ferait de ma vie un enfer plus insupportable que celui dans lequel je vivais déjà. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Winnie… « T’es Caleb ? Le fils des Miller ? » Malheureusement… je l’étais, pas seulement pour mes voisins mais aussi pour toute la ville… le fils Miller, son père Jack et sa mère Lucia. Tout deux des gens respectés, appréciés, des bons chrétiens et tout le baratin… « Et ? » Je n’avais jamais été très apprécié, sûrement à cause de mon manque de conversation et le fait que je savais faire ressentir aux autres qu’ils ne m’intéressaient en rien. Pourtant lorsque je levais la tête pour rencontrer le regard de Winnie quelque chose se passa, que je n’aurais su décrire. « Je veux dire… oui c’est moi, mais on m’appelle Cal’. Tu es Winnie ? » Elle fit la grimace, hochant pourtant la tête. « Bonne blague pas vrai ? Imagine donc que j’ai vingt kilos de plus, les vannes seraient faciles… » Je ne pus m’empêcher de rire. « Je trouve que ça te va bien, non pas que tu sois grosse, juste… j’en sais rien. » Elle me sourit, levant les yeux au ciel. « Bon alors, dis moi qu’est-ce qu’on fait pour s’amuser dans ce bled ? » Je sus en quelques minutes qu’elle allait me coller à la peau.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

" Tu peux m'expliquer pourquoi on continue à venir ? " Je levais les yeux au ciel, regardant distraitement par la fenetre. La temps à l'extérieur était des plus mossades, la pluie tombait pour une fois dans notre région. Ces jours étaient ceux pendant lesquels j'avais cette habitude de rester chez moi, de m'enfermer en écoutant de vieux albums des années 80, revisitant mes classiques avec des sodas et des chips, de vrais journées de geek autrement dit. " J'en sais rien, toi je dirais que c'est parce que tu veux faire des études... moi je subis, mais je compte les jours... " Je tournais la tête vers Winnie, remarquant qu'elle s'acharnait à gravers quelque chose sur son bureau à l'aide de son compas... Une vrai gamine certains jours. " Arrête, tu vas encore te retrouver à nettoyer la salle... " Elle s'arrêta à mes paroles, relevant la tête vers moi un sourire aux lèvres. " Et qu'est ce que ça peut te faire ? " Je soupirais, attrapant le compas de sa main pour le ranger dans mon sac. " A chaque fois je me retouve de corvée avec toi, par simple association alors ça devient un peu routinier. " Son rire discret ne parvint pas aux oreilles des autres, seulement aux miennes, me faisant sourire. Depuis deux ans maintenant Winnie était le centre de mon univers, peut être parce qu'elle me ressemblait beaucoup où juste parce qu'elle était la seule personne dans ce bled à dire ce qu'elle pensait, sans détour. " Mr Miller, si je vous dérange, n'hésitez pas à me le dire. " Mes yeux passèrent de Winnie à ce vieux professeur d'histoire qui faisait de ma vie un véritable enfer... " J'y penserais Monsieur. " Le regard noir du vieux professeur m'atteignit de plein fouet, me valant de nombreuses remontrances et le rire caché de Winnie à côté de moi. " De toute évidence cela vous amuse, et votre voisine aussi, je suppose donc que c'est ensemble que vous irez voir le proviseur. " Je reprimais mon sourire, attrapant mon sac pour me diriger vers la sortie. Une journée ordinaire en compagnie de Winnie. " Finalement c'est pas de ma faute... On fait quoi ? " Je passais un bras autour de ses épaules, la trainant à travers le couloir principal en direction des grandes portes. " On se casse, j'ai envie d'un hamburger. "

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

" T'es qu'un con Caleb ! " Si peu de mots et tellement de vérité. Depuis quelques temps la vie avait légèrement changée. D'un coté j'avais eu le plaisir de voir la fin de mon année de première, bientôt, dans 365 jours pour être un peu plus précis, je pourrais dire au revoir à ce lycée, et par la même occasion à cette ville, cet état. Depuis tout ce temps, Winnie savait que je partirais, cela n'était un secret ni pour elle, ni pour personne d'ailleurs. Pourtant en cette fin d'année, cela devenait une habitude pour elle de m'insulter, ou de me faire la gueule lorsque nous en venions à parler de l'après lycée, de nos avenirs. Elle rêvait de s'en aller elle aussi, pour aller à fac, bien décidée à vivre à San Francisco, alors que je rêvais de prendre la route, de découvrir des endroits différents, de ne jamais m'arrêter, et surtout de partir le plus loin possible de cet endroit. " A force de le répéter tu vas devoir trouver une autre insulte. " Je dois dire qu'avant l'arrivée de Winnie, j'étais convaincu de ce que je voulais pour ma vie, mais désormais, je commençais doucement à me demander s'il serait si terrible de m'installer quelque part, de faire des études... Peut être pas, tant que ce ne fut pas dans ce bled. " Je rentre, j'ai pas le courage de te supporter aujourd'hui. " Elle balançait déjà son sac sur son épaule, rattachant ses cheveux n'importe comment. Son agacement se lisait sur son visage et je n'avais pas envie de réprimer le sourire qui apparu sur mes lèvres. Je me levais pour la rattraper, me postant devant la porte. " Fais pas ta gosse, dis moi ce que tu veux, et on passe à autre chose. " Elle me fusillait du regard, cherchant sans doute ce qu'elle voulait réellement, car depuis quelques temps à part me traiter de con, et faire comme si toute la faute venait de moi, elle n'avait sans doute pas défini tout cela. " Viens avec moi, à San Francisco. On pourrait partir en bagnole au début de l'état pour faire ton précieux petit voyage et puis on s'installe pour la rentrée universitaire, ce serait pas si terrible... " Je restais à la regarder, cherchant bêtement une quelconque excuse, et finalement... " D'accord, mais seulement si je choisis l'appart'. ''

' C’est le secret profond que nul ne connaît. C’est la racine de la racine. Le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d’un arbre appelé Vie, qui croît plus haut que l’âme ne saurait espérer ou l’esprit le cacher. C’est la merveille qui maintient les étoiles éparses. Je garde ton cœur... Je l’ai dans mon cœur. ,

" Aucune chance ! Serieux Cal' je peux pas vivre là dedans on dirait un... squat pour crasseux accros à la coke ! " Je me tenais au centre d'une pièce immense, denant sur deux autres pièces, spatieuses, séparées par un rideau métallique. Un vieux loft en ville, donnant sur le fleuve, cet endroit j'en étais tombé raide dingue à l'instant où je l'avais vu. Bien sur Winnie ne pouvait pas aimer, pas encore, elle est une fille, elle voit uniquement les briques qui s'effritent, les murs dont la peinture est passée, et bien sur le manque de cloisons... " Imagine juste ça, des peintures tout juste refaites, des couleurs clairs, lumineuses, une grande paroie vitrée ici, et une cloison séparant les chambres de la salle. Imagine un peu les briques remises en état, et la salle de bain aménagée. Imagine ce qu'on peut faire de cet endroit c'est... un paradis ! " Je m'étonnais moi même du coeur que je mettais dans l'idée même de faire de cet endroit MON chez moi. Ou plus notre chez nous... " Tu y tiens pas vrai ? Alors dans ce cas, je te laisse faire, fais de cet endroit un.. paradis et appel moi. " Je secouais la tête, parcourant les quelques metres nous séparant encore. " Alors si je m'occupe de la remise en état, tu te charge de trouver les meubles. " Elle sembla hésiter mais si pour moi acheter des meubles était une corvée, sans aucun doute cela allait lui plaire. " Marché conclu. " Elle me tendit la main et je l'attrapais, la serrant si fort qu'elle me hurla dessus.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Première année complètement réussie, un challenge que je ne m'étais pas du tout fixé, au contraire de ma colocataire... là cela devenait franchement dingue ! Elle me forçait à bosser, d'arrache pieds, essayant de faire de moi un élève studieux, ce que je n'ai jamais été... " Regarde, j'ai trouvé ça hier, dans une vieille boutique, je me suis dis que ce serait bien, l'autre tableau est rempli, celui là pourra servir à nos plans de révisions par exemple, je pensais le mettre... " Le reste de son monologue se perdit, elle continuait encore et encore à parler, respirant à peine alors que je m'acharnais à tuer des zombies sur ma console... Elle ne fit pas attention à mon inatention, jusqu'à ce qu'elle me pose une questions et remarque qu'aucune réponse ne venait. Elle m'arrachait ma manette des mains, me faisant faire un bond par la même occasion. " Qu'est ce que tu fous ?! Rends moi ça ! " Elle avait déjà envoyé la manette s'écraser sur le sofa derrière elle, se retournant pour me fusiller du regard. " Donc tu es d'accord ? " Et merde, chaque fois elle me faisait le coup, et avec le temps je me rendais compte que j'avais accepter pas mal de choses sans m'en rendre compte, comme le fait que le jeudi était le soir du chili, ou encore que je n'avais le droit d'amener des filles que le week end... bien que sur ce dernier point j'avais plus d'une fois enfreind les règles. " Tu sais très bien que j'ai pas écouté, et non peu importe ce que c'est je suis pas d'accord, t'as toujours des idées tordues qui se retournent contre moi ! " Elle leva les yeux au ciel, me poussant sur le canapé avec autant de délicatesse qu'elle avait jeté ma manette... Elle s'asseya près de moi. " Je voulais juste que l'on fasse une soirée, ce week end, ça va faire un an qu'on a emménagé ici, je pensais que ce serait sympa... et puis on pourrait fêter ton anniversaire comme ça. " Oh... mon anniversaire. J'avais oublié ce détail et pour cause, je ne l'avais pas fêté depuis quelques années, disons simplement que mes derniers anniversaires ne contenaient que des glaces et autres jeux vidéos. " Je suis d'accord pour la fête, mais pas un mot sur mon anniversaire. " Elle commençait déjà à ronchonner, s'allongeant, se servant de moi comme d'un oreiller. " Tu sais... je trouve dommage qu'on ne le fête pas, après tout cette année c'est différent, on a commencé une nouvelle vie, on fait ce que l'on veut, tout ça... on ne le doit qu'à nous, on peut se réinventer. " Je baissais les yeux vers elle, jouant avec une de ses mèches de cheveux. " Si tu y tiens vraiment, on le fêtera, mais tous les deux. " Elle me sourit, ébouriffant mes cheveux avant se lever. " Ca me va, et puis j'avais déjà commander un gateau alors... " Elle se mit à rire, quittant la pièce avant que je ne lui réponde.

Dernière édition par Caleb S. Harris-Miller le Mer 21 Déc - 22:02, édité 11 fois
Hannah K. Ainsworth
Hannah K. Ainsworth

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.

INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
PROFESSION : journaliste.
SITUATION : célibatairement désespérée.

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:35

En regardant des avatars, j'me suis rendue compte que Taylor avait un beau ptit cul :rigole: ENFIIIN BREF *s'enfonce* :face: Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, hésite pas ! :bril:
Je te le réserve pour trois jours x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:37

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heart:
Taylor et le pseudo, y a pas à dire, ça le fait :héhé:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:39

Hannah. Je trouve ça intéressant comme entrée en matière. :rigole: Et puis Candice. :red: - sors -
    Merci beaucoup, je n'hésiterais pas en cas de besoin. :bril:

Holly, merci. :heart:
    Ça fait plaisir d'entendre ça. (a)
Eve J. Corso
Eve J. Corso

AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:40

GOSH LAUTNER *-*
Bienvenue et garde moi un lien :)
http://ucla.fr-bb.com
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:45

Bienvenue
magnifique TAYLOR :roll:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:46

Merci à vous mesdemoiselles. (a)
    KSTEW & NINA. :bril:

Eve, bien entendu je te garde ça. :héhé:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:52

Bienvenue beau boss :bril:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:55

FOX. :red: Merci. :smile:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:06

Bienvenue
Laut'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:39

La belle Sophia. (a) Merci. (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42

un lien est obligatoire :bril:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:45

Absolument. :héhé:
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.

BOUGIES : 31
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:26

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:39

La belle Isla, quel magnifique choix. (a) Merci à toi. :bril:

Je préfère vous prévenir maintenant, j'ai un problème d'ordinateur, ce qui fait que je ne pourrais sans doute pas terminer ma fiche avant mercredi soir. Peut-on envisager que Taylor me soit réservé jusque là ? Si ce n'est pas possible je comprendrais, quoi qu'il arrive je terminerais ma fiche mercredi. :heart:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:56

Bienvenue parmi nous. :fleur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:41

Merci à toi. (:
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:33

Je le réserve jusqu'à mercredi x)
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.

AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:58

LAUTNER. in a cold crazy night → CALEB 2774444739
Bienvenu parmi nous & bonne chance pour ta fichette.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:50

Merci Oslo, je vais essayer de finir dans la soirée. (:

Jolene, la magnifique Dianna. :heart: Merci à toi. (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in a cold crazy night → CALEB   in a cold crazy night → CALEB Icon_minitime

in a cold crazy night → CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1