THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE LAW ; Erik (The FBI Big Boss) UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



JUDE LAW ; Erik (The FBI Big Boss) UC Empty
MessageSujet: JUDE LAW ; Erik (The FBI Big Boss) UC   JUDE LAW ; Erik (The FBI Big Boss) UC Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:22


erik prénom², nom



“How often have I said to you that when you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth?”


NOM & PRENOM(S) : Je l'appelle Erik un peu partout depuis mon inscription (RPs, fiche, etc). Du coup, ce serait bien de pouvoir le garder. Au pire, je pensais que si le nom vous déplaît trop vous pouvez toujours vous inscrire sous la forme E. Deuxièmeprénom Nomdefamille SURNOM(S) : Au choix. ÂGE : Il a un poste très important au FBI, alors pas moins de 35 ans. Pour info, Jude Law en a 39. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIGINE : Au choix. ÉTUDES OU PROFESSION : N'importe quoi pour qu'il soit entré au FBI et y ait bien réussi. (: SITUATION : Veuf. GROUPE : Au choix. AVATAR : Jude Law !! <3 NÉGOCIABILITÉ : Tout est négociable, à condition d'en discuter avec moi avant. (:



Ҩ someone like me


❖ 001. perspicace. ❖ 002. courageux. ❖ 003. juste.
❖ 004. solitaire. ❖ 005. manipulateur. ❖ 006. rancunier.
❖ IT'S MY LIFE : L'histoire est presque totalement libre. Sa femme est décédée parce qu'il s'est attiré des ennuies après une mission dangereuse. Depuis, il se noie dans le travail et se sent extrêmement coupable. Pour se protéger, il s'est conçu un esprit logique, et prend les décisions importantes comme un ordinateur. La fin justifie les moyens.

Ҩ you and i, on the road for NYC

C'est lui qui ait recruté Casper. Il l'aime bien, même s'il ne le dit pas comme ça. Ils ont souvent de longues conversations et Erik connaît particulièrement bien Faust.

Citation :
« Je veux pouvoir enquêter sur le terrain. »

Erik leva les yeux, posant son regard d’acier sur son meilleur élément. Casper Faust était la cause d’innombrables problèmes. Les agents se plaignaient à son sujet, personne n’avait, jusqu’ici, pu travailler avec lui plus de trois semaines. Il faisait sans cesse des caprices et, malgré lui, Erik les satisfaisait. Le FBI ne pouvait tout simplement pas se permettre de perdre le Ghost. Cette fois cependant, la demande était irraisonnable, et Casper en avait parfaitement conscience. Il ne put réprimer un air ahuri lorsque son supérieur ouvrit la bouche.

« Très bien. Je vous assignerai un partenaire, Faust, un agent. S’il vous accompagne en tout temps, vous pourrez aller où ça vous chante. »

Casper est un peu le protégé d'Erik. Il le défend toujours face à ses supérieurs, à la défense. Il les a convaincu que le FBI ne pouvait pas se passer de lui, ce qui, malheureusement, est vrai. Récemment, Erik a décidé de céder à la demande de Cas' et lui a assigné un partenaire, Matt Lawrence. Ce dernier a la fâcheuse habitude de défier l'autorité et n'avait pas tellement le choix d'accepter la « promotion » : un refus aurait engendré son renvoi immédiat.




Dernière édition par Casper I. Faust le Jeu 12 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



JUDE LAW ; Erik (The FBI Big Boss) UC Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAW ; Erik (The FBI Big Boss) UC   JUDE LAW ; Erik (The FBI Big Boss) UC Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE LAW ; Erik (The FBI Big Boss) UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUDE ♡ We all carry these things inside no one else can see.
» QUINN Ϟ Who's the boss ? It's Quinn !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: