THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:08


Jayden Swann Harper-Sullivan



“ On commence par quoi, les pétards ou les capotes ? ”


NOM & PRENOM(S) : Jayden Swann Harper-Sullivan. SURNOM(S) : Winnie, Harper, Honey ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 février 1986, à Seville ORIGINE : espagnole ÉTUDES OU PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode qui lui vient de sa mère. SITUATION : célibataire GROUPE : CONFESSIONS OF A SHOPAHOLIC ou NO STINGS ATTACHED je ne suis pas sûre. AVATAR : Leighton Meester



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : une louve.
❖ un oiseau : l'aigle.
❖ un monstre : un vampire.
❖ une saison : le printemps.
❖ une fleur : la tulipe.
❖ un fruit : la papaye.
❖ un plat : les nems.
❖ un parfum de glace : citron.
❖ une couleur : saumon.
❖ une chanson : someone like you.
❖ un livre : la nostalgie de l'ange.
❖ un film : Pearl Harbor.
❖ un endroit : la plage, le soir.
❖ une ville : Milan.
❖ une planète : Jupiter.
❖ un sentiment : la haine.
❖ un défaut : rancunière.
❖ une qualité : la courage.
❖ un art : la danse.
❖ une langue : le français.
❖ une fête : Noël.
❖ un objet : une gourmette.
❖ un élément : le feu.
❖ un péché capital : la luxure.
❖ un jeu : action, vérité.
❖ un chiffre : treize.
❖ une expression : tu ne seras jamais meilleur que moi.
❖ un verbe : gagner.


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. méticuleuse. ❖ 002. franche. ❖ 003. protectrice.
❖ 004. colérique. ❖ 005. bornée. ❖ 006. jalouse.
❖ LIKE A VOODO O HONEY : fume depuis ses seize ans ♦️ a un hamster, Foxy ♦️ est allergique aux chats ♦️ fait son footing tous les matins ♦️ aime les couchers de soleil sur la plage ♦️ aime la mode ♦️ aime faire la fête ♦️ elle a un grand frère très protecteur ♦️ elle déteste qu'on lui mente ♦️ elle aime avoir raison.


PSEUDO : Sunny PRÉNOM : Mégane ÂGE : 17 ans PAYS : France PRÉSENCE : 7/7 OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : dans les nuages (a) TON AVIS DESSUS : il est coolos, en plus je suis la 50ième ♥️ CODE RÈGLEMENT : then i'm grew up TON MOT DE LA FIN : Bonnes fêtes :red:



Dernière édition par J. Swann Harper-Sullivan le Dim 1 Jan - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:09



“ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. ”

tout le monde à une histoire à raconter



Chapitre un ▬ Je sais ce que je veux.

Septembre 2002 - Los Angeles, le matin.

« Swannie ! » Assise sur mon lit, je soupirais je ne supportais pas ce surnom. « Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça Noah. » Mon frère passa la tête à travers la porte de ma chambre, le sourire aux lèvres. « Je t'appelle depuis dix minutes, tu me répondais pas ! » Mon aîné entra dans ma chambre et s'assit sur mon lit. « Bon alors, qu'est ce tu me voulais ? » Je croisais les bras et regardais Noah, il baissa les yeux, comme si il s'en voulait. « Les parents sont encore partis. » Je n'avais que seize ans, et mes parents étaient beaucoup trop absents. J'étais la fille de Johanne Sullivan et Henry Harper, et nous étions la famille la plus influente de la ville. Mon frère, Noah, avait tout juste deux ans de plus que moi, et c'était pour ainsi dire, lui qui m'avait élevée. « Tant pis, je n'ai pas besoin d'eux. » Il glissa sa main dans mon cou et embrassa mon front. « Ce soir je sors avec Matt, un gala de charité ou je ne sais quoi, tu viens ? » Matt était le meilleur ami de mon frère, et il faut dire qu'il était carrément craquant, cependant, mon cher Noah ne pouvait admettre que je pouvais avoir un petit ami, il me voyait encore comme l'enfant que j'étais il y a quelques années. « Seulement si je peux venir avec Frankie, ça te permettra d'avoir une cavalière, et Matt aussi.. » Sa réaction ne se fit pas attendre et il m'asséna un coup derrière la tête. « Ne t'avise même pas de le regarder. » Je lui souris et me dirigeai directement vers mon téléphone afin d'appeler Frankie pour qu'elle me rejoigne.

Septembre 2002 - Los Angeles, le soir.


Devant le miroir de ma salle de bain, Frankie et moi terminons les derniers détails de notre préparation. D'un geste de la main, je remonte ma chevelure brune en un chignon d'ou je laisse tomber quelques mèches. « Je suis prête Winnie, je t'attends en bas. » J'acquiesce tout en regardant ma meilleure amie s'éloigner, vêtue de cette robe rouge, elle était vraiment sublime. Tandis que j'ajustais ma robe et que je finissais de me maquiller, la porte s'entrouvrit, laissant apparaître une tête brune dans l'encadrement. « Matt qu'est ce qui t'arrives ? » Sans me répondre, il entra et referma la porte derrière lui. Je le vis s'approcher dans le miroir. « On t'as déjà dit que t'étais plutôt bien foutue Harper ? » Son souffle dans mon cou me fit frissonner. Me tournant pour lui faire face, je frôlais ses lèvres avant de lui murmurer à l'oreille. « Ne joue pas à ça Matthew. » Son regard planté dans le mieux et sa main logée sur ma hanche, nous nous demandions qui de l'autre craquerait le premier. Mais la porte qui s'ouvrit à la volée eut pour effet de le propulser au sol. « Qu'est ce vous foutez tous les deux, on vous attend. » Le regard de mon frère se fit méfiant. Tandis qu'il aidait son meilleur ami à se lever, son regard se promenait entre lui et moi. « Rien Noah détends toi, Matt est venu voir si il est toujours coiffé. Tu sais très bien que monsieur s'aime énormément. » Sceptique, mon frère fit demi-tour, intimant à son meilleur ami de le suivre. Matthew quant à lui, posa son regard lourd de sous entendus sur moi avant de descendre à la suite de Noah.

Chapitre deux ▬ Ma vie n'est que mensonge.

Juin 2009 - Los Angeles.

Confortablement installée sur le sofa, je regardais depuis plus d'une heure une émission des plus stupides. Des filles de treize ans qui se prenaient pour des filles de dieu, mais jamais elles ne m'arriveraient à la cheville. Tandis que j'éteignais la télé, le téléphone retentit dans le salon. « Mademoiselle Harper-Sullivan ? Ici l'inspecteur Davis, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. » Mon sang ne fit que tour et mes pensées se dirigèrent vers mon frère, il n'était pas rentré cette nuit. « Il est arrivé quelque chose à Noah ? » demandais-je le souffle court. Au téléphone, l'inspecteur se racla la gorge. « Non ce n'est pas votre frère, vos parents ont eu un accident de voiture et.. votre mère n'a pas survécu. Votre père, quant à lui, et en réanimation au moment ou je vous parle. » Je ne savais quoi répondre à tout ça, et je n'arrivais même pas à pleurer. Ce n'est pas que je n'étais pas triste, c'est seulement que je ne réalisais sans doute pas. « Oh, je.. merci du renseignement, je me rends à l'hôpital tout de suite. » Je raccrochais le téléphone et me levais d'un bond. Enfilant ma veste par dessus mon tee shirt, je saisis mon téléphone et pianotais sur mon clavier.

Code:
Urgent. Rejoins moi vite à l'hôpital.

Une fois le message envoyé à Noah, je grimpais dans ma voiture et démarrais en trombe afin d'aller à l'hôpital. Une fois devant l'édifice, je claquais la porte de mon auto et entrais dans l'hôpital. « Henry Harper s'il vous plait ! » annonçais-je à l'accueil. « Chambre 208, mademoiselle Harper-Sullivan je présume ? Je suis désolée pour votre mère. » J’acquiesçais avant de me diriger vers l’ascenseur. Une fois devant la porte de la chambre, j'entrais, prenant le soin de faire le moins de bruit possible. Je m'approchais du lit de mon père, posant ma main sur son bras. « Papa.. Je sais que je n'ai pas toujours été la fille idéale, j'en ai souvent fait qu'à ma tête, j'ai peut-être trop fait ce que je voulais. Et j'en suis désolée. J'aurais tellement voulu que maman et toi soyez fiers de moi. » Les larmes se mirent à couler sur mes joues. La porte s'ouvrit à la volée me faisant ainsi sursauter. « Swann, je suis venu dès que j'ai eu ton message. » Mon frère se précipita vers moi et m'entoura de ses bras. Un râle nous sortit de notre torpeur. « Mes enfants.. » « Papa ! » Je me dirigeais de nouveau vers lui. « Swann, il est temps que je te fasse part de quelque chose.. » Il respirait difficilement et sa voix était quasiment inaudible. « Ne te fatigue pas papa, nous aurons tout le temps de parler demain. » Je saisissais sa main et fermais les yeux; « Je dois te le dire maintenant. Il y a maintenant 23 ans, ta mère me suppliait de lui faire un deuxième enfant, mais je n'ai jamais réussi à lui donner. Tu as été adoptée Swann.. Je suis vraiment désolé de te dire ça seulement maintenant mais.. » Je me relevais brutalement. « Comment avez vous osé me mentir pendant autant de temps ! » Sans attendre, je quittais la chambre et me dirigeais vers le hall de l'hôpital. « Mademoiselle Harper-Sullivan, voici les effets personnels de votre mère. » D'une main j'attrapais le sac que me tendais l'infirmière, regardant ce qu'il contenait, j'aperçus la clé du coffre de ma mère. Je n'avais jamais eu l'autorisation de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il ne me fallut pas moins de cinq minutes pour arriver chez moi. Sans prendre le temps de me déshabiller, je montais quatre à quatre les marches menant à la chambre de "mes parents". Je fouillais le placard de ma mère et attrapais son coffre d'une main. Une fois ouvert, je sortis les papiers qu'il contenait.
Code:
 Maria et Ana-Luisa Marquez, nées le quatre février 1986 à Seville, Espagne. Accueillies à l'orphelinat de la ville. Ana-Luisa, adoptée le huit mars 1986.

J'avais été adoptée, et en plus de ça, j'avais une jumelle. Fouillant la boite, j'en sortis une photo de ma soeur et moi. Je ne savais plus ou j'en étais, j'étais perdue. Moi qui avait toujours cru que j'étais Jayden Swann Harper-Sullivan, je m'appelais en réalité Ana-Luisa Marquez, et j'avais une soeur.




Dernière édition par J. Swann Harper-Sullivan le Sam 31 Déc - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:19

50ième membre, encore un câlin ici :calin:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:22

    C'est un honneur d'être la cinquantième membre :spm:
    Merci beaucoup ma chère :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:25

YEAH 50E ! :bril: :bravebete: :sexe:
Bienvenuuuue ! Bonne chance pour ta fiche '-'
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:44

    DEPP :sexe:
    Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:27

WHAT ?! On a droit à deux Leighton ? :sexe: Je n'en reviens pas !

Ah, si seulement Caspy n'était pas aux hommes. :face:

Bienvenue, jeune demoiselle, j'ai hâte de lire ta fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:35

    Et oui, deux pour le prix d'une :spm:
    Merci bien joli garçon :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:37

BIENVENUE PARMI NOUS. Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. 2774444739 :fleur:
J'adore ta citation. (a)

/je viens d'écrire mon 200ième message dans ta fiche. wooot wooot !/
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:46

    Ton 200ième message, sur la fiche de la 50ième membre Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. 2774444739
    Merci beaucoup sexy Agron :red:
Revenir en haut Aller en bas
L-R. Heaven Starwood
L-R. Heaven Starwood

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 120
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-sept ans
PROFESSION : conservatrice de musée
SITUATION : célibataire



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:22

Gosh ! Deux LEIGHTY :héhé: :bril:
J'aime, j'aime, j'aime ! (en plus tes citations :heart: )
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:47

Il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:20

Avec un train de retard, bienvenue :heart:
(et bonne fêtes !)
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:15

    Merci à vous :bril: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:44

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:16

    BELL LA CATABOMBE :sexe: :red:
    Merci beaucoup sexy lady :bril:
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:05

    J'ai terminé les amis :spm:
    Et; BONNE ANNÉE :bril: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton D. Lowell-Strauss
Ashton D. Lowell-Strauss

ASHTON △ but my words like silent raindrops fell and echoed.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 135
INSCRIT(E) LE : 16/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : rédacteur en chef
SITUATION : célibataire



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:33

rha je sais pas pourquoi mon pc me dit pas quand y a des nouveaux messages --'
donc j'avais pas vu ta fiche, désolée ^^'
je te valide (a)
pense à recenser ton vava (a)
Par contre pour le groupe je te met dans lequel ? XD
Elle est plus du genre à coucher à droite à gauche ou a passer son temps dans les boutiques ? X)
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:54

    Un peu des deux, c'est pour ça que je savais pas trop lequel choisir x)
    Peut-être plus les boutiques on va dire :)
    Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton D. Lowell-Strauss
Ashton D. Lowell-Strauss

ASHTON △ but my words like silent raindrops fell and echoed.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 135
INSCRIT(E) LE : 16/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : rédacteur en chef
SITUATION : célibataire



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:22

D'accord je t'ajoute dans le groupe des verts alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:39

    Merciiiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Empty
MessageSujet: Re: Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.   Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann ϟ l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: