THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TIMBERLAKE; i know you love me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Parker
Charlie Parker

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 32
MESSAGES : 53
INSCRIT(E) LE : 05/01/2012
AGE DU PERSO : 24 ans
PROFESSION : Photographie de mode
SITUATION : Célibataire



(m) TIMBERLAKE; i know you love me... Empty
MessageSujet: (m) TIMBERLAKE; i know you love me...   (m) TIMBERLAKE; i know you love me... Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:09


tyler robison



“Promet moi de ne pas me mettre la tête à l'envers – Promet moi de ne pas me briser le coeur”


NOM & PRENOM(S) : Tyler robinson SURNOM(S) : Ty ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, Manhattan ORIGINE : à vous de choisir ÉTUDES OU PROFESSION : à vous de choisir SITUATION : célibataire GROUPE : à vous de voir AVATAR : Justin timberlake NÉGOCIABILITÉ : Nom et prénom(s) négociables bien sûr. Par contre, l'âge, l'avatar et le lieu de naissance n'est pas négociable du tout, vous pouvez essayer en m'en parlant mais pas sûre que ça passera! Sur ce, voici l'histoire et le lien, merci de vous êtes intéressé à mon scénario.



Ҩ someone like me


❖ 001. dragueur. ❖ 002. drôle. ❖ 003. à l'écoute.
❖ 004. égocentrique. ❖ 005. feignant. ❖ 006. bavard.
❖ IT'S MY LIFE : Je vous laisse libre choix pour votre histoire. Mais Tyler doit être né à Manhattan et doit avoir une famille riche, de cette manière, il a fréquenté un collège et un lycée privé avec Charlie. A lire dans le lien. C'est juste ce que je vous demande, pour le reste, à vous de voir. C'est quelqu'un qui à réussi.

Ҩ you and i, on the road for NYC

J'avais 13 ans et lui 14. Nos parents se connaissaient. On était dans le même lycée privé. C'était la période où j'étais grosse et il me plaisait bien. Comme on se connaissait depuis la maternelle, on se parlait beaucoup mais un jour, tout à changé. Pourtant on se disait absolument tout et on s'était promis de rester amis quoi qu'il arrive. D'un jour à l'autre, il n'a plus voulu m'adresser la parole. Il ne me regardait même plus, c'était devenu horrible, une période atroce. Je le considérait comme un frère, comme un meilleur ami et j'étais d'ailleurs très amoureuse de lui. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains afin de lui avouer mon amour. Je ne lui ai pas avoué en face, trop peur qu'il se foute de moi. Donc j'ai mis une lettre dans son casier. Il n'a jamais su que c'était moi, enfin, il a eu des doutes jusqu'à ce que je lui dise il y'a pas longtemps. Peu après, j'ai changé de collège et je ne l'ai plus vu pendant quelques années. On avait perdu contact. Quelques années après, je ne sais pas par quel miracle, je me suis retrouvée dans le même lycée privé que lui. Lorsqu'il m'a revue, il est revenu vers moi. Mais je ne lui avait pas parlé depuis longtemps, j'allais pas tout laisser passer ainsi. Un jour, pour me venger, j'ai pété le carreau de sa voiture un jour d'hiver. Il m'en a voulu pendant quelques jours mais m'a pardonné lorsque son père lui à offert une encore plus jolie voiture. Mais il m'avait brisé le cœur, j'avais le droit de lui briser quelque chose. Bon, d'accord, j'aurai dû m'y prendre autrement. Je suis sortie avec quelqu'un d'autre pour le rendre jaloux, mais j'ai souffert aussi. C'est à cette époque là que Tyler s'est décidé à m'avouer ce qu'il ressentait:
- Charlotte, je crois que je suis amoureux de toi.
- Euh... Attend... Tu m'a ignorée pendant je sais pas combien d'années et tu viens me dire que t'es amoureux de moi alors que ça ne fait pas longtemps qu'on se reparle? J'étais amoureuse de toi avant, la lettre dans le casier au collège, c'était moi. Mais d'un jour à l'autre, plus rien. Plus un mot. Je suis partie, j'ai changé de bahut, c'était devenu un enfer pour moi. Je reviens avec 30kg en moins et tu me reparle. Je te repoussais tant que ça?
- Non mais, tu peux pas comprendre... Je t'ai toujours aimé. Souviens toi, même en maternelle quand...
- Mais oui, c'est ça, bien sur. Perd pas ton temps.

Plus un mot, plus rien. Au moins, je le savais. J'ai coupé les ponts, même si j'en ai pleuré au début, j'en étais malade. Je l'ai revu un peu avant que maman meurt. J'étais encore avec mon pseudo bad boy de petit ami qui ne foutait rien de ses journées. Je vais être honnête, mes sentiments pour Tyler n'avaient pas changés et grâce à lui j'étais mieux, j’oubliais ce qu'il se passait à la maison. On à passé une première nuit ensemble. Puis deux. Trois... Ainsi de suite. On s'est fortement rapproché. Ça a duré quelques semaines. Ensuite, j'ai rompu avec mon petit ami et j'ai voulu entamer une relation avec Tyler parce qu'on s'était rapprochés et qu'au final, je l'aimais malgré tout, que j'arrivai à tout lui pardonner. Relation, qu'il a refusé. On s'est méchamment pris la tête. J'ai claqué la porte. Je suis retournée vivre à la maison. Il est revenu vers moi quand maman est morte, pendant une période difficile que j'ai du traverser. De nouveau un petit rapprochement de quelques semaines, puis plus rien. Encore maintenant, plus rien. Quelques sms par ci, par là. A vrai dire, je l'aime encore et je sais que lui m'aime. Mais je ne lui dirait plus. Je préfère encore mourir que de lui avouer mes sentiments. Je l'évite. Je ne sais même pas si il cherche à me revoir.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TIMBERLAKE; i know you love me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Swann ϟ LOVE ME.
» LE CONTEXTE ❖ i love new york.
» Shawn ♥ | You say One love, One life. ( Finish )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: