THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 GABY ◇ i can't be the man you belive i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:53


randall gabriel thomson



“a man needs something he can hold onto; a nine pound hammer or a woman like you ”


NOM & PRENOM(S) : Randall Gabriel Thomson SURNOM(S) : gaby; gabe ÂGE : vingt-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vingt-trois décembre, à Denver ORIGINE : américaines ÉTUDES OU PROFESSION : membre du NYPD SITUATION : célibataire GROUPE : THE IDES OF MARCH AVATAR : ian somerhoter



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : le lynx
❖ un oiseau : le faucon
❖ un monstre : frankeinstein
❖ une saison : l'automne
❖ une fleur : le lys
❖ un fruit : la pêche
❖ un plat : une pizza
❖ un parfum de glace : menthe
❖ une couleur : rouge
❖ une chanson : Jolene; Ray LaMontagne
❖ un livre : The Sun also Rises
❖ un film : Citizen Kane
❖ un endroit : ailleurs
❖ une ville : Rome
❖ une planète : Venus
❖ un sentiment : la passion
❖ un défaut : le sarcasme
❖ une qualité : le sens de l'humour
❖ un art : la musique
❖ une langue : le français
❖ une fête : noël
❖ un objet : un oreiller
❖ un élément : l'eau
❖ un péché capital : la luxure
❖ un jeu : la vie
❖ un chiffre : deux
❖ une expression : va te faire voir
❖ un verbe : être


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. observateur ❖ 002. calme ❖ 003. sincère
❖ 004. méfiant ❖ 005. sarcastique ❖ 006. téméraire
❖ LIKE A VOODO O HONEY :

▬ dix-sept ans, c'est l'âge auquel il a commencé à fumer. Deux ans, c'est le temps qu'il lui a fallu pour arrêter. aujourd'hui encore, il prend une pause clope juste histoire de ne pas casser l'habitude et de ressentir le manque.
▬ deux, c'est le nombre d'enfants et de chiens qu'il avait prévu d'avoir aux alentours de ses trente ans lorsqu'il était avec sa copine la plus remarquable - ils en avaient parlé, un soir, dans ces confidences à la con sur l'oreiller, les yeux rêveurs d'un avenir qui ne sera jamais aussi idyllique qu'on l'imaginait.
▬ dix, treize et seize, ce sont les âges des enfants que sa mère élève dans l’Idaho. Les enfants de son nouveau mari, enfants parfaits, pas les siens. Deux, c'est le nombre de fois que Gabriel et sa sœur les ont vu. C'est aussi le nombre de retrouvailles avec leur génitrice depuis cinq ans.
▬ quatre, c'est le nombre de jours qu'il a tenu avec une teinture blonde platine à l'époque du lycée. On lui avait pourtant affirmé que c'était super tendance, le look surfeur californien... ouais, peut-être sur la côte ouest. Pas ici.
▬ une, c'est le nombre de balle qu'il lui a fallu pour détruire sa vie. Pourtant, il n'a ni appuyé sur la détente, ni même été touché.
▬ six, c'est le nombre de fractures qu'il s'est fait depuis le début de sa vie. Poignet, cheville... les petites cicatrices marquent encore son corps de ses opérations. Un beau bordel, là-dedans.
▬ dix ans, c'est le temps qu'il se donne avant de devenir capitaine. Et non, il ne lui faudra pas plus de temps, il en est sûr. Il lui faut juste un cas, un bon cas - qui montre souvent son nez sous dix ans - et à lui la promotion. A partir de là, il considèrera avoir réussi sa vie.
▬ dix-sept, le nombre de skateboard qu'il a tué avant que son père ne décide de lui faire prendre des cours de karaté. Au moins là, il pourrait canaliser son énergie sans pour autant le ruiner ! Il ne se doutait pas à cette époque là qu'il allait sauver la vie de son fils.
▬ quarante-trois fois, il a regardé quarante-trois fois la vidéo du double rainbow sur Youtube pour être sûr que ce n'était pas une connerie. Certes, c'est totalement idiot, mais le mec à l'air sincère. Il est même plutôt fan de la chanson parodique avec Bob l'éponge...
▬ huit, c'est le nombre de seconde qu'il lui faut pour savoir si oui, vous êtes honnête, et surtout s'il vous apprécie. Et bien souvent, les choses qui émanent de ces quatre secondes se vérifient par la suite.


PSEUDO : golden. PRÉNOM : lucie ÂGE : dix-neuf ans PAYS : France PRÉSENCE : quotidienne OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : via bazzart TON AVIS DESSUS : magnfique, très bien constuit CODE RÈGLEMENT : then i'm grew up TON MOT DE LA FIN : :fleur: ici



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">IAN SOMERHALDER</span> - [size=10]r. gabriel thomson/size]




Dernière édition par R. Gabriel Thomson le Dim 8 Jan - 16:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:53



“ Why does it rain, rain, rain down on utopia ? Why does it have to kill the idea of who we are ? ”

tout le monde à une histoire à raconter




FAMILY ϟ I DIDN'T KNEW WHAT THAT MEANS UNTIL I LOOSE YOU


J’avais quatre ans quand on a déménagé pour New York. Et quand elle est née. C’est mon premier souvenir significatif, le reste ne vaut pas grand chose si vous voulez mon avis. Mon père aimait une femme qui n’aimait qu’elle, il lui avait fait des enfants dans l’espoir qu’elle reste, manque de bol, nous ne devions pas être assez bien. Toujours est-il que. Il était pompier, elle était institutrice, les deux s’étaient rencontrés par le biais d’amis communs, et tout s’était passé très vite. La passion au départ, la nouveauté de la chose, une demande en mariage, la routine qui s’installe, moi, nouveau départ, pas assez, Coleen, parfaite petite fille, toujours pas assez. Et pourtant, nos parents ont continué cette mascarade pendant un moment avant que nous ne nous rendions compte des choses, nous aussi. Et pourtant, mon dieu ce qu’il l’aimait... et il nous aimait, aussi. Mon père a toujours été de ces hommes un peu trop parfaits : le bleu de ses yeux et sa fossette au menton faisait de lui un homme séduisant, son métier lui avait donné une carrure certaine. Il était doux mais pouvait se montrer dur, généreux mais méfiant, strict mais juste, tendre et fort, il faisait le boulot de deux parents quand ma mère ne voulait être que la bonne copine. Te rends-tu compte, maman, que c’est exactement ce qui nous fait t’aimer un peu moins ? « Tu veux vnir dans ma chambre ? J’ai réussi à piquer des chips dans la cuisine... avec un film, ça pourrait être sympa. » J’ai toujours détesté qu’ils s’engueulent quand on était à la maison. Coleen se renfermait dans un mutisme que je détestais, alors qu’elle n’était sûrement la cause de leurs maux. « Dis à papa de lâcher prise, d’accord ? Faut qu’il la laisse partir. » Du haut de ses treize ans, ma petite soeur comprenait bien plus de chose que nous le pensions. Elle avait surtout compris la machine infernale dans laquelle notre famille était coincée. Ce qui ne l’empêchait pas de se blottir contre moi, lorsqu’un vase éclatait à l’étage du dessous, touchée plus qu’elle ne voulait le montrer par l’éclatement de la famille non modèle. J’étais dans ma dernière année de lycée quand enfin, ils ont décidé de mettre un terme à tout ça. Ma mère, qui n’avait jamais réussi à se faire à la vie New Yorkaise, retourna pendant un temps dans le Colorado... avant de se trouver un nouvel homme. C’est à peu près à cette même époque que mon père est tombé malade. Croyez le ou non, il venait de se débarrasser du poison qui lui bouffait la vie depuis des années, pour être finalement être rattraper par le maladie. Alors nous avons pris soin de lui. Je n’ai pas quitté la maison en entrant à l’école de police, et Coleen a également fait quelques concession... nous l’aimions, vous comprenez. Il était le seul véritable parent que nous ayons eu. Jusqu’à la fin, il y a trois ans.


LOVE ϟ I DIDN'T KNEW WHAT THAT MEANS UNTIL I MEET YOU




Dernière édition par R. Gabriel Thomson le Lun 9 Jan - 13:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:57

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:06

Ian :red:
Bienvenue parmi nous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:22

    Isla et Nathalie :bril: merci à vous (a).
    Peut-on me réserver Ian ? Je pense finir ma fiche avant lundi...
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:56

Je te le réserve pendant trois jours (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
Heaven M. Ritter
Heaven M. Ritter

Heaven ♔ I will follow him and wherever he may go.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : Vingt quatre ans.
PROFESSION : Assistante de direction dans une maison d'édition.
SITUATION : Célibataire, c'est compliqué.



GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:28

MARRY ME :bril: :red:

Bienvenue et bon courage GABY ◇ i can't be the man you belive i am 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:34

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
L-R. Heaven Starwood
L-R. Heaven Starwood

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 120
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-sept ans
PROFESSION : conservatrice de musée
SITUATION : célibataire



GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:17

GABRIEL + IAN = :red: :héhé:
Bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle T. O'Dylan
Pinprenelle T. O'Dylan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 50
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011



GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:31

Bienvenue
GABRIEL j'aime ce prenom GABY ◇ i can't be the man you belive i am 2774444739 et Ian magnifique sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:19

BIENVENUUUE :heart: :bril:
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Hannah K. Ainsworth
Hannah K. Ainsworth

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 199
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
PROFESSION : journaliste.
SITUATION : célibatairement désespérée.



GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:23

Le délai de réservation de ton avatar est dépassé, de plus, il ne te reste que jusqu'à demain pour faire ta fiche. Des nouvelles ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







GABY ◇ i can't be the man you belive i am Empty
MessageSujet: Re: GABY ◇ i can't be the man you belive i am   GABY ◇ i can't be the man you belive i am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GABY ◇ i can't be the man you belive i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: lost in the street-
Sauter vers: