THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES GROUPES ❖ some bad company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



LES GROUPES ❖ some bad company   Empty
MessageSujet: LES GROUPES ❖ some bad company    LES GROUPES ❖ some bad company   Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:59


les groupes du forum



“we can't enjoy life without passion.”


les groupes du forum sont constitués autour des passions possibles de vos personnages, bien entendu, pour ne pas faire quarante groupes, tout a été plus ou moins relié... si vous ne savez pas dans quel groupe mettre votre personnage, n'hésitez pas à demander aux admins.



CRAZY STUPID LOVE ❖ Les sentimentaux, ceux qui voient la vie comme dans Love Actually. Eux, ce sont les gens qui mettent toute leur vie dans leur famille, leurs amis, leur amour. Peut-être que vous ne voyez pas ça comme une passion... eux non plus d'ailleurs, puisque c'est littéralement leur raison de vivre, d'être. Selon les sceptiques, ce sont des gens qui vont se prendre des belles baffes en pleine gueule, mais pour le moment, ils vivent trop dans leur propre monde pour s'en rendre compte.

NO STRING ATTACHED ❖ Peut-être que ce sont des genres de libertins, de fous qui ne s'assument pas. Ou peut-être que ce sont les plus réalistes du point de vue d'un avenir à deux. Les aventures sans lendemain, les sex friends, les clubs de striptease ou même les prostituées au coin d'une rue craignos, ces gens là voient l'amour comme un bien de consommation. Leur passion si l'on peut dire, c'est leur indépendance amoureuse, la façon qu'ils ont de vaquer d'un corps à l'autre, de partager un moment passionnel avec une personne, puis de passer à autre chose tout aussi vite. Ce sont les accrocs au sexe, mais pas seulement, ceux également qui aiment la liberté d'être seul. Jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour faire marche arrière sans doute.

BLACK SWAN ❖ Eux, ils ont la chance d'être vus comme des sensibles, des artistiques. Ceux qui captent ce que d'autres ne voient pas. Une demoiselle passionnée de danse, prête à aller dans les plus grandes écoles du monde, un jeune homme qui joue du piano à merveille et s'exerce jusqu'à en avoir des ampoules aux doigts. Un artiste peintre qui peint, peint, peint sans penser à ses revenus, ou un auteur de bouquins qui trouve de l'inspiration n'importe où. Ce sont des artistes dans l'âme, ils aiment l'art sous toutes ses formes, sont capables de disséquer la Joconde et d'apprécier cet art nouveau du petit carré noir au milieu d'une toile blanche.

OCEAN'S ELEVEN ❖ Les grands parieurs, les joueurs, ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent et même si New-York, ce n'est pas Las vegas, on peut y trouver des casinos, des joueurs de poker et tout un tas de trucs pour que ses gens là puissent vivre de leur passion : le jeu. Certains ont perdu des sommes d'argent phénoménales et son endettés jusqu'au cou à cause de cette passion dangereuse, d'autres se sont fait beaucoup d'argent et peuvent vivre à Manhattan dans une luxueuse maison grâce aux jeux. Bien sûr, les grands gagnants sont rarement des gens ayant juste beaucoup chance, ce sont ceux qui arnaquent les autres, comptent les cartes et savent jouer comme de véritable tricheurs !

CONFESSIONS OF A SHOPAHOLIC ❖ Ceux là, ils sont connus comme les superficiels de New York, et certains l'assument parfaitement bien. Il y a des hommes, paraît-il, qui aiment également le shopping, donc bon. Avoir le dernier téléphone sorti, la robe de ce magasine ou le phare à joues de Nicole Kidman, c'est tout à fait eux. Être parfait sous tout rapport à l'extérieur, c'est le plus important. Présentables et fiers, ce sont souvent des gens qui aiment également les bonnes manières, la perfection jusqu'au bout des ongles : coiffeur, manucure, massage, recoiffeur, remanucure, ils font grossir les portefeuilles des magasins de New York, à vue d'oeil et sont généralement très appréciés.

THE IDES OF MARCH ❖ Le pouvoir, la richesse, le boulot, ce sont des gens généralement vus comme avides. L'oncle Picsou humanisé, ce sont ces personnes là. Généralement, ceux-ci passent du temps dans les bureaux où ils travaillent; leur seule volonté est de montrer les échelons ou de grossir leur portefeuille. Vous pouvez en trouver certains qui parient à tire larigot sur les courses de chevaux, ou d'autres qui alignent les soirées mondaines pour plaire : les marches du pouvoir, ça les connaît, et ils aiment ça tout particulièrement.

VERY BAD TRIP ❖ La vie n'est pour eux qu'une route sinueuse et dangereuse. Qui sait, peut-être qu'à une époque ils avaient une passion, et que celle-ci leur a littéralement bouffé l'existence. Femme, enfant, argent, ils ont tout perdu, les fous qu'ils étaient. Aujourd'hui, il ne reste plus qu'une personne gagnée par l'amertume d'avoir laissé sa vie partir en lambeaux. Ces gens là sont généralement ceux qui se contentent de vivre, mains dans les poches, l'air hagard, ils n'ont pas envie de s'arrêter sur des folies frivoles telles que les passions.

KICK-ASS ❖ Ils ne sont pas comme les autres, ils ne vivent pas dans le même monde que le reste de la communauté, eux, ils sont parfois capable de comprendre le langage binaire ! Ce sont des geeks, des nerds, ces gens qui ont plus d’affinité avec leur console de jeu ou leur ordinateur qu'avec le reste du monde. Ils ont besoin d'une connexion wi-fi pour se sentir en vie, ils sont capable de ne pas manger pendant toute une journée uniquement pour terminer le jeu qu'ils ont commencé le matin même. Leur passion à eux, c'est ça, l'univers de l'informatique et du jeu vidéo, leur monde à eux, il est virtuel.

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES ❖ some bad company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: BEHIND THE DOOR. :: This is awesome-
Sauter vers: