THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. Ritter
Heaven M. Ritter

Heaven ♔ I will follow him and wherever he may go.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : Vingt quatre ans.
PROFESSION : Assistante de direction dans une maison d'édition.
SITUATION : Célibataire, c'est compliqué.



(M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS.   (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:23


Emmett prénom², Van Brown



“Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ”


NOM & PRENOM(S) : Emmett prénom² Van Brown. SURNOM(S) : au choix. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, Michigan. ORIGINE : Allemand/Russe et américain. ÉTUDES OU PROFESSION : Avocat. SITUATION : Célibataire mais amoureux. GROUPE : au choix. AVATAR : Ian Somerhalder NÉGOCIABILITÉ : peu négociable.



Ҩ someone like me


❖ 001. Gentil. ❖ 002. Charmant. ❖ 003. Drôle.
❖ 004. Jaloux. ❖ 005. Possessif. ❖ 006. Violent.
❖ IT'S MY LIFE :
❖ 001. Est en bon terme avec sa famille. ❖ 002. Il est très fier de lui et se vante assez souvent. ❖ 003. Il adopte un air hautain parce qu'il aime se sentir supérieur. ❖ 004. Il est fier de sa famille et de ce qu'il a accomplit. ❖ 005. Il n'est jamais tombé amoureux par le passé et à rencontrer Heaven grâce à ses parents. ❖ 006. Il gagne bien sa vie et à quitter le nid familial dès qu'il est entré à l'université.

Pour le reste je laisse l'histoire libre.

Ҩ you and i, on the road for NYC

(M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. 6Ysf5


Il n’y à pas si longtemps, j’avais réussis par me faire inviter par le fils Van Brown que je trouvais très charmant, sa mère travaillais dans la même maison d’édition que moi, voilà comment nous nous sommes connus. Bref. « Tu veux du dessert… ? » « Non, merci. » « Tu as envie d’un dessert. » « Non, j’en ai pas envie. » Je le foudroyais du regard et je croisais les bras sur la table en le fixant. «  Je t’assures que tu vas en prendre un. » J’appelais le serveur d’un geste et il attrapais mon poigné. «  Bon qu’est-ce que tu veux à la fin ? »  « Que t’arrêtes de me mentir, que tu arrête de me prendre pour une conne ! » « Parle pas si fort… » « De quoi, maintenant tu as honte ? »
«  Ferme-là. » «  Lâche-moi. » avais-je lancé sèchement. «  Si non quoi ? »
« Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ? » alors il relâchais son emprise et posait sa main sur la table. «  On est combien en tout, hein ? Combien d’autres filles tu vois en même temps que moi ? » « N’imp… » Je me levais, lui coupant la parole. « Quand tu sera décidé à être franc tu reviendra me voir, pour le moment j’ai juste envie de te de hurler ’ va te faire foutre’.  » Je prenais mon sac en quittant le restaurant et il me suivais, a peine arrivée à l’entré il attrapait ma main et me plaquais contre le mur. «  Bien, oui j’ai coucher avec d’autres femmes, ça n’empêche qu’il n’y à que toi. » Je me débattais légèrement. «  T’as une drôle façon de me le prouver . » « Les autres ne comptent pas. » «Et t’es surpris parce que je refuse qu’on se mette ensemble après ça ?  » « Et toi, l’autre là, Noah, tu crois que c’est mieux peut-être ? » Une vengeance est une vengeance, j’ai voulu te faire mal autant que tu as pu me faire mal… Je soupirais alors et je l’embrassais. « Prouve moi que tu mérites tout ce que je ressens pour toi… » Cette relation à toujours été est très compliquée...Parfois je m'y perds.
.





Dernière édition par Heaven M. Ritter le Sam 14 Jan - 5:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Ritter
Heaven M. Ritter

Heaven ♔ I will follow him and wherever he may go.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : Vingt quatre ans.
PROFESSION : Assistante de direction dans une maison d'édition.
SITUATION : Célibataire, c'est compliqué.



(M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS.   (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:27

Déja merci d'avoir lu mon scénario, bien évidemment les prénoms et noms sont négociables. L'âge aussi peut-être, j'aimerais juste qu'il soit plus âgé qu'Heaven et qu'il ai un bon vieux sale caractère. Après celui ou celle qui prendra mon scénario aura le droit de me harceler de mps et je lui feraiS pleins de bébés, je lui construirais un chateau sur la lune et même une licorne avec des arcs en ciels ! Enfin en tout cas merci d'avoir lu ceci haha. (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. 2774444739 :bril: :puppy: :calin: :fleur: :calinchou2: :spm: :red: :cheer: :heart:

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Peterson
H. Shawn Peterson

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 16/01/2012
AGE DU PERSO : Vingt sept ans
PROFESSION : Avocat
SITUATION : Célibataire mais amoureux



(M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS.   (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:38

I'm Here ! :bril: ♥️
En espérant que tu veuilles de moi jeune demoiselle. :)
Je n'ai pas pu résister, Ian.. c'est l'homme de ma vie et Sophia est magnifique. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Ritter
Heaven M. Ritter

Heaven ♔ I will follow him and wherever he may go.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : Vingt quatre ans.
PROFESSION : Assistante de direction dans une maison d'édition.
SITUATION : Célibataire, c'est compliqué.



(M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS.   (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:59

Monamouuuur ! :calinchou2: HANWUIWUIWUIIII CRO BIIIIAN ! :bril: :puppy: (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. 2774444739 :fleur: :kiss: :fleur: :red: :cheer: :heart: (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. 2774444739 :fleur: :puppy: :bril: :calinchou: :kiss: :red: :red:
Je trouve qu'ils vont bien ensemble en plus et on ne les voit pas assez à mon goût haha .... :hum:
Si tu as la moindre question ou je ne sais pas, même pour rien Mpotte moi haha ! Merci d'avoir pris mon scénario, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS.   (M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER - ANOTHER HEART CALLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love :: i see you on my side-
Sauter vers: