THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:52

    Je me suis inscrite pour plus de facilités en attendant la réponse de Quinn :bril:
    Merci de ta réponse en tout cas LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:18

Okette (a)
Han 50ième membre, ça vaut au moins un câlin (a)
:calin: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org
Quinn M. Canaghan
Quinn M. Canaghan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 30
MESSAGES : 73
INSCRIT(E) LE : 19/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : Dresseuse au zoo
SITUATION : Célibataire



LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:32

    Pour le 50ième membre, j'accepte x)
Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Harper-Sullivan
J. Swann Harper-Sullivan

MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.


BOUGIES : 29
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 22/12/2011
AGE DU PERSO : 25 ans
PROFESSION : PDG d'une entreprise de mode.
SITUATION : célibataire.



LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:47

    Oh merciiiiiiiiiiii merci merci merci merci !
    Je promets d'être une soeur géniale, (et une membre géniale aussi), Quinn je te mpotte :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Evidence

Invité





LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:52

    Voilà, je m'étais inscrite avec le scénario de Jolene, celui d'Evidence. Ayant de très gros problèmes avec mon ordinateur, je n'ai pas pu me connecter sur internet depuis un petit moment et donc je n'ai pas pu prévenir de mes ennuis. Je comprend que j'ai été supprimé, mais je voulais savoir s'il était possible que je retrouve le personnage, si ma fiche n'a pas été supprimé.

    Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton D. Lowell-Strauss
Ashton D. Lowell-Strauss

ASHTON △ but my words like silent raindrops fell and echoed.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 135
INSCRIT(E) LE : 16/12/2011
AGE DU PERSO : 29 ans
PROFESSION : rédacteur en chef
SITUATION : célibataire



LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:40

Bonjour ♥
Je comprend tout à fait ça m'est déjà arrivé ce genre de truc x)
Tu peux parfaitement te réinscrire avec le personnage et je t'enverrais ta fiche par mp afin que tu puisses la reposter (a)

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Evidence

Invité





LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:09

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anne-So

Invité





LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:04

Bonsoir :roll:
Ce n'est pas vraiment une question que j'ai là, mais plutôt des excuses. J'étais inscrite sur le forum, en tant que Holly G. Coyne, et je tenais donc à m'excuser. Ces derniers temps, j'avais pas mal de choses à faire, et malheureusement trop peu de temps pour passer. J'étais sûre d'avoir posté une absence - ça vous est déjà arrivé d'être sûr de quelque chose et de réaliser après je ne sais combien de temps qu'en fait, vous ne l'aviez pas fait ? - mais apparemment non. D'ailleurs, j'étais sûre d'avoir posté dans cette partie aussi, mais je n'ai du le faire que mentalement, encore une fois, tête en l'air comme je suis >.< Bref ! J'en suis donc désolée, et surtout auprès de Munro que j'ai du coup laissé tomber. Malheureusement, je n'ai plus le temps de me réinscrire, et je voulais simplement lui dire qu'il pouvait, s'il le voulait, faire un scénario avec Holly.

Encore une fois, je vous présente mes excuses.
Bonne continuation à vous tous :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖  need some help. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS DES INVITÉS ❖ need some help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES QUESTIONS DES MEMBRES ❖ are you lost ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: BEHIND THE DOOR. :: when i loose my mind :: give me your hand-
Sauter vers: