THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Adélia Ҩ I want it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia C. Diàs-Tomas
Adélia C. Diàs-Tomas

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 30/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Styliste
SITUATION : As free as the air



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:45


Adélia Carmina, Diàs-Tomas



“Inside my heart is breaking My make-up may be flaking But my smile still stays on”


NOM & PRENOM(S) : Diàs-Tomas, Adélia Carmina SURNOM(S) : Adé & Addie & Carmi ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 mai 1986 à Los Angeles ORIGINE : mexicaines ÉTUDES OU PROFESSION : styliste chez Jole's SITUATION : célibataire GROUPE : CONFESSIONS OF A SHOPAHOLIC AVATAR : Naya Riviera



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : un chat
❖ un oiseau : un aigle
❖ un monstre : Méduse
❖ une saison : l'été
❖ une fleur : une orchidée
❖ un fruit : la fraise
❖ un plat : une paella
❖ un parfum de glace : chocolat
❖ une couleur : le rouge
❖ une chanson : Keep holdin' on
❖ un livre : Sex in the City
❖ un film : the Bridesmaids
❖ un endroit : la plage
❖ une ville : New York
❖ une planète : Venus
❖ un sentiment : la joie
❖ un défaut : l'exubérance
❖ une qualité : le perfectionnisme
❖ un art : la peinture
❖ une langue : l'espagnol
❖ une fête : Thanksgiving
❖ un objet : un crayon
❖ un élément : le feu
❖ un péché capital : la gourmandise
❖ un jeu : le poker
❖ un chiffre : le 3
❖ une expression : Desaparecer !
❖ un verbe : profiter


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. franche. ❖ 002. dévouée ❖ 003. passionnée.
❖ 004. manipulatrice ❖ 005. déroutante ❖ 006. volage
❖ LIKE A VOODO O HONEY :
Adélia est végétarienne depuis ses 15 ans, d’abord pour embêter ses parents, puis, ayant pris, l’habitude, elle a continué Ҩ Elle a découvert sa bisexualité lors d’une soirée universitaire, et l’a rapidement assumé Ҩ Elle sait qu’elle est jolie, et joue sur ses atouts dès qu’elle en a besoin, même pour avoir un job Ҩ Son talent d’achille, ce sont les chaussures, elle tuerait pour une paire de Jimmy Choo en soldes Ҩ Dans Sex & The City, elle s’identifie le plus à Samantha Ҩ Elle n’a jamais été ivre au point d’en vomir, elle sait se contrôler Ҩ Elle a déjà fait un saut à l’élastique, à Las Vegas, cadeau pour ses 21 ans Ҩ Elle n’a pas peur des serpents et a déjà posé avec un boa autour du cou Ҩ Elle est issue d’une famille nombreuse, mais ne s’est jamais bien entendue avec ses sœurs, en partie à cause des petits amis qu’elles se piquaient l’une à l’autre Ҩ Elle parle parfaitement l’espagnol, et se déclare bilingue Ҩ Elle est déjà sortie avec un policier et l’a menotté à un lit, un de ses fantasmes Ҩ Elle porte toujours de la lingerie assortie, car on ne sait jamais sur qui on tombera au détour d’une rue Ҩ Elle chante comme une casserole et s’est déjà faite huer à un karaoké.


PSEUDO : amaryllis PRÉNOM : pauline ÂGE : majeure et vaccinée PAYS : France PRÉSENCE : 5/7 OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : via les partenaires de Down By The Lake, mais j'y avais déjà fait un tour sans trouver de scénarios qui me convenaient via PUB RPG TON AVIS DESSUS : J'ai eu un coup de coeur, ça veut tout dire je pense ;) CODE RÈGLEMENT : then i'm grew up. TON MOT DE LA FIN : écrire ici



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">NAYA RIVERA</span> - [size=10]Adélia C. Diàs-Tomas[/size]




Dernière édition par Adélia C. Diàs-Tomas le Dim 1 Jan - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélia C. Diàs-Tomas
Adélia C. Diàs-Tomas

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 30/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Styliste
SITUATION : As free as the air



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:46



“ There's nothing you can say Nothing you can do There's no other way when it comes to the truth ”

tout le monde à une histoire à raconter


Ma famille ? Pas grand-chose a en dire, j’ai déménagé de l’appartement familial à 18 ans, des rêves plein la tête, direction New York, et la section stylisme et design de son université. Et pour arriver à être prise, j’ai fait mon possible. Je n’ai jamais été une bonne élève, et si je dois être franche, rester assisse des heures à écouter des professeurs me gonflait royalement. J’étais toujours assise au fond de la classe, près du radiateur, à écoutait quand ça me chantait, à gribouiller dans un coin de mes feuilles de cours la plupart du temps. Je dessinais depuis que j’étais gamine, tout et n’importe quoi, des objets, des personnes croisées, des idées. Et j’en ai passé des heures de colle à rattraper le travail que je ne faisais pas pendant les heures de cours. Et d’un autre côté, j’avais toujours tellement aimé les belles choses, les beaux vêtements, que je ne pouvais pas forcément m’offrir puisque étant issue d’une famille nombreuse, avec uniquement des sœurs qui elles aussi avaient envie d’être bien habillées. Forcément, plus petite, j’ai souffert du « tiens, tu pourras récupérer le jean de la sœur aînée, il ne lui va plus mais doit être pile à ta taille » ou du « on a du racheter de nouvelles chaussures à Eva, mais tu devrais avoir la même pointure qu’elle a ton âge, et puis le rose te va si bien … » J’aurai aimé avoir des vêtements rien qu’à moi, que moi seule choisirait, mais avec le peu d’argent de poche que je recevais chaque fin de mois, difficile d’avoir des goûts de luxe. J’ai pris l’habitude de fréquenter les brocantes et les friperies dès l’âge de douze ans, seule car avec mes sœurs, nous n’avons jamais été très proches du style meilleures amies, il y avait bien trop de jalousie entre nous. Mais je trouvais rarement mon bonheur dans ce type de « boutique ». Trop grand, trop petit, trop terne, pas assez mon style. Celui des magazines que j’achetais en cachette. J’ai découvert une vieille machine à coudre chez ma grand’mère un jour, elle ne pouvait plus l’utiliser car elle ne voyait plus assez bien, mais elle m’en a expliqué les grandes lignes, et après quelques semaines d’entrainement, j’étais capable de retoucher ces tenues sans goût aux miens. Et je me sentais rudement fière d’y arriver. Fini les commentaires désobligeants sur mes tenues et le fait de devoir prendre les vêtements trop petits pour mes ainées. Et un coup, sans vraiment de raison particulière, je me suis dit que mes gribouillages sur le coin d’une feuille et mes connaissances en couture pourraient être en réalité un métier. Je n’avais de toute façon pas envie de finir serveuse dans un restaurant miteux comme ma sœur la plus âgée qui avait quitté le lycée à 16 ans parce que les cours la gonflaient de trop, et qui regrettait amèrement son choix. Pendant mon année de senior au lycée, j’ai tout fait pour faire oublier ma mauvaise conduite passée, pris des cours de dessins en option pour montrer ma bonne motivation et surtout, j’ai passé des heures à travailler comme caissière dans une supérette pour économiser autant d’argent de possible. Parce que je ne voulais pas d’une école de stylisme médiocre, je voulais le meilleur pour moi, je voulais aller à New York. Je voulais m’éloigner le plus possible de ma famille, bien trop envahissante à mon goût et réussir par moi-même.

New York ! Le rêve américain pour toute fille qui a envie de réussir, la ville de rêve pour toutes les fan de shopping, même si trop de choses étaient hors de ma portée. Pour le moment je me disais. Je m’imaginais déjà mon diplôme en poche, un bon salaire, et une paire de Jimmy Choo aux pieds. Sauf que la réalité était différente, je rêvais de l’Uper East Side, mais mon premier appartement était à la limite de Harlem, et ma colocataire un peu folle sur les bords. Les cours à l’instituts étaient ce dont j’avais besoin, mais la concurrence y était rude. Il n’y avait pas de place pour l’amitié. Tant mieux, ces filles m’énervaient, trop étaient nées une couleur en argent dans la bouche et pensaient que tout leur était du. Je préférais me rapprocher des professeurs, ceux de la gente masculine tant qu’à faire, même si je louchais depuis mes seize ans des deux côtés. Oui, j’avoue, j’ai couché avec un professeur de design pour des bonnes notes, non, je n’en ai pas honte. Il faut parfois des « sacrifices » pour réussir dans la vie. Deux ans de formation, un stage chez un couturier encore méconnu et j’avais un diplôme en poche. Point négatif, ma grande gueule et ma franchise étaient connues de tous, et je mis six mois à trouver un travail. J’ai du retourner travailler derrière une caisse sordide en attendant, en maudissant encore une fois ces filles de la haute à qui tout réussissait. Mon premier contrat ? Un pur hasard, mais je l’ai eu grâce à mon culot. Une boîte à la mode, une soirée où j’avais été recrutée en tant qu’extra. Je tombe sur Henry Johnson, un jeune PDG qui essayait de percer dans le milieu, riche, et beau comme un dieu. Je lui ai fait les yeux doux toute la soirée, j’ai testé son lit king-size plus tard dans la soirée. Le lundi matin qui suivait, j’avais rendez-vous avec sa DRH, mon book sous le bras. J’étais engagée. Six mois. J’avais pu déménager dans un appartement moins glauque, et sans colocataire à Brooklyn, je connaissais les adresses des ventes privées de marques les plus prestigieuses, et j’y avais mes entrées. Je faisais un tour dans le lit d’Henry de temps en temps pour lui rappeler oh combien j’étais talentueuse. Sauf qu’un jour, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu’il a trouvé une fille plus à son goût, il a rompu, et je me suis retrouvée licenciée trois jours plus tard. Retour à la case départ. Mais cette fois-ci, hors de question de retourner dans un supermarché. Je suis allée démarcher tous les magasins, toutes les marques, tous les jeunes créateurs. La chance m’a sourit quand Jolene m’a rappelée. Elle était la seule que mon aventure avec Henry n’avait pas échaudée. J’ai dit oui tout de suite. Jo, c’est le genre de femme que j’aime fréquenter : déterminée, organisée, qui sait ce qu’elle veut. Elle était agréable à regarder en plus. Même si je savais bien que lorgner sur elle n’était pas une bonne idée, j’avais retenu la leçon de mon contrat d’avant. N’empêche que, j’ai l’impression qu’il y a un truc, quelque chose qui se passe quand je la frôle, elle est à la fois gênée et … autre chose, mais je suis incapable de mettre un nom dessus. Mais pour l’instant, je me contente d’être bonne dans mon domaine, dessiner, créer, coudre. Je peux toujours assouvir mes envies en dehors, New York ne manque ni de femmes, ni d’hommes …



Dernière édition par Adélia C. Diàs-Tomas le Dim 1 Jan - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:47

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
Adélia C. Diàs-Tomas
Adélia C. Diàs-Tomas

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 30/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Styliste
SITUATION : As free as the air



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:51

Merci beaucoup January :bril:

J'en profite pour dire que Nouvel An oblige, je ne serai pas connectée demain, et assez peu dimanche. Mais je reviendrais en forme lundi :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:36

Adélia Ҩ  I want it all  2774444739 :calinchou2: :calinchou: :bril: :fleur:
Les smileys disent tout : je t'aime déjà beaucoup. /et la rime, en plus !

Si jamais tu as la moindre question, le moindre petit doute, ma boîte à MP t'es très, très grande ouverte. Je suis heureuse de voir que mon scénario plait à quelqu'un. (a) Et la Naya, ohlala ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia C. Diàs-Tomas
Adélia C. Diàs-Tomas

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 30/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Styliste
SITUATION : As free as the air



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:55

Naya est une bombe, je lui ai toujours préféré Lea Michèle, mais un peu de changement de temps en temps ne peut pas faire de mal :smile:
Par contre, je galère à trouver des gif où elle ne pleure pas, est seule et pas en tenue de cheerleader :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:01

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:13

Alors comme je suis une superbe membre exemplaire /je sors/, c'est mon devoir de te trouver des gifs. (a) Alors en voilà quelques un de largeur 500, pour la plupart.

http://tonsofgifs.tumblr.com/post/14411493643/naya-rivera-gifs-pt-3
http://tonsofgifs.tumblr.com/post/14410719250/naya-rivera-gifs-pt-2
http://tonsofgifs.tumblr.com/post/14410470617/naya-rivera-gifs-pt-1
Revenir en haut Aller en bas
Adélia C. Diàs-Tomas
Adélia C. Diàs-Tomas

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 30/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Styliste
SITUATION : As free as the air



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:20

Thank's Maggie ;)
Comment ne pas t'aimer ? :calin:
Merciiii Jolene.
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:30

:fleur:
Merci ! (a) /bon, j'arrête le flood là. (: Ah, mais... Aies-je bien lu ? Tu disais aimer mieux Lea que Naya ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adélia C. Diàs-Tomas
Adélia C. Diàs-Tomas

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 30/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Styliste
SITUATION : As free as the air



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:46

Belle tentative d'arrêt de flood :smile: Je suis une grande fan de Lea Michele en effet, et au début, je ne pouvais pas voir Santana en peinture. Maintenant, je commence à plus apprécier son personnage, et sa voix, et Rachel me gonfle un peu plus ... d'où mon envie de jouer Naya ces derniers temps :roll:
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:54

Oh, d'accord. (a)
Parce que j'avais fait un scénario avec Lea et la membre qui l'a prise semble être inactive alors je crains qu'il soit remis en jeu alors si tu tenais vraiment à Lea, tu aurais pu l'avoir... Néanmoins, je pense que Naya va beaucoup mieux à Adélia que Lea... (:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia C. Diàs-Tomas
Adélia C. Diàs-Tomas

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 30/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Styliste
SITUATION : As free as the air



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:04

Oh oui, Naya convient bien mieux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:30

Bienvenue parmi nous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:02

Adélia C. Diàs-Tomas a écrit:
Oh oui, Naya convient bien mieux :héhé:
Tant mieux, alors ! :red:
Là, j'arrête le flood ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Canaghan
Quinn M. Canaghan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 73
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Dresseuse au zoo
SITUATION : Célibataire



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:25

NAYAAAAAAAAAAAA :bril:
Bienvenuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:10

NAYA :excited:
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Adélia C. Diàs-Tomas
Adélia C. Diàs-Tomas

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 30/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Styliste
SITUATION : As free as the air



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:33

Merci à tous ;) Naya est une bombe :héhé:
Dur le retour à une vie normale après nouvel an :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:16

/floodeuse
LOL, moi c'est ce soir que ça se joue. (a) J'ai bien hâte...
Cela dit, bonne chance encore et encore pour ta fichette. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton D. Lowell-Strauss
Ashton D. Lowell-Strauss

ASHTON △ but my words like silent raindrops fell and echoed.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 135
INSCRIT(E) LE : 16/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : rédacteur en chef
SITUATION : célibataire



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:40

Voilà, du coup, jte valide et comme jte l'ai dit dans le recensement Jolene te donnera son avis plus tard, mais j'ai pas envie de te faire attendre plus longtemps ^^'
Bon jeu et pense à recenser ton vava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adélia C. Diàs-Tomas
Adélia C. Diàs-Tomas

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 30/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Styliste
SITUATION : As free as the air



Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:57

Jolene était satisfaite de la fiche, on avait vu ça par MP.
Merci pour la validation Adélia Ҩ  I want it all  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Adélia Ҩ  I want it all  Empty
MessageSujet: Re: Adélia Ҩ I want it all    Adélia Ҩ  I want it all  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adélia Ҩ I want it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adélia Ҩ I want it all, and I will get it !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: