|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:28 | |
| Jake Oakley-Tom Woodell
“une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ” NOM & PRENOM(S) : écrire ici. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE : écrire ici. ÉTUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici
Ҩ Mon portrait chinois
❖ un animal : écrire ici. ❖ un oiseau : écrire ici. ❖ un monstre : écrire ici. ❖ une saison : écrire ici. ❖ une fleur : écrire ici. ❖ un fruit : écrire ici. ❖ un plat : écrire ici. ❖ un parfum de glace : écrire ici. ❖ une couleur : écrire ici. ❖ une chanson : écrire ici. ❖ un livre : écrire ici. ❖ un film : écrire ici. ❖ un endroit : écrire ici. ❖ une ville : écrire ici.
| ❖ une planète : écrire ici. ❖ un sentiment : écrire ici. ❖ un défaut : écrire ici. ❖ une qualité : écrire ici. ❖ un art : écrire ici. ❖ une langue : écrire ici. ❖ une fête : écrire ici. ❖ un objet : écrire ici. ❖ un élément : écrire ici. ❖ un péché capital : écrire ici. ❖ un jeu : écrire ici. ❖ un chiffre : écrire ici. ❖ une expression : écrire ici. ❖ un verbe : écrire ici. |
Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...
❖ 001. qualité. ❖ 002. qualité. ❖ 003. qualité. ❖ 004. défaut. ❖ 005. défaut. ❖ 006. défaut. ❖ LIKE A VOODO O HONEY : ici il vous faudra lister un minimum de dix choses en rapport avec votre personnage. Cela peut-être une habitude, un tic, une manie, le nom de ses animaux enfin bref, à peu près tout ce que vous ne pourrez pas caser facilement dans l'histoire (a).
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : écrire ici. TON AVIS DESSUS : écrire ici. CODE RÈGLEMENT : écrire ici. TON MOT DE LA FIN : écrire ici
CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar : - Code:
-
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</span> - [size=10]prenom p. nom[/size]
Dernière édition par Jake O-T. Woodell le Dim 18 Déc - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:29 | |
|
“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”
tout le monde à une histoire à raconter
Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.
|
|
| |
Hannah K. Ainsworth MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 199 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : vingt-cinq ans. PROFESSION : journaliste. SITUATION : célibatairement désespérée.
| |
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:36 | |
| Bienvenue sur le forum C'est vrai que Joseph est un très bon choix Anyway, bonne chance pour ta fiche :) |
|
| |
Eve J. Corso MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 292 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : dix neuf. PROFESSION : puéricultrice. SITUATION : célibataire.
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:40 | |
| CANDIIIICE MARRY MEEt Hilarie, très bon choix aussi Meerci à vous deux Promis je n'hésiterai pas Et merci beaucoup Eve |
|
| |
MESSAGES : 199 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : vingt-cinq ans. PROFESSION : journaliste. SITUATION : célibatairement désespérée.
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:42 | |
| |
|
| |
Pinprenelle T. O'Dylan MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:43 | |
| JOSEPH reserve moi un super lien il est tellement beau |
|
| |
L-R. Heaven Starwood MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
BOUGIES : 30 MESSAGES : 120 INSCRIT(E) LE : 18/12/2011 AGE DU PERSO : vingt-sept ans PROFESSION : conservatrice de musée SITUATION : célibataire
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:45 | |
| Je me permet pour dire que j'ai enfin vu la bouille de jospeh à la télé, hier soir, en tant que Ben Hur et que j'avoue qu'il est trop ... oui, mon intervention est utile (ou pas) Binevenue en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:47 | |
| HANNAH. Owhi, à LV et viite future madame Woodell PINPRENELLE NINA la magnifique! Je te réserves un lien avec grand plaisir! Merci beaucoup HEAVEN Karen Ton intervation n'est pas inutile, t'inquiete pas (a) Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:54 | |
| Bienvenuuuue Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 13:55 | |
| Meerci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 14:06 | |
| epouse moi ? oh non tu es dejà marrié |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 14:09 | |
| On va déménager en afrique ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 14:45 | |
| Pire que çaaaaa ! |
|
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 15:25 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 15:31 | |
| Meerci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 16:42 | |
| Bon, c'est mon côté féminin qui va s'exprimer hein. JOSEPH. Bienvenue parmi nous, et c'est vrai qu'il est génial dans Ben Hur. |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Dim 18 Déc - 18:23 | |
| Ouui d'accord avec toi, mais je le préfère dans TVD IAAAAN (Mon IRL féminin s'exprime aussi ) Meerci beaucoup |
|
| |
F. Jolene B.-Atwoodth
Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.
MESSAGES : 307 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : 28 ANS. PROFESSION : DESIGNER. SITUATION : CÉLIBATAIRE.
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Lun 19 Déc - 1:02 | |
| Bienvenu parmi nous & bonne chance pour ta fichette. (: |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Mar 20 Déc - 17:27 | |
| Meerci beaucoup Jolene |
|
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Ven 23 Déc - 10:36 | |
| Il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à demander (a)
|
|
| |
Heaven M. Ritter Heaven ♔ I will follow him and wherever he may go.
BOUGIES : 30 MESSAGES : 70 INSCRIT(E) LE : 22/12/2011 AGE DU PERSO : Vingt quatre ans. PROFESSION : Assistante de direction dans une maison d'édition. SITUATION : Célibataire, c'est compliqué.
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way Ven 23 Déc - 15:49 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE ◘ wrong way | |
| |
|
| |
|