THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Eliezer Mcpherson
S. Eliezer Mcpherson

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 42
INSCRIT(E) LE : 07/01/2012
AGE DU PERSO : 29 ans.
PROFESSION : vendeur en téléphonie.
SITUATION : marié.



△ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Empty
MessageSujet: △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec)   △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:53


Skyler Eliezer Mcpherson



“Why, everything's as if we never said goodbye. ”


NOM & PRENOM(S) : Skyler, Eliezer Mcpherson. SURNOM(S) : Elie. ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er mai 1982 à New-York. ORIGINE : Américaine. ÉTUDES OU PROFESSION : vendeur en téléphonie. SITUATION : Marié. GROUPE : OCEAN'S ELEVEN AVATAR : Jamie Dornan



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : le loup.
❖ un oiseau : l'aigle.
❖ un monstre : un loup-garou.
❖ une saison : le printemps.
❖ une fleur : la paquerette.
❖ un fruit : la banane.
❖ un plat : le riz cantonais.
❖ un parfum de glace : chocolat.
❖ une couleur : le gris.
❖ une chanson : bohemian rhapsody, queen.
❖ un livre : harry potter.
❖ un film : sherlock holmes, Guy Ritchie.
❖ un endroit : une chambre.
❖ une ville : las vegas.
❖ une planète : la Terre.
❖ un sentiment : l'amitié.
❖ un défaut : l'impulsivité.
❖ une qualité : le dynamisme.
❖ un art : l'écriture.
❖ une langue : l’italien.
❖ une fête : noël.
❖ un objet : un briquet.
❖ un élément : le feu.
❖ un péché capital : l'avarice.
❖ un jeu : le poker.
❖ un chiffre : le 7.
❖ une expression : "merde".
❖ un verbe : jouer.


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. qualité. ❖ 002. qualité. ❖ 003. qualité.
❖ 004. défaut. ❖ 005. défaut. ❖ 006. défaut.
❖ LIKE A VOODO O HONEY : ici il vous faudra lister un minimum de dix choses en rapport avec votre personnage. Cela peut-être une habitude, un tic, une manie, le nom de ses animaux enfin bref, à peu près tout ce que vous ne pourrez pas caser facilement dans l'histoire (a).


PSEUDO : sweet poison. PRÉNOM : anaïs. ÂGE : 19 ans. PAYS : france. PRÉSENCE : 5j/7. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : je l'ai créé (a). TON AVIS DESSUS : si j'aimais pas il n'aurait jamais ouvert. CODE RÈGLEMENT : c'est ma troisième fiche, c'est pas maintenant que j'vais te le donner (a). TON MOT DE LA FIN : pardonnez moi seigneur d'avoir craquer et d'avoir fait un troisième compte *baff* mais quand on aime, on ne compte pas (a)



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</span> - [size=10]prenom p. nom[/size]


Revenir en haut Aller en bas
S. Eliezer Mcpherson
S. Eliezer Mcpherson

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 42
INSCRIT(E) LE : 07/01/2012
AGE DU PERSO : 29 ans.
PROFESSION : vendeur en téléphonie.
SITUATION : marié.



△ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Empty
MessageSujet: Re: △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec)   △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:54



“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”

tout le monde à une histoire à raconter


Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





△ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Empty
MessageSujet: Re: △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec)   △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:06

Han Jamie △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) 2774444739
Re- Re bienvenue par chez toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker
Charlie Parker

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 32
MESSAGES : 53
INSCRIT(E) LE : 05/01/2012
AGE DU PERSO : 24 ans
PROFESSION : Photographie de mode
SITUATION : Célibataire



△ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Empty
MessageSujet: Re: △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec)   △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:40

Bienvenue... ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Eliezer Mcpherson
S. Eliezer Mcpherson

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 42
INSCRIT(E) LE : 07/01/2012
AGE DU PERSO : 29 ans.
PROFESSION : vendeur en téléphonie.
SITUATION : marié.



△ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Empty
MessageSujet: Re: △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec)   △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:05

Merci à vous △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







△ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Empty
MessageSujet: Re: △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec)   △ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

△ LIKE YOU IMAGINED WHEN YOU WERE YOUNG (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: