| shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 19 Déc - 12:52 | |
| abigail shay, kynaston
“Il est amoureux de toi. Y’a qu’une autre fille que je l’ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, sauf qu’elle est beaucoup plus petite et qu’ils ont le même ADN. T’es pas obligée de le pardonner aujourd’hui, mais fait le, s’il te plaît.” NOM & PRENOM(S) : écrire ici. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE : écrire ici. ÉTUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici
Ҩ Mon portrait chinois
❖ un animal : écrire ici. ❖ un oiseau : écrire ici. ❖ un monstre : écrire ici. ❖ une saison : écrire ici. ❖ une fleur : écrire ici. ❖ un fruit : écrire ici. ❖ un plat : écrire ici. ❖ un parfum de glace : écrire ici. ❖ une couleur : écrire ici. ❖ une chanson : écrire ici. ❖ un livre : écrire ici. ❖ un film : écrire ici. ❖ un endroit : écrire ici. ❖ une ville : écrire ici.
| ❖ une planète : écrire ici. ❖ un sentiment : écrire ici. ❖ un défaut : écrire ici. ❖ une qualité : écrire ici. ❖ un art : écrire ici. ❖ une langue : écrire ici. ❖ une fête : écrire ici. ❖ un objet : écrire ici. ❖ un élément : écrire ici. ❖ un péché capital : écrire ici. ❖ un jeu : écrire ici. ❖ un chiffre : écrire ici. ❖ une expression : écrire ici. ❖ un verbe : écrire ici. |
Ҩ mon caractère, mes tocs, mes manies ...
❖ 001. qualité. ❖ 002. qualité. ❖ 003. qualité. ❖ 004. défaut. ❖ 005. défaut. ❖ 006. défaut. ❖ LIKE A VOODO O HONEY : ici il vous faudra lister un minimum de dix choses en rapport avec votre personnage. Cela peut-être une habitude, un tic, une manie, le nom de ses animaux enfin bref, à peu près tout ce que vous ne pourrez pas caser facilement dans l'histoire (a).
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM : écrire ici. TON AVIS DESSUS : écrire ici. CODE RÈGLEMENT : écrire ici. TON MOT DE LA FIN : écrire ici
CODE RÉSERVATION AVATAR ❖ à remplir si vous voulez que l'on vous réserve votre avatar : - Code:
-
[color=chocolate]❖[/color] <span class="réservée">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</span> - [size=10]prenom p. nom[/size]
Dernière édition par A. Shay Kynaston le Lun 19 Déc - 12:58, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 19 Déc - 12:52 | |
|
“ une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici, une citation de votre choix ici. ”
tout le monde à une histoire à raconter
Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.
|
|
| |
Ashton D. Lowell-Strauss ASHTON △ but my words like silent raindrops fell and echoed.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 135 INSCRIT(E) LE : 16/12/2011 AGE DU PERSO : 29 ans PROFESSION : rédacteur en chef SITUATION : célibataire
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 19 Déc - 12:59 | |
| Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n’hésites pas (a) |
|
| |
Eve J. Corso MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 292 INSCRIT(E) LE : 17/12/2011 AGE DU PERSO : dix neuf. PROFESSION : puéricultrice. SITUATION : célibataire.
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 19 Déc - 16:15 | |
| |
|
| |
L. Oslo Beckenridge MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
MESSAGES : 422 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : quarante ans. PROFESSION : je creuse. SITUATION : marié à la complexité.
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 19 Déc - 17:43 | |
| J'aime l'avatar (a) BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche '-' |
|
| |
Quinn M. Canaghan MEMBER ♔ i wish i could be a super hero.
BOUGIES : 30 MESSAGES : 73 INSCRIT(E) LE : 19/12/2011 AGE DU PERSO : 25 ans PROFESSION : Dresseuse au zoo SITUATION : Célibataire
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lun 19 Déc - 17:50 | |
| Welcouuuume |
|
| |
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 20 Déc - 14:51 | |
| Bienvenue sur TLTWL |
|
| |
Munro A. Kaplan MunroㄨI'd give my all to have.
BOUGIES : 32 MESSAGES : 62 INSCRIT(E) LE : 18/12/2011 AGE DU PERSO : 31 ans PROFESSION : Avocat SITUATION : En couple
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mar 20 Déc - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 21 Déc - 13:28 | |
| Une autre Abi Bienvenuuuue |
|
| |
January E. Cartwright JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.
BOUGIES : 31 MESSAGES : 647 INSCRIT(E) LE : 10/12/2011 AGE DU PERSO : 35 ans PROFESSION : conservatrice dans un musée SITUATION : divorcée
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Dim 25 Déc - 11:02 | |
| Il ne te reste plus que deux jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à demander (a) |
|
| |
| Sujet: Re: shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
| |
|
| |
| shay Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|