|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:28 | |
| prénom prénom², nom
“une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ” NOM & PRENOM(S) : écrire ici. SURNOM(S) : sepg' ken' et plein d'autre surtout de mes parents ÂGE : 19 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : PARIS BANGKOK ( oui dans l'avion qui emmener sa mére et son pére en thailande pour une affaire ). ORIGINE : Parisienne , anglaise espagnole et italienne oui que ca . ÉTUDES OU PROFESSION :je suis assitante veterinaire en stage juste pour ne pas dependre de mes parents . SITUATION : Tellement compliqué donc j'utilise mon joker. GROUPE : écrire ici. AVATAR : sophia Bush
Ҩ Mon portrait chinois
❖ un animal : UN DAUPHIN❖ un oiseau : UNE COLOMBE. ❖ un monstre : STICH ❖ une saison : HIVER. ❖ une fleur : UNE ROSE ❖ un fruit : UN LITCHI. ❖ un plat : UN PLAT FAIT MAISON. ❖ un parfum de glace : PASSION ❖ une couleur : ROUGE. ❖ une chanson : STILL LOVING YOU. ❖ un livre :. ❖ un film : LA VIE EST BELLE. ❖ un endroit : N'IMPORTE MAIS AVEC TOI. ❖ une ville : BANGKOK
| ❖ une planète : écrire ici. ❖ un sentiment : LA HAINE. ❖ un défaut : LA GOURMANDISE ❖ une qualité :LA GENEROSITE ❖ un art :LE CINEMA ❖ une langue : LE THAILANDAIS ❖ une fête : NOEL. ❖ un objet : UN COUTEAU ❖ un élément : LE FEU ❖ un péché capital : LA GOURMANDISE. ❖ un jeu : LE TRIVIAL PURSUIT. ❖ un chiffre : 3. ❖ une expression : écrire ici. ❖ un verbe :AIMER. |
Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...
❖ 001. souriante. ❖ 002. Genereuse. ❖ 003. toujours la pour vous. ❖ 004. trop curieuse. ❖ 005. jalouse. ❖ 006. chiante. ❖ LIKE A VOODO O HONEY : Ҩ Elle aime bien les jeux vidéos et y joue souvent Ҩ Elle est incapable de rester tranquille plus de cinq minutes ,elle bouge tout le temps c'est un vrai pile electrique Ҩ Elle ne se sépare jamais de son MP3 Ҩ Elle adore scorpions et tout les groupes de musiques qui datent Ҩ Elle adore le capitaine Jack sparrow c'est son idole Ҩ blanche-neige est sa princesse favorite juste pour le prince Ҩ les gens ne comprenent pas pourquoi elle n'a jamais aimé sa vie de gosse de riche Ҩ a une petit fille mais personne ne le sait elle dit que c'est sa petite soeur Ҩ elle n'a plus confiance dans les hommes Ҩ a des t-shirt avec les personnages de disney Ҩ elle dort avec une peluche Ҩ à un chien qui s'apelle COOKIE c'est un carlin noir
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : écrire ici. TON AVIS DESSUS : écrire ici. CODE RÈGLEMENT : écrire ici. TON MOT DE LA FIN : écrire ici
CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar : - Code:
-
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">SOPHIA BUSH</span> - [size=10]Sephora-Ann T. Kennedy[/size]
Dernière édition par Sephora-Ann T. Kennedy le Dim 18 Déc - 19:35, édité 14 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:28 | |
|
“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”
tout le monde à une histoire à raconter
bonjour je suis votre nouvelle prof de français , comme vous pouvez le constater nous ne nous connaissons pas encore totalement sauf peut-être pour certains , je m'appelle madame Spring . J'ai toujours fonctionné comme cela l'année dernière donc pour vous ça va être la même chose , je vais vous demander de faire une rédaction d'une trentaine de ligne me racontant votre vie enfin ce que vous trouvez important pour vous et pour moi , je vais donc vous laisser faire ceci , je ramasse dans 1h. La jeune Sephora regarda autour d'elle et vit tout le monde écrire , que pouvait -elle écrire que la prof ne savait pas ,elle soupira et regarda sa mère en faisant les gros yeux , oui la prof était sa mère ,elle regarda Elena la jeune peste qui lui avait piqué son dernier copain écrire ,elle soupira et prit un stylo " Bonjour je m'apelle Sephora
Dernière édition par Sephora-Ann T. Kennedy le Lun 19 Déc - 18:16, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:29 | |
| +1 possible de me reserver SOPHIA BUSH LA MAGNIFIQUE MERCI A VOUS |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:33 | |
| SOPHIA Bienvenue chérie, bon courage pour la fiche |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:34 | |
| MEGAN Reserve moi un super lien , je l'adore cette femme |
|
| |
A. Sullivan Hopkins MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 111 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : 28 ans. PROFESSION : Professeur d'histoire mais écrivain à ses heures perdues SITUATION : compliqué.
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:41 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:44 | |
| andrew garfieldn OH LE MAGNIFIQUEJE l'AIME LUI Reserve moi un petit lien |
|
| |
| |
| |
L. Oslo Beckenridge MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 422 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : quarante ans. PROFESSION : je creuse. SITUATION : marié à la complexité.
| |
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:50 | |
| DEPP tellement rare et magnifique je remplis tout cela |
|
| |
Hannah K. Ainsworth MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 199 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : vingt-cinq ans. PROFESSION : journaliste. SITUATION : célibatairement désespérée.
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 12:53 | |
| Merci Accola que de magnifique avatar |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 13:03 | |
| Bienvenue sur le forum J'aime ton choix de métier |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 13:09 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un lien est obligatoire <3 HILA' |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 13:10 | |
| Je plussoie |
|
| |
Eve J. Corso MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 292 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : dix neuf. PROFESSION : puéricultrice. SITUATION : célibataire.
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 13:41 | |
| Bienvenue :) BUSH, je need un lien <3 |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 13:54 | |
| STEWART avec plaisir <3 en plus j'ai déjà une idée de lien |
|
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 15:27 | |
| SOPHIA Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 16:51 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Dim 18 Déc - 17:24 | |
| ISLA ELLE EST TELLEMENT FRAICHE ET BELLE vive les rousseMerci Ezekiel ( j'adore ton prenom) |
|
| |
Hannah K. Ainsworth MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 199 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : vingt-cinq ans. PROFESSION : journaliste. SITUATION : célibatairement désespérée.
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Mar 20 Déc - 20:57 | |
| La réservation que tu as demandé prend fin demain, hésite pas à donner signe ;) |
|
| |
F. Jolene B.-Atwoodth
Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.
MESSAGES : 307 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : 28 ANS. PROFESSION : DESIGNER. SITUATION : CÉLIBATAIRE.
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Mer 21 Déc - 3:02 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS & bonne chance pour ta fichette. |
|
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" Ven 23 Déc - 10:44 | |
| La réservation pour Sophia ayant expirée quelqu'un d'autre la prise et a été validée avec, il va donc falloir trouver un autre avatar, n'hésites pas à demander de l'aide pour ça (a) De plus, il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire (a) |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA " UC UC UC" | |
| |
|
| |
|