THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:52


maggie reagan winters-kane



“ ce sont toujours nos bons sentiments qui
nous font faire de vilaines choses. ”


NOM & PRENOMS : Maggie Reagan Winters-Kane. SURNOM : Maggie. ÂGE : vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 mai 1982 à New-York. ORIGINE : américaine et irlandaise. PROFESSION : avocate. SITUATION : célibataire, en cours de divorce. GROUPE : No String Attached. AVATAR : Kristen Bell



Ҩ Mon portrait chinois

❖ un animal : un chien.
❖ un oiseau : une colombe.
❖ un monstre : un polymorphe.
❖ une saison : l'hiver.
❖ une fleur : une rose rouge.
❖ un fruit : une poire.
❖ un plat : une pizza.
❖ un parfum de glace : vanille.
❖ une couleur : violet.
❖ une chanson : "Crawl".
❖ un livre : "PS : I love you".
❖ un film : "Inception".
❖ un endroit : un loft.
❖ une ville : New-York.
❖ une planète : Terre.
❖ un sentiment : l'amour.
❖ un défaut : le sarcasme.
❖ une qualité : la gentillesse.
❖ un art : la danse.
❖ une langue : le français.
❖ une fête : Noël.
❖ un objet : un I-pod.
❖ un élément : l'air.
❖ un péché capital : la gourmandise.
❖ un jeu : le scrabble.
❖ un chiffre : le 2.
❖ une expression : carpe diem.
❖ un verbe : vivre.


Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...


❖ 001. perfectionniste. ❖ 002. fidèle. ❖ 003. attentionnée.
❖ 004. sarcastique. ❖ 005. lunatique. ❖ 006. impulsive.
❖ LIKE A VOODO O HONEY :

• Elle a deux petits bichons blancs, Batty et Sky.
• Elle a deux sœurs jumelles, Heather et Helen, plus jeunes qu'elle.
• Maggie n'aime pas son prénom.
• Avant sa tromperie, elle voyait Nick comme l'homme parfait, il était pour elle, l'homme de sa vie.
• Elle ne croit plus du tout en l'amour, elle couche à droite à gauche.
• Elle se réfugie dans son travail pour oublier sa peine et sa colère.
• Elle se sent seule, malgré tous les amis qu'elle a.
• Elle fume beaucoup.
• Le soir, elle sort jusqu'à très tard pour ne pas retrouver trop tôt son appartement et se retrouver seule.
• Elle pense être amoureuse de Josh, mais ne veut pas se l'admettre. Elle ne veut surtout pas recommencer une relation.


PSEUDO : comateen. PRÉNOM : Justine. ÂGE : bientôt 18. PAYS : France. PRÉSENCE : toutes les vacances et les week-ends. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : sur PRD. TON AVIS DESSUS : j'aime beaucoup le design et le contexte. CODE RÈGLEMENT : then i'm grow up. TON MOT DE LA FIN : joyeuses fêtes !



CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar :
Code:
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">KRISTEN BELL</span> - [size=10]maggie r. winters-kane[/size]




Dernière édition par Maggie R. Winters-Kane le Mar 27 Déc - 18:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:52


“ en amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude. ”

tout le monde à une histoire à raconter


18h • 17 juin 2011. « Puis-je vous inviter à prendre un verre, mademoiselle Winters ? » « Winters-Kane. » « Oh. Vous êtes mariée c'est ça ? » « Exactement. » « Et moi qui pensais que j'avais mes chances... » « Raté. » répondit la jolie Maggie, un sourire ironique sur les lèvres. « Cela m'empêche-t-il de vous offrir un verre ? Un café, un thé ? » insista l'homme. « Hmm je dirais que oui. Et puis, vous êtes mon client. Et je ne sors pas avec mes clients. » « Quel dommage. Un si beau visage, un sourire si pétillant. Vous a-t-on déjà dit que vous étiez magnifique ? » Le numéro de drague de son client commençait à l'agacer quelques peu. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et leva les yeux au ciel. 18h. Nick l'attendait pour 19h pour diner, et elle était encore au bureau, en train de se faire draguer. Elle devait rentrer, se préparer, choisir sa robe. Elle ne serait jamais prête. « Oui, tous les matins. Monsieur Graham, je m'excuse mais mon fabuleux mari m'attends pour diner. » « J'aime bien votre compagnie. Mais je vous laisse. Au plaisir... Maggie. » Il lui sortit son plus beau sourire, enfila son manteau et sortit du bureau. La jeune femme lui adressa un signe de tête en guise d'au revoir. Bien que mariée, il fallait avouer que la jeune femme appréciait toujours qu'on lui fasse des compliments. Et il fallait avouer que Josh Graham était un homme très séduisant. Âgé d'une trentaine d'année, brun aux yeux sombres, il était le genre d'homme rassurant, qu'on aimerait avoir pour mari. Mais Maggie avait déjà le sien, et il lui convenait tout à fait. Elle chassa ses pensées et se leva, elle éteignit la lampe, s'habilla et sortit du bureau, puis de l'immeuble dans lequel elle travaillait. Maggie adorait son métier d'avocate, elle ne l'échangerait pour rien au monde. Elle prit son portable dans son sac et envoya rapidement un message à Nick.

Citation :
Amour <3 (Portable)
15 nov, 2011 | 18:05:36

Je serai en retard, désolée. Je t'aime.

20h • 17juin 2011. Maggie entra en trombe dans le restaurant où l'attendait Nick, manquant de trébucher sur le tapis de l'entrée. Perchée sur ses talons vertigineux, elle n'avait qu'une hâte : retrouver son mari. Cela faisait maintenant trois ans qu'ils étaient mariés et six ans qu'ils étaient ensemble. Et ils étaient heureux. Ils envisageaient même d'avoir un enfant, bientôt. D'ailleurs, peut-être que la nuit dernière était la bonne, allez savoir... Elle était vêtue d'une robe bustier courte couleur champagne, avec un gros nœud papillon noir en dessous de la poitrine. Nick la trouverait surement magnifique. Tout comme Josh. Pourquoi elle pensait à lui ? Elle fronça les sourcils et le chassa de sa tête. La jeune femme passa devant un miroir, se recoiffa légèrement, elle avait laissé ses cheveux lâchés et ils étaient ondulés. On l'emmena ensuite jusqu'à la table où se trouvait Nick. Dès qu'elle l'aperçut, son visage s'éclaircit et un immense sourire s'afficha sur son visage. Mais elle remarqua tout de suite qu'il avait l'air soucieux. « Mon chéri, ça va ? » lui demanda t-elle alors qu'il se levait. Même avec ses talons elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son visage. Elle l'embrassa doucement, puis ils se rassirent. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il lui répondit. « Oui ça va et toi ? » « Très bien. » Elle lui sourit, il sourit à son tour, mais on sentait qu'il se forçait. « Quelque chose ne va pas ? » demanda t-elle, soudain inquiète. « Je... Hmm... Je comptais te le dire à la fin du repas mais... je crois pas que je vais pouvoir tenir jusque là... » « Hmm une surprise ? J'adore ça ! » fit-elle en riant, se détendant un peu. « Non Maggie non. » Il l'avait appelé Maggie. Il ne l'appelait presque jamais par son prénom, sauf quand ils se disputaient. Et le ton qu'il avait pris n'annonçait pas vraiment une surprise. « Nick, qu'est-ce qu'il y a ? » demanda t-elle sèchement en fronçant les sourcils. De longues minutes s'écoulèrent alors qu'ils se regardaient les yeux dans les yeux. Lui se disait qu'il ne pouvait pas lui faire ça, qu'elle était la femme de sa vie, il n'avait pas le droit de la faire souffrir. Elle se demandait ce que lui cachait son mari, et elle savait qu'elle allait apprendre une nouvelle terrible. Elle trouvait le temps trop long. « Nick, réponds moi putain ! Qu'est-ce qu'il y a ? » « ...Je t'ai trompé. » Boum. Choc. Écroulement. Colère. Surprise. Trahison. Destruction. « Tu as quoi ? » « Ne m'oblige pas à le répéter. » Elle rit quelques secondes et s'arrêta net, les yeux embués de larmes. « Tu vas me dire que tu regrettes c'est ça ? Tu vas me dire que je suis la femme de ta vie, que tu voulais pas ça, mais que c'est arrivé juste comme ça ? Par malheur cette putain s'est retrouvée les jambes écartées sur ton bureau, c'est ça que tu vas me dire ? » Elle s'était levée inconsciemment et elle hurlait. Il se leva à son tour et s'approcha d'elle. « Calme-toi Maggie, tout le monde nous regarde. » « Oh mais c'est tant mieux. Regardez mesdames et messieurs, cet homme m'a trompé, au bout de trois ans de mariage, regardez quelle ordure il est. Espèce de salaud, ne t'approche plus jamais de moi. » Maggie lui colla une gifle magistrale avant de sortir du restaurant en courant, sous les regards surpris et dégoutés des clients. Elle y laissa un Nick Winters complétement désemparé. Ce soir là, elle finit dans le lit de Josh Graham.



Dernière édition par Maggie R. Winters-Kane le Mar 27 Déc - 18:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:05

Kristen :bril:
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:14

Anaïs :O ohhhh j'viens juste de voir que c'était toi :O ça fait longtemps ! c'est Justine, si tu te souviens de moi (: enfin bref, merciiiiiiii :bril:


Dernière édition par Maggie R. Winters-Kane le Lun 19 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:15

Kristen est magnifique ! :bril:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:16

Je suis d'accord :bril: merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Corso
Eve J. Corso

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 292
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : dix neuf.
PROFESSION : puéricultrice.
SITUATION : célibataire.



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:23

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Oslo Beckenridge
L. Oslo Beckenridge

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 422
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : quarante ans.
PROFESSION : je creuse.
SITUATION : marié à la complexité.



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:41

KRISTEN :sexe:
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche x)
Je te la réserve pour trois jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:37

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
L-R. Heaven Starwood
L-R. Heaven Starwood

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 120
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : vingt-sept ans
PROFESSION : conservatrice de musée
SITUATION : célibataire



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:55

KIKI BELL :heart:
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:17

KAREN :bril: merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:18

KIKI :heart:
j'exige un super lien :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:19

Avec Sophia c'est obligé :bril: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:51

Bienvenue sur TLTWL :heart:
J'trouve qu'on voit de moins en moins Kiki sur les forums, ce qui est dommage. Anyway, très bon choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:52

HILARIE :bril:
Je suis d'accord avec toi, et merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Munro A. Kaplan
Munro A. Kaplan

MunroㄨI'd give my all to have.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 18/12/2011
AGE DU PERSO : 31 ans
PROFESSION : Avocat
SITUATION : En couple



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:01

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:03

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:28

Bienvenue Maggie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Casper I. Faust
Casper I. Faust

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


MESSAGES : 249
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 33 ans.
PROFESSION : Criminologue (conseiller pour le FBI).
SITUATION : Célibataire.



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:00

OOOH ! :red: Il nous faudra un lien ! (Quinto dans le gif, je t'aime encore plus :calinchou2: )

PS : Bienvenue. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:26

MEGAN, MISHAAAAAAAAA :bril: :bril: :bril: merciiiiiii et oui je veux un lien aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:05

Il ne te reste plus que deux jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
Maggie R. Winters-Kane
Maggie R. Winters-Kane

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 41
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : avocate
SITUATION : célibataire, en cours de divorce



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:24

Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:40

je te valide, désolée pour le retard (a)
Pense a recenser ton avatar et bon jeu beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Empty
MessageSujet: Re: beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.   beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

beauty from pain | MAGGIE REAGAN WINTERS-KANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAGGIE ℘ come to me.
»  ◮ FUCK THE PAIN AWAY.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: come as you are :: i'm a new-yorker-
Sauter vers: