THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



(F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Empty
MessageSujet: (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises.   (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:33


Robin Aurore Cartwright



“We used to play all the games where no one's the winner we used to laugh and make lies some live in better ”


NOM & PRENOM(S) : Robin Aurore Cartwright. SURNOM(S) : Robbie par January, d'autres au choix (a). ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à New-York. ORIGINE : Américaine. ÉTUDES OU PROFESSION : directrice d'une agence de pub. SITUATION : au choix. GROUPE : the ides of march. AVATAR : rachel mcadams NÉGOCIABILITÉ : négociable.



Ҩ someone like me


❖ 001. extravertie. ❖ 002. dynamique. ❖ 003. sérieuse.
❖ 004. impulsive. ❖ 005. trop sûre d'elle. ❖ 006. têtue.
❖ IT'S MY LIFE : Elle est la deuxième fille de la famille Cartwright, une famille très nombreuse, elle a trois sœurs et deux frères ❖ C'est une fille très ambitieuse qui n'a jamais rien laisser lui barrer la route ❖ elle est du genre à donner son avis sur tout même quand on le lui demande pas, de plus elle pense que son avis vaut mieux que les autres ❖ elle déteste les réunions de famille et a tendance à y venir avec du boulot ❖ elle n'a jamais été mariée et sa situation lui convient parfaitement ❖ elle a beaucoup de mal avec les enfants.

Ҩ you and i, on the road for NYC

« Aller Jane, dépêche toi ! On va encore se faire gronder par maman ! » La petite fille soupira. Elle était fatiguée, elle voulait juste s’arrêter de marcher et rentrer chez elle, mais non, il avait fallu qu’elle accepte de suivre le soit disant raccourci de sa sœur cadette. Elle lui avait dit que ce n’était pas la peine et que le chemin habituel suffirait largement, mais non, têtue comme elle était, il avait fallu qu’elle insiste. « Mais je suis fatiguée Robbie, j’en ai marre, on est complètement perdues de toute façon … » « N’importe quoi, je sais parfaitement où on est ! » C’était du Robin tout craché ça, depuis son plus jeune âge, elle était sûre de tout ce qu’elle disait et elle n’était pas du genre à changer d’avis, elle n’était pas l’aînée et pourtant, c’était toujours elle qui commandait, impossible pour elle de se laisser guider par quelqu’un d’autre. « Moi je te dis qu’on est perdues ! » « N’importe quoi, y a rien dans le coin, c’est paumé chez mamie, on peut pas se perdre dans rien ! Allez arrête de râler, on dirait un bébé ! » Elle continuèrent leur longue marche et finirent par arriver à la maison de leur grand-mère. Bien sûr, elles se firent gronder parce qu’elles s’étaient trop éloignées de la maison et qu’elles avaient mit trop de temps à revenir, mais au moins, elles étaient rentrée saine et sauve, encore une bonne raison pour Robin de se sentir supérieure.

« C’est mon mariage Robin, est-ce que je peux te demander de poser ton téléphone portable ? » « Jane, c’est ton quatrième mariage, c’est pas un jour exceptionnel, c’est le quatrième et bizarrement, je suis sûre que c’est pas le dernier … J’ai un truc à régler beaucoup plus important que le quatrième mariage de ma sœur, quatrième mariage qui comme les trois autres finira en divorce. » « Arrête de répéter quatrième comme ça, c’est bon, je suis au courant. Tâche au moins de mettre ton engin de malheur en silencieux car je jure devant dieu, et ça tombe bien on est dans une église que s’il sonne, même s’il vibre pendant la cérémonie, je te le fais bouffer pièce par pièce ! » Elle lança un regard noir à sa sœur qui s’empressa de mettre son téléphone en silencieux avant de lever les yeux au ciel, elle savait très bien que sa sœur aînée était parfaitement capable de faire ça, elle la savait complètement folle par moment. Enfin, dans la joie et la bonne humeur elle laissa sa sœur se marier pour la quatrième fois, sachant pertinemment que ce sera un échec.

« Jane, pourquoi tu nous as réunies aujourd’hui, entre filles ? Sont où les frangins, eux ils ont pas le droit d’apprendre que tu divorces une nouvelle fois ? » Elle laissa échapper un rire moqueur, ce n’était qu’une hypothèse, elle n’en savait rien après tout, disons qu’elle s’en doutait tout simplement parce qu’elle avait couché avec son mari quelques temps plus tôt. « Oui. Je vais divorcer. Ce sera le pire divorce que vous n’avez jamais vu de votre vie, je lui prendrais bien plus que la moitié de son fric, bien plus que cette baraque ou que chacun des meubles de cette maison, il va me payer ses adultères le sale enfoiré ! » « Hou, moche. » « Il a couché avec l’une d’entre vous, je le sais. Je veux savoir laquelle ? » Les trois filles la regardèrent comme si elle était vraiment devenue folle. Personne n’allait se dénoncer, surtout qu’elles étaient dans la cuisine et que les couteaux étaient à porté de main de leur aînée. « Que les choses soit bien claire. Chacune d’entre vous me doit quelque chose. Parce que j’ai été là pour vous à chaque instant de vos vie. J’étais là quand ton fiancé t’as trompée Constance, j’étais là quand tu as eu des problèmes au lycée Anna et Robin … J’étais là pour porter le chapeau à chaque fois que tu faisais des conneries et que tu voulais pas l’admettre et qu’il fallait que quelqu’un ce dénonce, j’ai endossé les trois quarts de des fautes ! Donc, il est temps de me rendre la pareille. Qui a couché avec mon mari ? » Un lourd silence s’installa dans la pièce. La responsable c’était Robin mais elle n’avait pas plus que ça envie de se dénoncer. Elle jeta un regard à ses deux autres frangines, assises à ses côtés puis elle posa un regard à son aînée qui était là debout, en face d’elle les bras croisés sur sa poitrine à les fixer comme si elle allait les tuer les unes après les autres. « Constance s’est faite tromper par son fiancé alors elle ne te ferais jamais ça. Anna est lesbienne … » « Je suis pas lesbienne … » « Donc tu as couché avec le mari de Jane ? » « Non ! » « Donc … C’est toi Robin ! » « Pfff, n’importe quoi, accusation sans preuve, ça vaut rien c’est de la gnognote, de la bouse, de la merde en boite. Oui j’ai couché avec ton mari ! » Elle n’allait pas passer quinze ans à le nier, elle avait couché avec lui, point barre. « Tu as couché avec mon mari ? » « Oui j’ai couché avec ton mari … » « TU AS COUCHÉ AVEC MON MARI ? » « Oui, j’ai couché avec ton mari … » « TU AS … » « couché avec ton mari … Écoutes Jane, jvais retourner bosser là parce que j’ai pas que ça à faire, mais faut te faire une raison, je suis pas la première, ni la dernière avec qui il a couché depuis que vous êtes mariés … » « Depuis qu’on est marié ? Depuis … Je croyais que c’était récent … » « Aller courage, je t’avais prévenu hein. Retiens la leçon, ne te marie pas une cinquième fois. » Sur ces mots elle donna une légère claque sur la joue de sa sœur avant de quitter la maison.

« HA MON DIEU QU’EST-CE QUE C’EST QUE ÇA ?! » « Un opossum madame … » « Qu’est-ce qu’un opossum peut bien foutre dans mon bureau ?! » « Je ne sais pas madame, il y a une carte sur le bureau … » Furieusement, elle attrapa la dite carte posée sur son bureau. « Faites moi sortir cette bestiole de là immédiatement ! ‘J’espère que l’opossum te plais. Cordialement, ta grande sœur.’ Je vais la tuer ! » L’opossum avait dévaster la moitié de son bureau, dont les planches de sa dernière pub. Un opossum que January avait ramené dans ce fichu bureau. Elle n’allait pas se laisser faire. Sa vengeance allait être terrible. La rouquine venait officiellement de déclencher la guerre des aînées Cartwright.

NB : Robin a également un lien avec les autres membres de la famille Cartwright, dont Constance J. Cartwright présente sur le forum, vous pourrez bien sûr le déterminer avec elle, ainsi qu'un lien avec le mari de Janruary que vous pourrez étoffer au delà de la simple relation adultère.


Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



(F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises.   (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:34


SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Tout d'abord, merci à la personne qui prendra ce scénario. Que cette personne sache que je l'aimerais toute ma vie ♥ Les prénoms sont négociables pas le nom, elles sont sœurs (a) Rachel l'est également.
Vous pouvez très bien lui coller un petit ami, mais n'oubliez pas qu'elle a couché récemment avec le mari de January.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥
Voilà, bien sûr j'aimerais quelqu'un d'actif, qui fasse des bons Rps pas forcément 4 pages, mais qu'il y ait matière à répondre quoi (a) Quelqu'un qui fasse pas trop de fautes non plus si possible tout le monde peut en faire, moi la première mais quand même (a)
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





(F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises.   (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:18

Ta magnifique & adorée soeur est arrivée :smile: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



(F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises.   (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:19

Owi ma sœur (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. 2774444739
Merci d'avoir pris mon scénar :red:
Si tu as des questions, n'hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Invité

Invité





(F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises.   (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:24

De rien, il est vraiment très bien !
Je n'hésiterais pas, d'ailleurs, je t'envoi bientôt un message (a)
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



(F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises.   (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:28

ravie qu'il te plaise :bril:
D'accord, j'attends ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







(F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises.   (F) MCADAMS ❖ today I break, my promises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MCADAMS ❖ today I break, my promises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: