THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



(M) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY   (M) PENN BADGLEY Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:28


Eloan prénom², nom



“une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”


NOM & PRENOM(S) : Eloan au choix. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINE : au choix. ÉTUDES OU PROFESSION : au choix. SITUATION : célibataire GROUPE : au choix. AVATAR : Penn Badgley NÉGOCIABILITÉ : Négociable, n'hésitez pas à me proposer



Ҩ someone like me


❖ 001. sûr de lui. ❖ 002. protecteur. ❖ 003. drôle.
❖ 004. jaloux. ❖ 005. borné. ❖ 006. beaucoup trop direct.
❖ IT'S MY LIFE : Eloan est le meilleur ami du frère de Swann ♦ Il vit à NY depuis au moins quinze ans ♦ Il est sûr de lui, et n'a pas froid aux yeux ♦ Swann et Eloan se tournent autour, il y a de grandes chances qu'ils se mettent ensembles même si Noah n'est pas de cet avis ♦ Hormis ça, l'histoire est libre.

Ҩ you and i, on the road for NYC

Devant le miroir de ma salle de bain, Frankie et moi terminons les derniers détails de notre préparation. D'un geste de la main, je remonte ma chevelure brune en un chignon d'ou je laisse tomber quelques mèches. « Je suis prête Winnie, je t'attends en bas. » J'acquiesce tout en regardant ma meilleure amie s'éloigner, vêtue de cette robe rouge, elle était vraiment sublime. Tandis que j'ajustais ma robe et que je finissais de me maquiller, la porte s'entrouvrit, laissant apparaître une tête brune dans l'encadrement. « Eloan qu'est ce qui t'arrives ? » Sans me répondre, il entra et referma la porte derrière lui. Je le vis s'approcher dans le miroir. « On t'as déjà dit que t'étais plutôt bien foutue Harper ? » Son souffle dans mon cou me fit frissonner. Me tournant pour lui faire face, je frôlais ses lèvres avant de lui murmurer à l'oreille. « Ne joue pas à ça Eloan. » Son regard planté dans le mieux et sa main logée sur ma hanche, nous nous demandions qui de l'autre craquerait le premier. Mais la porte qui s'ouvrit à la volée eut pour effet de le propulser au sol. « Qu'est ce vous foutez tous les deux, on vous attend. » Le regard de mon frère se fit méfiant. Tandis qu'il aidait son meilleur ami à se lever, son regard se promenait entre lui et moi. « Rien Noah détends toi, Eloan est venu voir si il est toujours coiffé. Tu sais très bien que monsieur s'aime énormément. » Sceptique, mon frère fit demi-tour, intimant à son meilleur ami de le suivre. Eloan quant à lui, posa son regard lourd de sous entendus sur moi avant de descendre à la suite de Noah.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: