THE LITTLE THINGS WE LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



(F) Lea Michele ☆ Keep Holding On. Empty
MessageSujet: (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On.   (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On. Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:30


Evidence auchoix² Blackburn



“ tout ne peut pas toujours mal aller.
Sinon rien n'irait jamais bien. ”


NOM & PRENOM(S) : Evidence Auchoix Blackburn. SURNOM(S) : Evi. ÂGE : Entre 23 et 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La date est au choix, mais elle est née à New York. ORIGINE : Américaine avec d'autres origines si cela vous plait. ÉTUDES OU PROFESSION : au choix. SITUATION : célibataire. GROUPE : au choix. AVATAR : Lea Michele. NÉGOCIABILITÉ : Les prénoms et noms sont négociables. L'avatar ne l'est que très peu et la totalité de l'histoire est à votre discrétion.



Ҩ someone like me


❖ 001. souriante. ❖ 002. attentive. ❖ 003. généreuse.
❖ 004. timide. ❖ 005. renfermée. ❖ 006. incertaine.
❖ IT'S MY LIFE : L'histoire est laissé à la discrétion du membre désirant la jouer. Par contre, il y a quelques petits points à respecter.

✖ Elle est enfant unique et n'a pas vraiment été élevé dans le meilleur des mondes. Parents absents, pas vraiment près d'elle, etc. ✖ Elle a un lourd passé. Problèmes personnels, problèmes familiaux, difficultés diverses, etc. Je n'ai pas d'idée fixe des problèmes qu'elle aurait pu vivre, mais ça pourrait être de l'abu, de la violence, de l'intimidation, de la boulimie, de l'anorexie, de la mutilation, de la dépression, etc. ✖ Elle trouve un échappatoire à tout cela dans l'art. Que ce soit la danse, le chant, la photographie, la musique, etc. Je laisse ce point libre. ✖ Malgré tout ça, elle a été capable de bien s'en sortir puisque maintenant elle a un bon métier et elle est très souriante face à la vie. ✖ Elle garde cependant quelques séquelles de ces affreux moments datant de son enfance.

Ҩ you and i, on the road for NYC

Je ne la connais que depuis environ deux ou trois ans, mais c'est clair et net que jamais je ne la laisserais ressortir de ma vie. C'est comme la sœur que je n'ai jamais eu, l'amie fidèle qui n'a jamais su rester à mes côtés et la confidente qui n'a jamais été présente pour m'écouter. J'aurais tout donné pour pouvoir la rencontrer plus tôt et ça me fend le cœur de me rendre compte qu'elle a toujours vécut à New York, mais que nous ne nous sommes jamais croisées avant. La première fois que je l'ai vue, elle était venue fouiner dans la boutique. Elle ne cherchait rien de bien précis puisqu'elle refusait poliment l'aide des vendeuses. Je me souviens être allée vers elle, lui souriant, et lui demandant si elle avait besoin d'aide. Son regard avait croisé le mien et c'est à ce moment bien précis que j'ai su que toutes les deux nous pourrions avoir tant de chose à se dire et à s'apprendre l'une envers l'autre. Au fil de nos rencontres, je finis par délaisser l'image que je projetais. Je finis par complètement m'ouvrir à elle et la laisser voir la véritable moi. Cela prit un certain temps avant qu'elle fasse la même chose, mais ce temps fut si précieux pour nous que je ne la blâmerai jamais d'avoir semblé méfiante à première vue.


✖ Evi... Tu veux sûrement en parler ? Tu sais que je suis là.
✖ Heum... C'est compliqué.
✖ Sache que quoi qu'il en soit, ça ne changera jamais l'image que je me fais de toi.
✖ Je sais... Mais ça changera quand même bien des choses.
✖ Evi, je t'en pris. Regarde moi dans les yeux. Je ne t'en voudrais pas, quoi qu'il en soit. Et je serai là quoi que cela puisse être. Je vois bien que ça te fait encore du mal et tout ce que je veux, c'est te libérer comme tu as su me libérer.
✖ Alors.. Dans ce cas...

Chacun une tasse de café à la main, nous étions assise sur mon fabuleux canapé. Rares n'étaient plus les fois où elle venait passer ses soirées auprès de moi. On regardait des films et des séries puis on finissait par immanquablement jouer au Karaoké ou encore à la wii fit. Ce soir-là fut sans doute le plus important de toute l'histoire de l'amitié entre elle et moi. C'est ce soir-là qu'elle me révéla le fond de son passé le plus noir... À ce moment, nous furent convaincu l'une aussi bien que l'autre que notre amitié serait à l'épreuve de toutes les circonstances possibles.



Dernière édition par F. Jolene B.-Atwoodth le Lun 19 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Jolene B.-Atwoodth
F. Jolene B.-Atwoodth

Jolene ✖ I Think I'm Paranoid And Complicated Too.



MESSAGES : 307
INSCRIT(E) LE : 17/12/2011
AGE DU PERSO : 28 ANS.
PROFESSION : DESIGNER.
SITUATION : CÉLIBATAIRE.



(F) Lea Michele ☆ Keep Holding On. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On.   (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On. Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:30

Bonjouuuuur. (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On. 2774444739
Tout d'abord, si tu lis jusqu'à ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait bien, hein ? Alors taaaaant mieux et j'espère que les quelques indications que je vais te fournir t'aideront à faire ton choix final sur le fait de prendre ou de ne pas prendre mon scénario. (:

✖️ Premièrement, les prénoms/noms sont totalement au choix. Je ne suis pas difficile, alors soyez originaux et choisissez un truc qui vous plait ! ✖️ L'avatar est moindrement négociable... J'adore la chimie entre Lea et Dianna et j'adorerais qu'on puisse la transmettre à Evi et à Jolene. Vous pouvez quand même me proposer une alternative, mais je projette déjà la négation. ✖️ L'histoire est assez libre. J'ai mis quelques pistes pour vous donner un portrait global du personnage, mais vous pouvez vous en inspirer ou alors fait carrément autre chose. ✖️ J'imagine ce personnage comme étant fragile, mais docile à la fois. Forte de l'extérieur, mais si tendre et fragile à l'intérieur. Un peu comme une caramilk. /sort. Alors ce n'est pas à jouer à la Rachel Berry, hein ! (: ✖️ Finalement, je ne demande pas un membre super doué dans la langue française et un romancier qui me pondra des millions de lignes. Je demande le minimum requis par le forum et un membre plus ou moins actif. (: Alors voilà.

MERCI.
Pour toutes questions, vous avez accès à ma boîte à MP. (:
:cheer:
Revenir en haut Aller en bas
January E. Cartwright
January E. Cartwright

JANE ❖ i feel bad for a while, but then i just smile, i go ahead and smile.


BOUGIES : 31
MESSAGES : 647
INSCRIT(E) LE : 10/12/2011
AGE DU PERSO : 35 ans
PROFESSION : conservatrice dans un musée
SITUATION : divorcée



(F) Lea Michele ☆ Keep Holding On. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On.   (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On. Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:19

Scénario libéré (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thingswelove.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







(F) Lea Michele ☆ Keep Holding On. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On.   (F) Lea Michele ☆ Keep Holding On. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lea Michele ☆ Keep Holding On.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LITTLE THINGS WE LOVE :: THE GIRL NEXT DOOR. :: somebody to love-
Sauter vers: