THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:43


Eve Joanne Corso



“« J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »”


NOM & PRENOM(S) :Eve Joanne Corso SURNOM(S) :Le plus souvent Jo' mais parfois Evy. ÂGE : dix neuf. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Phoenix, en Arizona le 21 juillet. ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Puéricultrice.SITUATION : Célibataire.. GROUPE : Black Swann AVATAR : la meilleure, kristen stewart (a).



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : un chat.
❖ un oiseau : une pie.
❖ un monstre : un vilain vampire (a).
❖ une saison : été.
❖ une fleur : une rose.
❖ un fruit : les framboises.
❖ un plat : des spaghettis carbonara.
❖ un parfum de glace : menthe.
❖ une couleur : violet.
❖ une chanson : viens avec moi.
❖ un livre : la saga twilight.
❖ un film : jeux d'enfants.
❖ un endroit : mon lit *-*.
❖ une ville : new york.
❖ une planète : mars.
❖ un sentiment : l'amitié.
❖ un défaut : la jalousie.
❖ une qualité : la gentillesse.
❖ un art : un tableau.
❖ une langue : l'anglais.
❖ une fête : noël.
❖ un objet : un collier.
❖ un élément : le feu.
❖ un péché capital : la gourmandise.
❖ un jeu : les sims.
❖ un chiffre : vingt et un.
❖ une expression : si aux yeux du monde tu n'es rien, sache qu'à mes yeux tu es le monde.
❖ un verbe : aimer.


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. débrouillarde. ❖ 002. maline. ❖ 003. ambitieuse.
❖ 004. aggressive. ❖ 005. sensible. ❖ 006. sarcastique.
❖ LIKE A VOODO O HONEY : Je me sentais seule étant petite car ma maman ne s'occupait pas vraiment de moi quand à mon père, il faut mieux ne pas en parler, je souhaite peu en parler à vrai dire. Par conséquent, j'ai donc recueillie un petit chaton que j'ai trouvé une fois, alors que je devais déménagé encore une fois, à cause de mn père. Suite à cela, je l'ai emporté avec moi et ne l'ais plus jamais quitté, puis j'ai ensuite décidé de nommer ce chaton en l'appelant tigrou pour un peu rendre hommage aux dessins animés Disney que je regardais souvent étant petite. Je possède un tic, c'est de me passer les mains dans les cheveux lorsqu'il m'arrive d'être nerveuse ou d'être stressée pour quelque chose, ou bien, il m'arrive de me ronger les ongles. Concernant mon caractère, je suis plutôt une jeune femme sensible étant donné ce que j'avais vécu petite. J'étais plutôt du genre à me renfermé sur moi et à ne laisser paraître aucun sentiment, je ne voulais pas montrer mes faiblesses de peur que l'on en profite pour me mettre à terre. Mais, je suis tout de même une jeune femme assez débrouillarde et autonome, je n'ai besoin de personnes d'autres que moi même pour faire ce dont j'ai envie et pour arriver à mes fins. Je déteste demander de l'aide préférant y arriver par moi même et peut être parce que dans la vie on ne m'as jamais vraiment aidé. Je suis assez ambitieuse et lorsque je veux réussir quelque chose alors je fais tout et je fais en sorte d'y arriver. D'ailleurs, j'ai une grande passion pour le chant, la musique ainsi que la danse et il m'arrive de faire cela quelques fois chez moi, d'ailleurs, j'ai déjà voulu et pensé à monter un groupe mais finalement, je n'ai rien fais.


PSEUDO : mllejohanna. PRÉNOM : johanna. ÂGE : seize. PAYS : france. PRÉSENCE : sept/sept OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : bazzart. TON AVIS DESSUS : très beau forum et un magnifique contexte. CODE RÈGLEMENT :then i'm grew up TON MOT DE LA FIN : merci à vous *-*








Dernière édition par Eve J. Corso le Sam 17 Déc - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:43



“ Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. ”

tout le monde à une histoire à raconter


« Mon père, franchement je m'en fiche. Mon père était toujours absent, il nous obligeait a déménagé tout le temps ma mère et moi, franchement, je n'appelle pas cela un père moi .. Il me forçait a subir les nombreuses disputes qu'il avait avec ma mère quand il rentrait avec ses collègues, j'ai dû vivredans une famille d'accueil pendant deux ans de ma vie. Puis ma mère, je voyais bien qu'elle n'avait pas d'argent mais, de la à m'abandonner quand elle est partie en lune de miel avec son nouveau mari .. Dans le fond je sais que je n'étais pas une enfant désirée. » Et c'est après avoir raconté tout cela que je lâchais un soupir, oui, j'avais été forcée de voir un psychologue, après m'être effondrée un jour de travail, après avoir repensée à toutes ces histoires que j'avais vécue étant petite. Je le savais que je n'étais pas désirée par mes parents, à vrai dire j'avais plutôt la sensation d'avoir été celles qu'ils avaient conçues sans le vouloir, lors d'une réconciliation sous la couette mais, je ne comprenais pas, pourquoi ne pas avoir avorté s'ils ne me voulaient pas. Mon père, il était comme mon modèle avant, mon repère mais, cette chose la n'as pas duré, désormais je ressens de la haine envers lui, pourquoi m'ast-il abandonné lorsque je me trouvais en famille d'accueil, il aurait dû venir me chercher, pourquoi est ce qu'il faisait ces mauvaises fréquentations alors que j'étais la, pourquoi ne s'est-il pas comporté en tant que véritable père ? C'était tellement de questions que je me posais mais, sans jamais avoir de réponses, pour cela il fallait déjà que je parle à mon père ou encore à ma mère, si un jour elle se décidait de revenir. En effet, ma mère étant partie en lune de miel avec son nouveau mari je n'avais eu plus aucunes nouvelles, même pas un message, pas de mails ni même un coup de fil pour me dire qu'elle était bien arrivée, que tout se passait bien, et pourtant, j'étais aussi étonné du comportement de son nouveau mari, avec qui je m'entendais plutôt bien. D’ailleurs, celui-ci possédant assez de revenus avait souhaité m’acheter de nouveaux vêtements pour renouveler ma garde robe, un portable et encore d’autres choses. En général, on ne m’achetait pas avec de l’argent ni même des cadeaux mais cette fois, je me sentais aimé et importante pour la première fois de ma vie alors, je n’avais pas su résisté. Seulement, j’étais loin de me douté que ma mère et son nouveau mari étaient tout deux décédés, voilà donc la raison pour laquelle j’en voulais autant à ma mère, loin de me douté de ce qui était arrivé.

« Je suis désolée mademoiselle Corso mais nous avons dépassé le temps de consultation et j’ai d’autres rendez vous, on se voit la semaine prochaine pour discuter. » Je regardais ma montre, je n’avais pas vu le temps passé, au final c’est sûrement parce que j’avais trop parlé mais bon, il faut dire que de parler de ma vie m’aidait à me libérer, à pouvoir me confier. Il n’y avait que comme cela que je parlais, étant de nature plutôt réservée, puis, concernant un journal intime, ce n’était pas tellement mon truc. Je me levais alors du fauteuil, serrant la main à la psychologue et quittant les lieux pour cette fois me dirigé en direction de mon travail. J’avais peut être vécu des choses assez dures pour moi étant plus jeune mais cela n’empêchait pas le fait que je veuille prendre ma vie en main et ne pas faire d’erreurs comme mes parents, rendre les personnes de mon entourage malheureuse, et me rendre malheureuse moi-même. Je me rendais alors à l’hôpital, je travaillais en maternité en tant que puéricultrice, à vrai dire, j’aimais les enfants, j’aimais m’en occuper et c’était la raison pour laquelle qu’il m’arrivait de demander à mes voisins si ils voulaient que je garde leur petit pour profiter un peu de la vie, chose que je n’avais pas pu faire de mon côté. Moi avoir un enfant ? Non, non, je ne voulais pas pour le moment, je ne me sentais pas encore prête pour en avoir et il faut encore que je trouve la personne avec qui j’aurais cet enfant.

Etant arrivé dans mon bureau, et pour le moment, j’avais un peu la flemmardise de travailler alors, pour me mettre bien, j’attrapais ma guitare et commençais à chanter quelques paroles que j’avais entendu ce matin à la radio et qui m’était resté dans la tête jusqu’à ce que soudain j’entende une personne toqué à la porte de mon bureau. « Entrez .. »




Dernière édition par Eve J. Corso le Sam 17 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:50

BIEEEEEEEEEENVENUE ! :bril: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2774444739 :red:
Merci d'avoir pris mon scénario, j'aime, j'aime, j'aime *o* :sexe: (l'inceste c'est mal mais je te montre mon amour xD *baf*)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, quelles qu'elles soient n'hésite pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:52

Merciiii :bril:
Quel amour de la part de mon père, tu ne devrais pas être aussi gentil avec ta vilaine fifille (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:52

T'en fais pas, je saurai être implacable :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:56

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:59

C'est ce qu'on verra (a).
Merci January, au passage, j'aime la personnalité de ton avatar, et son rôle dans le film accroc au shopping *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:01

De rien (a)
Isla est trop choupette et elle est complètement tarée dans ce film xD J'ai adoré *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:02

Oh oui je confirme *-*
Allez j'arrête de flooder je vais finir ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:09

Et voilà c'est lu *o*
Je vais faire ma reloud d'ailleurs (a) mais si ton histoire me convient, dans les tics, manies, tu changes de personne au milieu du paragraphe x) Je pense que ça doit être une petite erreur d'inattention mais tu passes de la 3e à la 1ere, j'aimerais juste que tu changes ça histoire que ça ne fasse pas désaccordé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:13

Ah oui, effectivement, erreur d’inattention de ma part :$
Je vais de suite modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:17

Désolée du DP ; j'ai modifié ce qui n'allais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:19

Perfect tu es donc officiellement la première membresse validée :bril:
Je t'ajoute à ton groupe, pense à aller recenser ton avatar
Tu peux commencer à jouer, faire ta fiche de liens et tout ce qui va avec :héhé: de toute manière on se recroisera vite toi et moi MOAHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:20

Merci, je vais me chargé de cela dés maintenant *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com

Contenu sponsorisé







Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve J. Corso ▬ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: