THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



(f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Empty
MessageSujet: (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters   (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:11


Ophelia prénom², Faust



“That's the whole trouble. You can't ever find a place that's nice and peaceful, because there isn't any. You may think there is, but once you get there, when you're not looking, somebody'll sneak up and write "Fuck you" right under your nose. ”


NOM & PRENOM(S) : Faust est non-négociable, parce que c'est ma soeur. Par contre, Ophelia (à prononcer O-fi-lia) l'est et le second prénom est libre ! Par contre le nom doit être rare, mais pas trop bizarre (pas de symboles ou de trucs impossibles à prononcer en anglais). J'veux dire, leur mère est assez bizarre pour appeler son fils Casper, mais pas Aèlĩn, genre. (A) SURNOM(S) : Au choix également. Casper trouvera bien quelque chose d'agaçant, par contre. (: ÂGE : Je dirais entre 29 et 32 ans. Cas' en a 33. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toronto ORIGINE : Canadienne ÉTUDES OU PROFESSION : Cas' a quitté l'école et travaillé toute son adolescence pour pouvoir lui offrir des études en Musique. Je pensais à un instrument « noble » comme le piano mais, au fond, la guitare électrique serait plus originale... AU CHOIX. Faites en une star de groupe rock ou une pianiste. x) SITUATION : Au choix, mais pas quelque chose qui dure depuis longtemps. GROUPE : Black Swan ou autre, c'est négociable si vous vous expliquez. (: AVATAR : La séduisante Natalie et c'est aussi négociable.NÉGOCIABILITÉ : Je l'ai pas assez dit ? Tout peut être marchandé. (:



Ҩ someone like me


❖ 001. persévérante. ❖ 002. sensible. ❖ 003. dynamique
❖ 004. impulsive. ❖ 005. têtue. ❖ 006. rancunière.
❖ IT'S MY LIFE : Bon, alors l'histoire doit simplement concorder avec la mienne... Je vous mets le passage de ma fiche le plus révélateur :
    Il a grandi au Canada, voyageant entre Toronto et Montréal, selon les envies de sa mère. Il a un souvenir très flou de son père, qui les a quittés, lui, sa mère et sa sœur, alors que Cas n’avait pas cinq ans. Sa sœur est tout pour lui. Il a fait des tas de petits boulots, adolescents, pour économiser afin de lui payer ses coûteuses études en musique. Il est ravi qu’elle réussisse. Aujourd’hui, leur mère est décédée et il surprotège sa petite sœur, passant au peigne fin chacun de ses prétendants. Il l’appelle trois fois par semaine, toujours à la même heure et elle sait très bien que, si elle ne répond pas, il lâchera tous les chiens du FBI à sa recherche. Ça l’agace beaucoup, d’ailleurs. Heureusement que Casper est obsédé par son travail, qui est de trouver les tueurs fous, parce qu’elle lui aurait arraché la tête depuis longtemps.

Sinon... Tout est assez libre. Ils n'étaient ni riches ni pauvres. Vous pouvez même choisir le métier de leur mère et comment elle est décédé. Aussi, leur père n'était pas violent ou quoi que ce soit, il est simplement parti. Ils ont tous les deux émigrés aux États-Unis. Casper pour la suivre et prendre soin d'elle, Ophelia pour ses études. Lorsque Cas' a été engagé par le Bureau, ils ont pris la décision de rester à New York pour de bon. Ils ont longtemps partagé le même appartement mais, il y a quelques années, la jeune femme a décidé de voler de ses propres ailes. Je ne la vois pas spécialement riche, mais elle réussi bien. Si elle le voulait, Cas pourrait lui payer un appart' à Manhattan, mais je la vois trop orgueilleuse pour accepter. Du coup, si elle habite dans un quartier qui coûte cher, trouvez lui un ou plusieurs colocataires. (:

Ҩ you and i, on the road for NYC

Casper et Ophelia s'aiment autant qu'ils se tapent sur le système. La jeune femme a grandit sans père et c'est son grand frère qui a joué ce rôle dans sa vie. C'est lui qui a tout sacrifié pour payer ses études, lui qui lui faisait à manger lorsque leur mère travaillait tard. Lorsqu'elle a un problème, c'est vers lui qu'elle se tourne, et encore davantage depuis la mort de leur mère. C'est à sa soeur que Cas a avoué, en premier, son homosexualité. Celle-ci déplore d'ailleurs le fait que son frère aime draguer les femmes, parce que plusieurs de ses amies finissent, de ce fait, par s'intéresser à lui et elle finit toujours par être celle qui a la tâche bizarre et désagréable d'expliquer que ce n'est qu'une sorte de blague pour Casper, un passe-temps. Son frère a également l'habitude désagréable de faire une véritable enquête sur chacune de ses fréquentations masculines. Plusieurs hommes ont décidé de ne plus la revoir après un premier face à face avec son frère - qui adore leur signaler qu'il travaille pour le FBI. Les amours d'Ophelia sont d'ailleurs la première source de conflit entre eux.

Récemment, Casper est tombé sur leur père. Celui-ci est un témoin important dans l'une de ses enquêtes. Malgré le fait qu'il les ait quittés, leur mère a toujours refusé de changé leur nom de famille pour le sien, c'est donc, lui aussi, un Faust. Cas n'a encore rien dit à Ophelia. Il ne veut pas qu'elle soit déçue. Il sait cependant que, si elle venait à apprendre qu'il lui a caché une telle chose, elle va lui en vouloir longtemps.




Dernière édition par Casper I. Faust le Mer 21 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



(f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters   (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:14

Bon bon bon ! Alors ! D'abord et avant tout, la personne qui jouera ce scénario aura toute mon admiration. Évidemment, tout est négociable, même si j'aime beaucoup Natalie Portman et le prénom Ophelia. Je ne voudrais pas que quelqu'un qui aime le scénario ne le joue pas pour des raisons aussi secondaires. Ensuite, je m'adapte à tous les styles de RP, alors pas de panique à ce niveau. Tant que vous ne faites pas trop de fautes et que vous n'utilisez pas d'obscures expressions françaises (je suis Québécoise), on va s'entendre ! Je réponds assez vite, et je peux faire entre 400 et 1500 mots par RP, selon la personne qui « joue » avec moi. Par contre, au-dessus de ça je trouve que c'est de l'abus. La qualité avant la quantité, le bonheur avant la peur. *SBAFF*

Aimez-moi, je vous aime ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters   (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:00

Regarde qui est là :héhé:
Je suis terriblement faible je dois l'avouée. Je m'étais jurer de ne plus m'inscrire sur aucun forum avant que je ne vois ton scénario. :red: :red:
Je joue d'habitude des personnages plutôt complexe avec une histoire difficile mais le lien entre Cas et Ophé était tellement beau que j'ai pas pu résister (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters 2774444739 (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters 2774444739

Alors si tu veux bien de moi je vais te laisser torturé mes petits amis :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



(f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters   (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:11

Oooooh ! :red: Tu n'as pas idée à quel point je t'aime. En plus, j'attendais que quelqu'un la prenne pour créer ensemble le scénario de notre papa. :angel: J'ai très hâte de voir ta fiche, je t'aime et je suis contente que tu aies pris ma Ophelia, d'autant plus s tu as l'habitude de jouer des personnages plus complexes, mais je te promets de charmants RPs en mon humblr compagnie et des petits copains traumatisés. :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters   (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:24

Embête pas trop ses pauvres petits amis sinon elle va finir vieille fille la pauvre, elle a trente ans elle est célibataire :roll:
En tout cas je vais filer faire ma fiche de ce pas si j'ai un souci je te mpotte mais je pense que ça ira - faut que je file lire entièrement ta fiche avant - :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



(f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters   (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:28

No problemo. Comme indiqué dans le scénario, ne te gêne pas pour prendre certaines libertés, j'ai laissé beaucoup de trucs vagues pour que tu aies ton mot à dire dans l'architecture familiale. (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



(f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters   (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:56

SCENARIO PRIS :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters   (f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NATALIE PORTMAN ; brothers & sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love :: i see you on my side-
Sauter vers: