|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: RHODRY ▬ Sam 17 Déc - 22:52 | |
| prénom prénom², nom
“une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ” NOM & PRENOM(S) : écrire ici. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE : écrire ici. ÉTUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici
Ҩ Mon portrait chinois
❖ un animal : écrire ici. ❖ un oiseau : écrire ici. ❖ un monstre : écrire ici. ❖ une saison : écrire ici. ❖ une fleur : écrire ici. ❖ un fruit : écrire ici. ❖ un plat : écrire ici. ❖ un parfum de glace : écrire ici. ❖ une couleur : écrire ici. ❖ une chanson : écrire ici. ❖ un livre : écrire ici. ❖ un film : écrire ici. ❖ un endroit : écrire ici. ❖ une ville : écrire ici.
| ❖ une planète : écrire ici. ❖ un sentiment : écrire ici. ❖ un défaut : écrire ici. ❖ une qualité : écrire ici. ❖ un art : écrire ici. ❖ une langue : écrire ici. ❖ une fête : écrire ici. ❖ un objet : écrire ici. ❖ un élément : écrire ici. ❖ un péché capital : écrire ici. ❖ un jeu : écrire ici. ❖ un chiffre : écrire ici. ❖ une expression : écrire ici. ❖ un verbe : écrire ici. |
Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...
❖ 001. qualité. ❖ 002. qualité. ❖ 003. qualité. ❖ 004. défaut. ❖ 005. défaut. ❖ 006. défaut. ❖ LIKE A VOODO O HONEY : ici il vous faudra lister un minimum de dix choses en rapport avec votre personnage. Cela peut-être une habitude, un tic, une manie, le nom de ses animaux enfin bref, à peu près tout ce que vous ne pourrez pas caser facilement dans l'histoire (a).
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : écrire ici. TON AVIS DESSUS : écrire ici. CODE RÈGLEMENT : écrire ici. TON MOT DE LA FIN : écrire ici
CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar : - Code:
-
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">IAN SOMERHALDER</span> - [size=10]rhodry hermès-jones[/size]
Dernière édition par Rhodry Hermès-Jones le Sam 17 Déc - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Sam 17 Déc - 22:52 | |
|
“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”
tout le monde à une histoire à raconter
Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.
|
|
| |
Eve J. Corso MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 292 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : dix neuf. PROFESSION : puéricultrice. SITUATION : célibataire.
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Sam 17 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Sam 17 Déc - 22:57 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a) Ian t'es réservé pour trois jours (a)
EDIT : en fait, nan, j'ai deux demandes de réservation en même temps, so, le meilleur gagnera, désolée ^^' |
|
| |
L. Oslo Beckenridge MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 422 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : quarante ans. PROFESSION : je creuse. SITUATION : marié à la complexité.
| |
| |
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Dim 18 Déc - 12:28 | |
| Bienvenue et bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Dim 18 Déc - 13:05 | |
| Bienvenue sur le forum Et on oublie pas le lien (a) |
|
| |
Pinprenelle T. O'Dylan MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Dim 18 Déc - 13:45 | |
| BIENVENUE IANNNNNNN |
|
| |
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Dim 18 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
L. Oslo Beckenridge MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 422 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : quarante ans. PROFESSION : je creuse. SITUATION : marié à la complexité.
| |
| |
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Dim 18 Déc - 21:45 | |
| Oh oui, ne t'inquiètes pas, de toute façon, je suis en vacances et je n'ai rien d'autre à faire. Puis tous les soirs, je reste tard sur l'ordinateur. Et comme tu dis, je ne veux pas qu'un scénario qui m'interesse me passe sous le nez alors je serai tout le temps là pour surveiller. |
|
| |
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Dim 18 Déc - 22:45 | |
| RHODRY que j'aime ce prenom commentaire qui ne sert strictement à rien je le reconnais |
|
| |
| |
| |
F. Jolene B.-Atwoodth
Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.
MESSAGES : 307 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : 28 ANS. PROFESSION : DESIGNER. SITUATION : CÉLIBATAIRE.
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Lun 19 Déc - 0:58 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette. (: |
|
| |
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Lun 19 Déc - 12:07 | |
| Merci à toi de me laisser Ian, c'est vraiment sympa. Désolée pour le dérangement, j'espère qu'on pourra se trouver un lien pour la peine. (: |
|
| |
Heaven M. Ritter Heaven ♔ I will follow him and wherever he may go.
BOUGIES : 30 MESSAGES : 70 INSCRIT(E) LE : 22/12/2011 AGE DU PERSO : Vingt quatre ans. PROFESSION : Assistante de direction dans une maison d'édition. SITUATION : Célibataire, c'est compliqué.
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Ven 23 Déc - 15:56 | |
| J'voulais marquer "Bienvenue" alors... Bienvenue :D |
|
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: RHODRY ▬ Dim 25 Déc - 11:07 | |
| Si ça t'interesse, Ian a été libéré (a) essaie de nous donner des nouvelles de ta fiche ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RHODRY ▬ | |
| |
|
| |
|