THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:15


Pinprenelle Tabitha O'Dylan



« Personne ne peut m’offrir de plus beau cadeau que celui de me sentir aimée. »


NOM & PRENOM(S) : O'Dylan Tabitha Pinprenelle. SURNOM(S) :pinp ' nenelle' tabi'. ÂGE : 019 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17septembre 1991 à barcelone enfin elle croit. ORIGINE : Aucune idée car elle a adopté. ÉTUDES OU PROFESSION : Photographe et encore au lycée. SITUATION : Compliqué mais amoureuse. GROUPE : BLACK SWAN . AVATAR : Nina Dobrev



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : un chat
❖ un oiseau : Une hirondelle.
❖ un monstre : La bête de la belle et la bête.
❖ une saison : Le printemps
❖ une fleur : une jacynthe
❖ un fruit : une pêche.
❖ un plat : du riz au curry.
❖ un parfum de glace : framboise
❖ une couleur : Multi-color.
❖ une chanson : il faut que je m'en aille.
❖ un livre : Tout les stephen king.
❖ un film : .KING KONG le premier
❖ un endroit : un jardin.
❖ une ville : Paris
❖ une planète : Saturne.
❖ un sentiment : Le regret
❖ un défaut :La jalousie.
❖ une qualité : la folie
❖ un art : la photographie.
❖ une langue : Le francais
❖ une fête : Le jour de l'an
❖ un objet : Un telephone.
❖ un élément : La terre.
❖ un péché capital : La luxure.
❖ un jeu : time's up.
❖ un chiffre : 007.
❖ une expression : je te crotte.
❖ un verbe :AIDER.


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


[center]❖ 001. Protectrice ❖ 002. Douce . ❖ 003. Débrouillarde:
❖ 004. Secrète. ❖ 005. Parfois susceptible. ❖ 006. Possessive center]
❖ LIKE A VOODO O HONEY : ♣ Pinp' n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'aime pas les personnes hypocrites♣ Elle fume comme un pompier, même plus qu'un pompier ♣ Pinprenelle c'est déjà droguée ♣ bien incapable de tenir un objet plus de cinq minutes entre ses doigts sans le lâcher, tant elle est maladroite ♣Elle est la personne la plus gourmande qui existe au monde. Non bon, peut-être pas mais elle vénère le chocolat et adore en manger. ♣Accro à la caféine ♣ se ronge les ongles dès qu'elle est sur les nerfs.♣ passe constemment la main dans ses cheveux♣fronce toujours les sourcils lorsqu'elle ne comprend rien.♣à toujours un appareil photo sur elle ♣ elle adore le ice-tea .♣ connait friends par coeur .♣


PSEUDO : MYSTERE. PRÉNOM : //. ÂGE : 21 . PAYS : FRANCE. PRÉSENCE : 7/7. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : PRD. TON AVIS DESSUS : MAGNIFIQUE. CODE RÈGLEMENT : then i'm grew up. TON MOT DE LA FIN : VIVE LES PINGOUINS



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</span> - [size=10]prenom p. nom[/size]






Dernière édition par Pinprenelle T. O'Dylan le Dim 18 Déc - 18:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:18



“ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit ”

tout le monde à une histoire à raconter


Prinprenelle est née à Sidney en Australie elle y a vécu pendant un an jusqu'à ce que Paul et Kate l'adoptent . Et oui Pinprenelle est une enfant adoptée , c'est donc Paul et Kate qui l'ont élevée dans le New Jersey, où elle vivait dans une belle maison, ni trop petite ni trop grande, juste parfaite. Ses parents adoptifs n'étaient pas riches mais ils avaient les moyens de lui apporter ce qu'elle voulait, mais pinprenelle n'a jamais été une enfant pourrie gaté . A lécole elle se contentait d'être bonne, elle faisait ce qu'elle avait à faire sans en faire plus ni moins, elle y avait de bons amis las bas avec qui elle aimait passer ses journées. A dix ans son père commença à l'emmener voir des matches de baseball et de basket c'était un rituel entre eux le week end comme sa mère était souvent en déplacement pour organiser des défilés de mode. Un jour alors qu'elle avait douze ans Kate, sa mère, l'emmena avec elle pour un défilé à new-york et à partir de ce moment la Pinprenelle eu un dilemme entre les matches de sports et les défilés le week end ! Mais chaque probleme à une solution et donc elle décida d'alterner chaque semaine. Elle adorait le sport mais aussi la mode , elle prenait surtout des photos , c'est de la que vient sa passion pour la photographie.

Mais vers seize ans, elle avait envie d'autre chose que de passer la plupart de son week end avec ses parents , elle commença à sortir davantage avec ses amis et faire la fête. Mais Pinprenelle se fit vite une réputation de fille facile, une rumeur lancée par sa meilleure amie. C'est à partir de ce moment la où Pinprenelle à commencer àse renfermer sur elle-même , elle se sentait seule et surtout trahie par la personne qu'elle considérait comme sa confidente. Et puis il y avait l'envie de comprendre pourquoi ses parents biologiques l'avaient laissée tomber, on dit souvent que tout arrive d'un coup qu'il suffit d'un évènement pour tout remettre en question et ce moment était venu pour Pinprenelle elle voulait comprendre mais ne semblait pas trouver les réponses.

Ses parents adoptifs avaient beau s'inquiéter pour elle, mais il n'y avait rien à faire Pinprenelle était devenue froide, complètement opposée à sa personnalité d'avant. Elle qui était toujours en train de rire et de sourire, elle était devenue quelqu'un d'autre, elle était mal dans sa peau et personne ne semblait s'en rendre compte. Au lieu de faire taire les rumeurs, elle les envenima en ayant une attitude de 'garce'. On la voyait rarement avec le même mec, elle se jouait d'eux comme on s'était joué d'elle, rien ne pouvait l'arrêter. Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'elle fasse un malaise à une rêve party ou elle fêtait ses 17 ans. Elle avait pris de l'extasie avec pas mal d'alcool, rien de très grave au final une lobotomie et quelques jours d'observation suffiront mais en rentrant chez elle ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient décidé de l'envoyer continuer ses études ailleurs , lui donner la chance de recommencer à zéro là ou personne ne savait son histoire et donc personne ne la jugerait. Pinprenelle appréhendait de se retrouver seule mais c'était une occasion parfaite pour reprendre la ou elle s'était arrêtée... La voilà à NEW-YORK





Dernière édition par Pinprenelle T. O'Dylan le Mar 20 Déc - 11:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:23

Bienvenue :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:26

Bienvenue ! :bril:
En revanche, il y a un souci avec l'avatar, il doit faire la taille 200*320px x)
Je pense que tu es sur bazzart si tu as pu réserver l'avatar avant l'ouverture du forum, c'est facile d'en trouver là bas d'elle (genre deux sujets de 40 000 pages xD)
Ensuite, tu héberges l'image sur un site comme servimg et tu colles l'url de l'image dans la troisième ligne de liens, dans la partie "avatar" de ton profil x)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas '-'

Bref, bonne chance pour ta fiche
et si tu as des questions, n'hésite pas non plus :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Ashton D. Lowell-Strauss
Ashton D. Lowell-Strauss

ASHTON △ but my words like silent raindrops fell and echoed.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 135
INSCRIT(E) LE : 16/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : rédacteur en chef
SITUATION : célibataire



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:43

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:00

oups pour l'avatar j'ai buggé car je me suis depechée
Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:19

Bienvenue, bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:05

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:44

Merci belle blonde PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:46

Bienvenue avec la parfaite Nina. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:08

Le parfait IAN :heart:
tu veux reserves un super lien EPOUSE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:23

FICHE FINIE :calin: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:45

Désolée pour l'attente, mais je ne t'ai pas oubliée don't worry (a)
Alors, il y a plusieurs choses à revoir sur ta fiche, notamment les fautes, parce qu'il y en a vraiment beaucoup, que ce soit d'orthographe ou dans tes constructions de phrase, ce qui fait qu'on comprend pas toujours où tu veux en venir xD. D'un point de vue, juste histoire, on ne comprend pas comment Pinp' est passée de son île donc j'ai oublié le nom à New York, ce qui est quand même le seul truc demandé sur un forum city xD
Ensuite, j'aimerais quand même que tu te relises, je trouve que ta fiche n'a pas vraiment de structure, arrivée au milieu de ta fiche je pensais être dans son présent, puisque tu écrivais au présent, et puis finalement d'autres événements se sont déroulés et j'étais complètement paumée xD

Enfin bref, voilà, mais en tant que tel je ne peux pas valider, et puis pour la dernière phrase de l'histoire, ce serait bien de développer d'où est née cette passion prononcée pour la photographie, comment elle a trouvé cette envie enfin bref, voilà je te laisse faire tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:52

Oh j'ai tellement honte
possible de tout recommencer ? de supprimer cette fiche je refais tout demain au propre ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:54

Pas de quoi avoir honte, don't worry :bril: ça arrive à tout le monde
C'est possible, ou tu peux toujours recoller le code du modèle de présentation dans les posts déjà pris, ça évitera les confusions, c'comme tu préfères :smile:
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:51

/s'incruste/
Tu n'as pas à avoir honte. Je suis aussi super nulle avec les temps de verbe et les constructions de phrase. Du coup j'utilise Antidote. (:
Bref, bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:02

POSSIBLE DE RAJOUTER DES JOURS
JE SUIS MALADE
j'ai 39 De fievre
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:39

FICHE FINIE MALGRES MA FIEVRE
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:12

Ta fiche me convient cette fois '-'
Je te valide, en revanche une fois ta fiche validée (mais bon je vais pas te le faire faire sans te valider, je sais c'que c'est de plafonner à 39 xD) j'aimerais que tu modifies dans les informations de la première partie le lieu de naissance de Pinprenelle pour l'accorder à ton histoire, tu dis qu'elle est née à Sydney et pas à Barcelone x)

Enfin bref, je t'ajoute à ton groupe, pense à recenser l'avatar (x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Empty
MessageSujet: Re: PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième   PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PINPRENELLE ϟj'ai été premier dans Mario Kart, je suis tombé d'une falaise, et puis j'ai été douzième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEXTER ı je suis celui qui pénètre votre cerveau. je jouis dans votre hémisphère droit. ı dmcsr
» PINPRENELLE " UC "
» LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.
» Eve J. Corso ▬ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: